OVNI à Alès?

Message de Leksev internaute assidu au site

Date : 16 octobre 2012 15:35
Objet : ovni Ales( 30)

Bonjour Era 

Bonjour à tous

Cette info pour ceux que çà intéresse et qui habitent Ales ou les environs(Gard)
Jeudi 11 et vendredi 12 octobre 2012 vers 21h/22h et à plusieurs reprises, ma femme et moi avons remarqué dans le ciel, une lumière blanche qui se déplacait à vitesse réduite, passer plusieurs fois dans le ciel. Cette lumière ne possédait aucun feux de signalisation conventionnels affairant à la signalisation aéronautique internationale. Nous l’avons prise en photo et filmée avec un canon Ixus 105 (12,1 mega pixels). C’est la troisième fois en en trois ans, et il y a la première vidéo sur You tube :
et je viens de mettre celle du 12 oct sur You tube:
La deuxième fois des photos et des commentaires sur Area 51:http://area51blog.wordpress.com/2011/07/13/lumieres-ales
Juste une info … Vous remarquerez, à 0,41 temps vidéo, qu’on entend une voix en anglais, enregistrée par l’appareil photo qui dure très peu de temps.
Je précise, qu’il n’y avait ni anglais, ni télé, ni personne sauf ma femme au moment du film. Quant au "son" qu’on entend à la fin, c’est le son enregistré sur ma première vidéo par mon ancien canon pendant que je filmais le phénomène.
Je vous laisse juge …. Cordialement Lecksev
11 réponses à OVNI à Alès?

  1. Capucine dit :

    Super intéressant!!! ce qui me surprend c la photo infrarouge..on voit très bien le côté rouge milieu et bleu en périphérie ..ça veut dire qu’il y a la vie à l’intérieure….ou une source de chaleur pour faire avancer l’engin…ah que j’aimerai voir un ovni de près…. maintenant je me demande …est ce que ça pourrait être un drone???
    parce que finalement on ne sait plus quoi penser!!!
    merci et
    bisous à lecksev
    cap

  2. idnaze dit :

    ça a l’air bien vrais au moins .
    Mais, c’est quoi ? ;-)

    • Mathias dit :

      Ben, c’est du Lecksev alors c’est forcément vrai :)
      Quel chance quand même ._.

      • lecksev dit :

        B à T

        Merci à tous pour vos appréciations …. Dire que c’est des petits hommes verts …j’en sais rien ???

        Par contre cette vidéo est la première et elle a trois ans et Era et Sylvain n’ont sûrement pas pu mettre la dernière, celle du 12 oct 2012 ( le temps qu’elle soit validée par You Tube) et elle est assez surprenante aussi …..
        Regardez et jugez, çà bouge beaucoup à cause du zoom, mais j’ai fait des arrêts sur images. A 0,41 temps vidéo on entend une voix en anglais captée par l’appareil photo, extrêmement furtive alors que j’étais seul avec ma femme et qu’aucune personne , ni electronique se trouvait à proximité.
        Le son que j’ai rajouté à la fin est le son qui a été enregistré par l’appareil photo sur la 1ere vidéo ci-dessus.( pour le moins étrange aussi)
        Voilou, pour l’instant, aucune explication qui ferait peut être avancer le shmilblick:

        Cordialement Leck

  3. Francis C dit :

    Dommage que la pixellisation empêche de distinguer plus de détails…

  4. mu64 dit :

    Oui Lecksev a encore capturé quelque chose.
    La question est quoi est-ce qui vient "le narguer " encore une fois ?

  5. shiver dit :

    bonjour,
    je viens compléter ce témoignage que j’ai découvert par hasard aujourd’hui sur le net. mon fils a également vu d’étranges lumières ce soir là au dessus du mont bouquet… .les lumières blanches avançaient et s’éclairaient soudainement comme le flash d’un appareil photo..ce phénomène a recommencé pendant une heure..

  6. Hercolubus dit :

    Bonjour à tous.La photo du haut de la page est vraiment intrigante.Ferait elle partit de la vidéo?
    En tous cas merci,il faut continué à lever la tête et capturer tous ce qui n’est pas anodin.

  7. pat dit :

    bonjour,
    hier soir mon voisin ma appeler car il voyer des lumières bizarre dans le ciel, je suit sorti et j’ai vu comme une flamme qui avancer rapidement pour une montgolfière et trop lentement pour un avion (surtout sans phare) le temps était bas donc l’altitude aussi il était au alentour de 21h30 nous sommes à rousson et les lumière partait vers l’ouest.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 127 autres abonnés

