Ovnis et personnages troublants dans l’Art

Article et images source:http://www.les-ovnis.com/

Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d’interventions d’êtres venus du ciel. Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc… .De nombreuses statuettes ont également été retrouvées de par le monde, sumériennes, mayas ou japonaises, elles ont le don de ne pas laisser de marbre quand on les regarde de plus près… .

 Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d’Amman, dans le site néolithique d’Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste.

Statuettes sumériennes ( environ- 4 000 avant J.C )
Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d’environ 14 centimètres, au corps d’humanoïdes mais à tête étrange et… toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.

Équateur: Ils s’ agit là encore une fois de statuettes qui semblent équipées de combinaisons. La première photo, très connue, compare une des statuettes à une combinaison spatial de la NASA. Un être équipé d’une combinaison, pourquoi ? Lorsque l’on se remet dans le contexte de l’époque, rien ne justifie un tel équipement. Oeuvres d’un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?

Ce personnage ressemble étonnamment à un homme équipé d’une combinaison spatiale. Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l’Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d’âge… Qu’une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d’années va à l’encontre de tout ce que l’on sait sur l’évolution de l’Humanité.

Les statuettes de Teotihuacan:
Elles sont en réalité au nombre de 9, assez semblables, et représente d’ après une une vieille légende maya 9 individus descendus du ciel qui auraient initiés les autochtones de l’ époque à diverses sciences dont l’ astronomie.

JAPON.

En 5 000 avant J.C., au Japon, des artisans primitifs de la tribu Dogu ont façonné ces statuettes en bronze….équipées d’une sorte de scaphandre ou plutôt d’une combinaison spatiale.

JAPON.cette statuette date de 900 av J. C. Elle représente un scaphandrier qui a tout des scaphandres que l’ on connaît et même les boulons !

Sarcophage Maya – Palenque
Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d’une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la regardant horizontalement, certains veulent y voir un astronaute aux commandes de son engin, tandis que les archéologues essaient de nous expliquer qu’il faut regarder la dalle verticalement et que cela n’est qu’une synthèse des concepts fondamentaux de la religion des Mayas et que Pascal est assis sur "l’Arbre de Vie"

Cette curieuse sculpture est exposée dans un musée du Mexique. À moins qu’ il ne s’ agisse d’ une oeuvre avant-gardiste, il se pourrait bien de cela représente la partie moteur d’ une antique fusée.

Cet objet a été retrouvé en Bolivie,non loin des célèbres lignes de Nazca, à la frontière du Péro

On a retrouvé en Bolivie, en Colombie et en Amérique Centrale, une vingtaine de bijoux en or, fabriqués par les Qimbayas, d’environ 5 centimètres, datant du Ve au XIe siècle. Les miniatures colombiennes en or présentent des éléments de construction aérodynamiques. Ils sont introuvables dans la nature, un fait confirmé par les experts en aéronautique. Les peuplades antiques ont-elles aperçu des engins volants inconnus ? Ceux-ci ont-ils inspiré ces miniatures ?

Figurine Maya représentant une espèce de véhicule volant ou un aéroglisseur piloté par un étrange personnage

Maquette d’avion – Egypte

Découvert dans une tombe en 1898 à Saqqarah en Egypte, un objet ailé daté de 200 ans av. J.C. Dabbord répertorié comme figurine d’oiseau en bois et classé sous le n° 6347 dans le "rayon jouets" du musée du Caire. Quand en 1969, le Dr Khalil Messiha qui étudiait les maquettes des anciens égyptiens, fut intrigué : Formes aérodynamiques comparables à nos planeurs modernes, queue verticale et non horizontale, avec comme inscription : " don d’Amon ", le dieu du vent, il est en sycomore léger pèse 39 grammes, fait 14 centimètres de longueur pour 18 d’envergure, ses ailes sont en dièdre inverse, ce qui procure une grande stabilité en vol et est parfaitement " centré " car son centre de gravité se situe au tiers de la corde de l’aile. Cette maquette d’avion peut donc voler comme l’ont démontré les répliques en balsa qui ont été faites, en y rajoutant une pièce fendue à l’endroit marqué sur la queue faisant office de gouverne de profondeur. Il est maintenant étiqueté comme maquette d’avion. Les égyptiens étaient connus pour faire des maquettes de leurs projets de construction ainsi que des objets familiers au mort afin de les placer dans sa tombe pour l’éternité.

SUITE

About these ads

4 réponses à Ovnis et personnages troublants dans l’Art

  1. guilhem dit :

    Preuve que de tout temps les EBE (entités biologique extraterrestres)ont visités notre planète et nous ont apportés un peu de leurs connaissances,depuis la préhistoire,la preuve avec des pyramides,partout dans le monde érigés qui atteste d’une énergie libre du cosmos,dont les gouvernements,et les lobbies pétroliers nous cachent pour nous asservir,et nous rendent dépendant ,en nous ponctionnant des taxes,et nous tiennent dans l’ignorance,en tournant en dérision,tout ce qui concerne l’ufologie.

  2. idnaze dit :

    Les lobbies petrolier, ne font pas que nous assèrvir et nous plumer, ils salisent aussi la planète,je crois .?
    A mon avis, "l’humain" a depuis longtemps ete ce qu’il est aujourd’hui et les decouvèrtes du passé, ne sont pas differentes de celles d’aujourd’hui, peut etre ?
    Ce ne sont pas les cataclismes, qui l’ont changé,je crois .
    Cela veut ‘il dire que "l’humain" n’evolu pas ou plus ?

  3. le Gayatri Mantra m’a fait l’effet de langue des étoiles, langue extra terrestre, la première fois que je l’ai entendu.. Le crâne allongé de certains africains montrent bien aussi la ressemblance… Très bon billet..

  4. Hercolubus dit :

    Ce n’est pas la première fois que ce sujet intéressant est souligné,hélas beaucoup d’experts se borgne à nous prendre pour des "gogos" à l’imagination débordante.Cela étant dit,et voyant que nous attendons des explications sur ces figurines et fresques fascinantes,ils tentent coute que coute à mettre ce mystère archéologique aux l’oubliettes afin de ne pas froissés les élites religieux et politiques.Il est préférable pour cette élite,que nous continuons à croire selon la sainte écriture ce qui c’est réellement passé,mais de la manière d’un conte pour enfant (Adam et Ève),ce récit en ai la parfaite illustration.
    Sommes nous pas les moutons garder par nos bergers?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 117 autres abonnés

%d bloggers like this: