Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

Image source:http://www.alterinfo.net

Article source:http://french.ruvr.ru/

8.10.2012, 21:20

Une équipe de scientifiques de l’Université d’Oxforda prouve que les mondes parallèles existent.

La théorie de ces mondes est apparue en 1950. Hugh Everett a proposé que chaque nouvel évènement dans l’univers, peut-être, provoque sa séparation. Ainsi, le nombre d’univers alternatifs tend vers l’infini. La théorie avait été reconnue comme tenant du fantastique et oubliée. Cependant, à l‘université d’Oxford l’équipe a conclu que Everett était sur la bonne voie.

Les calculs montrent que les structures arborescentes en formes de buissons, qui se forment au cours de la désagrégation de l’univers en versions parallèles de lui-même, expliquent les résultats de la nature probable de la mécanique quantique. Les scientifiques affirment qu’il est inévitable que nous vivons dans l’un de ces nombreux mondes parallèles, et non pas dans un monde unique. /L

© Photo : CXS.hu

About these ads

13 réponses à Les scientifiques ont prouvé l’existence de mondes parallèles

  1. olivier dit :

    on voie toujours ce triangle volant gigantesque a tous les époques es que ils sont dans notre système solaires caché sur station mères énorme qui est la! depuis des millénaires.
    je croie qu’ils est possible de ce caché facilement dans notre système solaire. nous avons aucun satellite de surveillance conçue pour la recherche de vaisseaux étrange qui rentre dans notre système ,donnage!.

    • Tantely dit :

      Et si c’est nous qui represente du danger et menace pour eux !
      Et si le systeme solaire et la galaxie entiere ne nous appartiennent pas vraiment !
      Et si les etre vivant sur terre se sont egarés.
      Et si la theorie de "arche de Noe" comme Planete voyageante dans l’unvers semble verifié !

      Ces Multiver et Dimension…C’est juste de théorie de complot et du paranoïa pour mettre les eprits des gents à croire à quelques choses dont ils esperes

      Ce qui pourra exister et exploiter un jour ce sont le machine à teleportation rapide (voyage sideral) de planète en planète, de galaxie en galaxie. d’etoile en etoile…

  2. Toto87 dit :

    J’espère un jour pouvoir me serrer la main ^^
    On vie donc dans un "multivers"

  3. safari106 dit :

    Pour le moment personne en a parlé dans les médias, donc même si j’y croit, je ne m’enflamme pas. "les scientifiques" ça ne veut rien dire.

  4. olivier dit :

    on est arrivé a un stade que! le problème ce né pas de dire je croix pas, mais comment je peut prouvé, de pas hit croire.
    que pense tu M Tantely.

    • Tantely dit :

      Quand je ne crois pas à quelque choses, c’est que pour moi ils est deja difficile de l’experimenter par ma pensé. Aucun de nous, vivant, ne pouvant pas experimenter ce qui se trouve à la limite de l’univers ou nous sommes. donc cest par la penseé, intuition et les instinct que nous pouvons avancer des experimentation. c’est ce que nous appelons "etablir des theorie".

      A notre stade d’evolution, L’Univers est l’Univers: c’est à dire il n’y a aucune appelation pour d’autres univers, car c’est l’ensemble de tous existances depuis la creation jusqu’au jourd’hui (le temps meme fait parti dans l’univers…). Ainsi, les scientifiques qui pretend utiliser les mots univers parrallele et les multivers ce sont bourré dans leur choix de terme et de vocabulaires. Il vaut mieux dire, "une decouvert de nouveau monde dans l’Univer".

      Donc je reviens à ce que tu dit, c’est exactement que le mieux c’est de prouver et demontrer les theorie plutot que de ne pas y croire betement. L’odysse de l’espece vivant c’est de decouvrir et etendre son espace et champ d’application (espace/temps). c’est dans notre nature.

      Ainsi je crois aux mondes Parelles des l’unives mais pas des univers du monde parellele.

      • OorvoO dit :

        Le problème dans ce que vous évoquez, c’est que même si vous aviez la capacité à faire la distinction entre ce qu’est pour vous de l’ordre d’une croyance et de l’ordre d’une démonstration, cela ne vous met en aucun cas dans la posture d’avoir ce discernement.

        Prouver quelque chose, cela veut implicitement dire que l’on pense que c’est vrai, sinon, c’est autre chose que vous voudrez prouver … là est la difficulté.
        L’imagination est plus importante que le savoir disait Einstein, nos intuitions, croyances et notre imagination, ne sont pas des ennemies de la science et du savoir, ils sont la capacité à un être de construire un chemin, un guide en faisant abstraction de ce qu’il connait. La question n’est pas de savoir ce qu’est la vérité, ce qui me semble plus important c’est l’immense avantage qui s’offre à nous lorsqu’on se donne la possibilité de penser que tout est potentiellement vérité ou potentiellement faux.
        C’est peut être ce que voulait dire Gandhi lorsqu’il disait : "la vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre."

        Aussi, devons nous davantage nous interroger sur pourquoi est ce si important pour nous de savoir, alors qu’aller chercher le pourquoi nous avons absolument besoin de savoir est le préalable déterminant à tout autre question.

        Ce que je pense, c’est que nous avons besoin de savoir, jusqu’à parfois en perdre toute notion de bon sens, parce que nous avons peur.
        Alors ça nous rassure d’avoir un "protocole", une façon de "démontrer" que c’est absolument "vrai" ou assurément "faux".

        Arrêtez d’avoir peur, c’est commencer à acquérir du discernement…
        Faire de quelque chose une vérité, vous enfermera toujours plus que ce que ça vous libérera. Ce ne veut pas dire que vous ne devez pas essayer de savoir, ça veut dire qu’il vaut mieux essayer de comprendre…

        OorvoO

        • Tantely dit :

          Pourquoi donc se referer toujours à des citation des pretend savan ou poete celebre. si tu suis leur trace, t’est comme un ecolier, pas un etudiant chercheur en université.

          Ces savant et guru sont en verité des speculateur de la vraie sciance fondé au temps des antiquité, il suivent des document et s’auto-procleme de savan.

          Le ghandi , c’est comme une educateur scocial de son epoque et de son tribu, comme Moise et Jesus et Mahomet, il n’etudie et ne cherche que ce qu’il espere rendre sa vie meilleur.

          Souvient tu du Seneque, le celebre esclave romain qui accepte son statut d’esclave et vie avec durrant toute sa vie… Pour lui vaut mieux vivre comme telle plus tot que d’en chercher satifaction positive. Ainsi il trouvera du bonheur dans sa vie d’esclave.

          Tous cela pour te dire que, si la penser et les intuitions sont possible pour une avancement de theorie, c’est que c’est possible de la verifier aussi.

          Donc je ne pense meme pas que les Monde paralelle existent, ni les multivers c’est faux comme theorie. En dehors du Seul univers compact est le grand Vides. Et la nature deteste les vide, c’est pourquoi de nouveau extension de l’univers se forment à la limite du monde materiel et ce grand vide.

  5. OorvoO dit :

    Je pense qu’il serait juste peut être temps de comprendre qu’on pense connaitre la nature, l’univers et ce qu’il est possible ou non, alors qu’on est même pas encore au stade ou on la vouvoie…

    L’humilité est bien la seul chose qui manque à l’humanité, et ne vous y trompez pas, je m’inclue dans le lot.
    Désolé si vous avez pu prendre ma remarque comme un reproche directe à votre personne alors que ma seule préoccupation était de relever l’importance de notre aveuglement sur notre capacité à juger ce qui est possible ou non.

    Si on faisait une liste de tous les gens qui ont dit : "c’est faux comme théorie" et qui se sont lourdement trompé, on remplirait avec le contenu de la totalité de ce forum… De quoi juste remettre en question ce que nous pensons être des jugements de bon sens. C’est tout ce que je voulais dire.

    Bonne soirée Tately, je ne vous importunerai plus.

    OorvoO

    • Tantely dit :

      Non, je ne suis pas vexer du tout, au contraire j’admire tes remarque et en plus c’est la loi des blog internet. Tout le monde pourra dire tous ce qu’il pense. En revanche, tous ce qui sont dit sur les commentaire sont considérés aussi comme des théorie non vérifier, donc ce que je disais ou tout les blogueur ne va pas sensé etre vrais ou faux. C’est pour enrichir la discussion pour en étendre le champ d’application du sujet du blog.

      De retour à notre sujet, Monde parallèle. l’Unique Univers est constitué de matières élémentaires tres compact. qui s’étend perpétuellement à son limite pour combler le grand vide qui se trouve à son extérieur. Donc on peut dire qu’il n’y a que 2 couple d’existence élémentaire sur l’Univers (Théorie): un minuscule matière et un vide de la taille de cette matière.

      1 matière à la limite de l’univers va combler 1 vide de la meme taille de cette matière. le vide laissé par la matière derrière lui est comblé par une autre matière à sa proximité…et ainsi de suite que crée les mouvement ou téléportation quantique. C’est le fondement même des mouvements. C’est inter-téléportation entre vides et matières engendre donc à l’ensemble des mouvement d’électron et des noyaux atomique, dont ces dernière imitent aussi à combler le vide à proximité. c’est ainsi que nais les mouvement des électron autour d’un noyau d’atome.

      Je ne vais plus aller expliquer aussi loin car , c’est de cette maniere que produise et reproduise les fréquences. Comme tu dit c’est difficile de relater des exemples.

      Un jour, avec des matériels plus moderne et sophistiqué, nous pouvons expérimenter meme que notre existence est une affaire de fréquence et de téléportation quantique.

      Ce n’est pas seulement, la lumière (resenti par les yeux), les magnétisme (repérer par la boussole) ou le son ( resenti par les oreilles) qui sont les phénomène produits par des fréquences d’ondes mais aussi une ondes de fréquence (ressentis par la toucher). A ce temps la, on pourra dire que le cailloux ou le stylo ainsi que des matières que tu arrives à sentir par la touché sont tous des variétés de fréquences d’onde. Et que les savant et les ingénieurs dans le futur pourront en inventer des machines à copie/coller corporelle de ta fille ou de ton pere ou de ta grande mère…ou ton chien juste en manipulant les caractéristiques de cette fréquence d’onde du touché.

      En conclusion:
      - l’Univers est une affaire de téléportation quantique.

      - Les mondes qui se trouves dedans sont une affaire de fréquences d’onde de différent amplitude et de longueur.

      - Et les Etres qui s’est formés dans ces mondes possèdent à chacun d’eux leur propres récepteur qui détectent ou analyse ces onde ou fréquence d’onde à leur manière. c’est pourquoi, d’autres monde sont détectable par nos 5 sens et d’autre ne le sont que par des machine et matérielles inventés.

  6. NGC 1365 dit :

    Par Archives, le Monday 19 April 2010 à 12:14 :
    Le mardi 28 avril 2009 à 18:13 par NGC1365
    Aurélien Barrau Nabila Aghanim Ciel & Espace radio Alain Cirou.
    Remerciement, NGC 1365 très très bon développement.
    Corrélation good, 31 mars 2009, 21 avril 2008, 19 avril 2009.
    Merci Aera 51

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 116 autres abonnés

%d bloggers like this: