Les pyramides de Bosnie refont parler d’elles

Source : http://herboyves.blogspot.fr/
Les pyramides de Bosnie refont parler d’elles
 
Le Dr. Sam Osmanagich, membre de l’Académie russe des sciences naturelles, archéologue et chercheur en chef du projet a fini par avoir une autre confirmation de datations grâce à de nouvelles analyses au radiocarbone, et affirme maintenant que la fondation de ces pyramides remonteraient à environ 25.000 ans. Il est également professeur d’anthropologie à l’Université américaine de Bosnie-Herzégovine.
Récemment, il a été signalé que le centre de la Pyramide du Soleil émet un «signal électromagnétique de 28 kilohertz" avec un rayon de 13 pieds. Le Dr.Osmanagich, le chercheur et ingénieur Christopher Dunn, et le journaliste d’investigation Philippe Coppens, pensent qu’il s’agit d’un modèle d’une ancienne technologie à "énergie libre" qui rappelle les recherches de Nikola Tesla. Ces résultats ont été confirmés indépendamment par les scientifiques suivants : Dr. Slobodan Mizdrak, Ph.D. from Croatia, professor Paolo Debertolis, anthropologist from University of Trieste in Italy, sound engineer Heikki Savolainen from Finland and electrical engineer Goran Marjanovic from Serbia.
Le Dr. Osmanagich et ses chercheurs croient que « des dizaines de milliers de pyramides ont été placées le long de la grille d’énergie de la terredoublées d’un champ d’énergie universelle ». – Joseph Kirchner pour WikiStrike
 
pyramide-soleil-bosnie-2011.jpg
" Italian archaeologists Dr. Ricarrdo Brett and Niccolo Bisconti discovered an organic material on the top of the concrete blocks that cover the Bosnian Pyramid of the Sun. Carbon dating was performed in the Lab in Kiev, Ukraine with astonishing results: 24,800 years +/- 200 years which gives the minimum age of the pyramid structure."  “Despite some initial skepticism, we now have a world-wide team of hundreds of thought leaders from numerous scientific disciplines including archeologists, geophysicists, chemical engineers, physicists, electrical engineers, and mathematicians gathering scientific evidenceto find the answers.”"  – Annonce du 02-10-2012 : Les archéologues italiens Dr. Ricarrdo Brett et Niccolo Bisconti ont découvert du matériel organique au sommet de blocs de grès qui couvrent la pyramide du Soleil bosniaque. La datation du carbone a été effectuée dans un laboratoire connu à Kiev, Ukraine avec ces résultats : 24.800 ans + ou – 200 ans, ce qui donne l’âge minimum de la structure de la pyramide.
 

Sources : http://www.wikistrike.com/article-les-pyramides-de-bosnie-ont-25-000-ans-selon-une-etude-au-radiocarbone-111230068.html  + http://news.yahoo.com/scientific-proof-potential-alternative-energy-source-dates-back-221622476.html

Nenad Djurdjević leads us on a trek part way up the side of the Bosnian Pyramid of the Moon, August 14, 2011.

Sources : http://noiegliextraterrestri.blogspot.fr/2012/02/piramide-del-sole-bosnia-fisici.html

http://www.realitysandwich.com/pyramid_power_25000

Découvertes en 2005, les pyramides de Bosnie ont suscité beaucoup de scepticisme de la part de la communauté des archéologues, principalement parce que justement, il n’a jamais été trouvé de traces quelconque d’une ancienne culture ou civilisation stable dans la région, hormis quelques camps de chasseurs-cueilleurs… De plus, des sondages et carottages officiels dans la pyramide de la Lune en 2006 ont confirmé qu’il s’agissait d’une colline naturelle. Mais l’insistance du découvreur finira par porter ses fruits par la découverte effective d’une certaine "couverture" des pentes des collines par des structures artificielles (tout au moins pour la pyramide du Soleil), et la NASA a elle-même confirmé la forte possibilité d’au-moins deux pyramides, ainsi qu’un réseau important de souterrains reliant les collines-pyramides. Des artéfacts anciens et même des écritures ont pu attirer un assez grand nombre de scientifiques maintenant…

Yves Herbo SFH-10-2012

http://herboyves.blogspot.fr/

Vidéo complémentaire prise sur youtube ( texte d’explication avec)

Publiée le 24 mars 2012 par 

La plus grande pyramide du monde est située à Visoko (Bosnie). Elle fait 220 mètres de haut. Elle est constituée de dalles de béton de très haute qualité. Grâce à l’esprit ouvert de l’archéologue Sémir Osmanagich, on sait déjà qu’un faisceau énergétique de 28Khz et de 4 mètres de diamètre monte du sommet de la pyramide vers le ciel.
Des dizaines de kilomètres de souterrain ont été découverts sur ce site.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

About these ads

6 réponses à Les pyramides de Bosnie refont parler d’elles

  1. Capucine dit :

    C pharamineux carrément!!! Et comment cela c fait que ENCORE une fois les médias SI friands de nouvelles ne se sont pas données la peine d’en parler ne seraient ce qu’un tout tout petit peu??!!! …avant de vous dire ma joie de voir que c une chose vraiment merveilleuse …je voulais exprimer une colère à peine contenue de la réaction des médias !!! Il n’y a que dans certains milieux bien au courant de ces découvertes qui soient au courant et merci à Yves Herbo à Emmanuelle à Sylv1 à Mu et désolée si j’ en oubli…. De nous tenir au courant de ces découvertes très importantes!
    Mais soyons positifs pour dire que c une énorme nouvelle pour le monde entier
    Je ferai aussi ma part pour en parler autour de moi!…
    Juste une question… Avez vous remarquez…sur la photo où on trouve des pierres blanches parterre il y a aussi une forme de tête à gauche en haut d’une pierre…c peut être la disposition de la terre qui veut ça mais c intriguant quand même… A plus et merci encore…
    Cap

  2. Tantely dit :

    Ce qui me rend un peut paranoiaque, c’est qu’il semble y avoir affaire avec des guerre dan le monde ces apparition de pyramide

    Les profanateur et les archeologues se sont precipiter vers ces site pour pourvoir les piller en premier et derober ce qui est dedans

    Les archeologues allemand du 18è siecle en avait deja piller les tombe et les bibliotheque d’alexandrei pour recuperer les mode d’emploi et les processus de fabrication des differentes machines de guerre et des outils ingenieux du quotidien des temps ancien.

    Ainsi, 2 siecle apres, les 2 Guerre Mondial se sont declaré. Car les allemand en exploite pour en faire des armes redoutable. Il recrute des elites des universiter pour analyser et decoder tous les papyrus ancien. resultat, Einstein et ces different ingenieurs avaient creer deja la bombe atomique à l’epoque des Nazy.

    Ceci en 2005, un grande decouvert de nouveau piramide geant, c’est sur qu’il y aurai des papyrus aussi dedans, et je crois que la decouverte de ce pyramide se faisait deja si longtemps mais la publication est si recent. Donc des espions US et URSS ainsi que des Musulman se sont deja deployer là bas en Bosnie pour esprerer recuperer des valeurs dedant.

    Je me dit alors que c’est peut etre à cause de ces monument hisrrorique de la guerre de Bosnie en 1997 s’est declarer. La guerre Chretien / Musulman reste tout simplement des couvertures pour les 2 camps. tous le monde veulent accaparer pour lui tous seule le site archeologique car c’est sur que c’est la meme saga des 2 guerre modial qui va se passer pour celui ou le pays trouvant des documents d’armes de guerre enterrée dedans.

    Les USA et les RUSSE ainsi que les Pays Musulman sont donc les 3 acteurs de speculateur des tombeau et vestiges des temps anciens. Que s’est il passer exactement à ces epoques: Est -ce vraiment, que les Humain sont les animaux domestique des E.T ? des armes redoutables et de destruction massives plus puissant que la bombe atomiue ont ete – t il deja conçus bien avant ?

  3. ostaladon2013 dit :

    Reblogged this on relevationnow and commented:
    Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

    • tantely dit :

      25.000 ans correspond à la cycle galactique ? mais c’est pas exactement qui m’interesse à ce sujet
      Ce sont les technologies perdu dedans sans evolution
      Il y aura surement des germes de systeme d’armement à developer enfuie dedans pourque les US Russe Et Musulmans se declarent la guerre à cette endroit en 1998 (5 ans avant la decouverte du pyramyde)

  4. MARTY dit :

    Un post pour vous faire savoir que j’ai publié un article de 7 pages sur ce sujet dans le dernier N° du Magazine Sacrée Planète

    J’organise aussi des voyages, avec Sémir Osmaganich, pour visiter les pyramide en Bosnie, voir mon site : http://www.savoirperdu.com/VoyagesInitiatiques.html

    Voici la vidéo du dernier voyage : http://youtu.be/E8kX3bQCUNA

    Patrice

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 145 autres abonnés

%d bloggers like this: