Originally posted on Investigations UFO et Science:

Article source: http://www.wikistrike.com/

Lundi 15 Octobre 2012

Dans une entrevue avec MSN, Nick Pope, qui a travaillé pour le ministère de la Défense pendant 21 ans, a déclaré que la Grande-Bretagne a des armes assez sophistiquées pour se défendre contre une agression E.T.
Selon ses propos, le gouvernement ne possède pas d’organisation particulière pour faire face à une attaque de l’espace, mais que si elle devait avoir lieu, des plans d’attaque pourraient vite être adaptés à la situation.
Les nations du monde mettraient alors en commun leurs technologies pour lutter contre des nations ennemies en provenance de l’espace.
Pope ajoute que le ministère de la Défense possède des avions, des drones et plusieurs autres prototypes que nous ne verrons pas dans les réseaux nouvelles, mais qui permettront de lutter efficacement contre toute menace extraterrestre.
Actuellement, la position officielle du gouvernement britannique est que les ovnis ne représentent aucune…

Voir l'original 467 mots de plus

About these ads

16 réponses à

  1. évhémère dit :

    C’est le programme "Treshold" ( "le Seuil ") , série TV US de 2008 … qui a été rapidement interrompu : l’évolution sociale des US commençait à ressembler un peu trop au 3° Reich !…

  2. Didier dit :

    Sans savoir de quelle technologie pourrait posséder les E.T, je pense que c’est un peu prétentieux.Nous serions peut être tous éliminer en quelques secondes par des armes impensables pour nous les terriens.

  3. …encore et toujours l’orgueil et la prétention humaine, c’est fatiguant !!
    Les stellaires (..c’est comme ça que je les nomme !!) n’ont que faire de nos armes qui doivent ressembler aux lances pierres préhistoriques vu l’avancée de leur technologie et de l’évolution mentale qu’ils ont acquis aux vu des millénaires qui doivent nous séparer.
    Une image me vient….nous sommes aussi évolués qu’un singe qui utilise un brin d’herbe dans une fourmilière face au robot que nous envoyons sur mars !!
    …mais j’attends toujours pour leur en serrer cinq !

    • évhémère dit :

      @ la sorcière rouge : c’est ainsi qu’ils sont appelés aussi dans "Total Recall" ( l’original avec gouvernator et Marilyn n°2 ) !…
      Quant à la "poignée de main" , c’est dans "Premier contact" de la série Star Trek ( avec Patrick Stewart ) qu’on le trouve : en principe, il faudra patienter jusqu’en 2060 pour qu’un simple pékin disent qu’ils sont les bienvenus aux Vulcains qui annoncent qu’ils viennent en paix !… ( Vu le contexte, ils ont bien du mérite !…)

  4. Winnie l'Ourson dit :

    On va encore éclater de rire, quand on trouve de fausse preuves pour attaquer l’Irak grâce aux mensonges, ils trouvent également de fausses preuves pour faire croire que les ET vont attaquer dans pas longtemps d’ailleurs ça fait déjà longtemps que la télé dit qu’ils vont attaquer dans pas longtemps, LOL. Le vrai mensonges c’est de vous obliger à rouler en voiture à essence alors que d’autres moteurs n’en ont pas besoin. Les lobby passent avant la vérité comme le lobby des armes. La Grande Bretagne question dire :"la vérité" sont plutôt mal placé comme les USA. C’est une attaque de faux ET plutôt joué par eux. Ben oui faut bien une fausse agression pour justifier une guerre d’ailleurs ils en parlent bien dans le "disclosure project". Les USA, une Etat qui veut condamner à mort Garry Mc Kinnon (solo), un homme dont le seul péché a été de vouloir découvrir "la vérité sur son propre monde", vous trouvez ça démocratique vous, et après ils vont critiquer les chinois, LOL, ils sont pareils. Nick Pope ne dit pas tout, regardez lors des repas ufoloques les vidéos, on a l’impression qu’il en garde sur la pédale voir qu’il ment sur certaine précision, ou question, LOL.

  5. manquepasdair dit :

    un peu comme indépendance day un ordinateur un bon virus et hop ils attrape froid . pourquoi annoncer de tel choses alors que sur terre il y a des peuples plus agressifs . c est prendre ces êtres pour des nanars qu est ce que nos armes vont faire s ils décide intervenir depuis l espace et pourquoi nous ferais t ils la guerre les gouvernements sème la guerre aux quatre coins du monde

  6. évhémère dit :

    En fait, cette guerre est commencée depuis très longtemps et nos chers gouvernants n’ont qu’une peur : que les citoyens lambdas et les Aliens fassent leur jonction ( comme des armées qui se cherchent depuis des décennies ) et s’allient … contre eux !…. ( Parce que c’est ce que nous ferons !…)

  7. eefred dit :

    bonjour à tous
    il me semble que l’on porte trop d’attention aux déclarations de N.Pope croyez vous vraiment que cette personne ne fait pas de l’intox, j’ai deja entendu un de ces discours ou il était bien moins affirmatif au sujet ufo et voila que maintenant il ne se passe pas une semaine sans entendre parler de lui et sans qu’il est de problème avec les services de la couronne sur un sujet ultra sensible connaissant le domaine ceci me paraît curieux voir suspicieux!!!!!!!!qu’en pensez vous????

    • Francis C dit :

      Nick Pope est un personnage flou comme beaucoup de ceux qui ont étudié le phénomène ovni de près. Le fait d’avoir pris du recul avec son ancienne affectation et de vivre la plupart du temps aujourd’hui aux Etats-Unis lui permet sans doute un peu plus de liberté. Il n’est pas le premier à s’être tu longtemps pour ensuite, avec les années revenir sur ses déclarations, Josef Allen Hynek en est un excellent exemple. Il y a ce que l’on fait ( ou ce que l’on est obligé de faire) en qualité de membre d’un organisme officiel et ce que l’on fait ou pense en qualité d’homme. Les deux sont parfois contradictoires.
      .
      Je ne vois pas à qui profiterait l’intox…Parfois la suspicion d’intox peut aussi créer l’intox… Jeu subtile… Nous en sommes arrivés à un tel point de suspicion que si, demain, un gouvernement avouait avoir des relations avec une autre civilisation, les gens chercheraient encore à trouver où se cache le piège d’une telle déclaration… Peut-être est-ce vrai, tout simplement…
      .
      cordialement

      • eefred dit :

        c’est l’histoire de l’ufologie qui a voulut cette suspicion il y a eu tant de manipulation que vous êtes obligés de prendre des précautions sur certaines information

        • Francis C dit :

          Quand je vous disais que le jeu est subtile… Il faut savoir faire la distinction entre les informations qui reposent sur de fortes probabilités ( après recherches et réflexions) et celles qui relèvent de la rumeur et sont irrémédiablement vouées à l’hermétisme. Un exemple bien simple : les ovni sont d’origine extraterrestre. On peut raisonnablement concevoir qu’il s’agisse d’une forte probabilité compte tenu des performances de ces objets. D’un autre côté le fait de dire " ces objets sont pilotés par des reptiliens" relève de la rumeur car rien ne nous permet de valider cette hypothèse.
          De la même manière, il est plus que probable qu’une certaine variété d’ovni soient terrestres ( après étude des formes, réflexions pertinentes sur la propulsion etc ) nous sommes en présence d’une information en partie vérifiable et observable. D’un autre côté, soupçonner qu’un scientifique ait été assassiné par ce qu’il connaissait trop de choses sur les ovni est une rumeur, une présomption. L’info des uns sera l’intox des autres.
          Et vous avez parfaitement raison, c’est l’histoire de l’ufologie qui a créé cette suspicion car l’absence de réponse officielle a fait naître les rumeurs qui, pour ceux qui ne se sont pas donnés la peine d’étudier certains faits plus en profondeur, se sont lentement transformées en certitudes.Allez dire à ces personnes que leurs convictions ne reposent sur rien et vous serez accusé de désinformation.
          Mais ici nous sommes dans le contexte de révélations faites par des personnalités de l’ufologie et je pense que ces révélations viennent corroborer certains faits constatés et observations intrigantes faites depuis de nombreuses années. Il y a donc dans ce cas de fortes présomptions de vérité puisque souvent signalées "sur le terrain" …
          .
          Le jour où les passionnés d’ufologie cesseront de s’affronter n’est pas pour demain et cela s’appelle liberté d’expression.

      • évhémère dit :

        Ils n’auraient pas tort : une telle déclaration, après des années de déni ( donc de mensonges et de falsifications … passibles des tribunaux ! ) ne pourrait être faite que dans des buts politiques soigneusement dissimulés !… ( On passerait d’une énigme à une autre !…)

  8. EVE dit :

    TOUJOURS VOIR SUR YOUTUBE ALIENS DEMONS AREA 51 EXPOSED

    TOUJOURS VOIR YOUTUBE DEMONIC ALIENS ILLUMINATI AGENDA

    TOUJOURS VOIR YOUTUBE SVALI EDUCATE YOURSELF EX ILLUMINATI SPEAK ABOUT ILLUMINATI PEDOPHILES CANNIBALES ALIENS DEMONS HOUSE AGENDA NEW HITLER WORLD NAZI ORDER REICH

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 128 autres abonnés

%d bloggers like this: