L’étrange zone du silence mexicaine, et les crash UFO…

La Zone du Silence, en espagnol :  la Zona del Silencio, est une zone désertique située au nord du Mexique au Bolsón de Mapimí, plus précisément au tripoint des États de Chihuahua, Durango et Coahuila.

Elle a été remarquée la première fois dans les années 1930 par Francisco Sarabia, un pilote mexicain qui a prétendu que sa radio avait mystérieusement cessé de fonctionner lorsqu’il l’avait survolée. Par la suite, d’autres personnes auraient signalé une disparition des signaux radio et des « pannes de boussole » lors de la visite du secteur, qui attirerait de plus les météorites et susciterait divers problèmes mentaux chez les visiteurs.
Cette zone se situe sur la même parallèle que le Triangles Des Bermudes et que les grandes pyramides de Gizeh.
Lire l’article  sur le Blog de Merlin

 

About these ads

5 réponses à L’étrange zone du silence mexicaine, et les crash UFO…

  1. idnaze dit :

    Cèrte, c’est trés bien presente a la manière de Mèrlin comme d’hab,mais ça donne tout de meme envi d’y aller voir de plus prés et y passer quelques temps tranquiles sur place .
    C’est trop inhabituel ,ces objets qui y tombent tranquilement .

  2. Mathias dit :

    Ah, un nouvel article sur le blog de merlin! :p
    Je ne sais pas vous, mais la descriptions des objets avec des étincelles m’ont fait penser à une vidéo qui avait été prise à Londres je crois, et ou on voyait des sphères laissant de grande traces derrières elles. Je ne me souvient plus de nom de l’article, mais je crois me souvenir que beaucoup avaient pensé à des drones.
    Cependant si il s’agit du même type d’engin, ça va être difficile d’accuser le gouvernement vu que le témoin parle d’événements s’étant produits en 1910 :)

    • GEORGES dit :

      dans la soucoupe que j’ai vu a CASABLANCA, quand elle est partie elle a laissée sur place quelques étincelles qui explosaient je pense que c’est les particules de poussières ionises qui sont soumissent a un fort champ électrique qui s’allument et explosent (comme le test d’explosion de poussière ou de farine,c’est ce qui provoque l’explosion des silos a grains)bien amicalement Georges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :