En Route pour Suricate

Le prochain direct aura lieu demain de 19h à 23h.

De 19h à 20h, nous rediffuserons la conférence d’Eclipse sur les Ovni et les méprises.

De 20h à 23h: 2ème soirée "En route pour Suricate"

En Route pour Suricate sera dédiée à vous préparer à l‘Opération Suricate du 13 Octobre 2012, nous recevrons Valentin de l’association RACE Ovni et coordinateur des Opérations, François Weissmüller (créateur des Opérations Suricate), Gaetan du Réseau d’enquête ufologique BelgeOrion du P.O.U.L.P-E et bien d‘autres invités au cours de la soirée.

Pour voir et écouter la soirée, cliquez sur le lien ci-dessous:

http://justin.tv/odhtv

Pour participer à la soirée en direct, vous avez plusieurs choix:

- Si vous voulez poser des questions aux invités présents, déposez-les via le T’chat, cliquez sur le lien ci-dessous:

http://xat.com/LaCentrale_Ufologique

Vous avez des problèmes de connexion pour le 1er t’chat? Pas de panique, nous mettons en place un 2ème T’chat:

http://fr.tinychat.com/odhtv

- Si vous voulez participer au direct via Skype, veuillez rajouter dans vos contacts ce pseudo:

gilles.tnv

A demain soir!

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

16 réponses à En Route pour Suricate

  1. j aurai voulu poser une question !
    supposons que les ovni existent , comment feriez vous pour d abord communiquer un message de paix et ensuite comment leurs souhaiter la bien bienvenue!
    depuis que je vous suit , je remarque que lorsqu ils apparaissent , ce sont avec des avions de chasse armées qui vont a leurs rencontre !
    qu attendez vous d eux!

    • Francis C dit :

      Bonsoir,
      Je pense qu’il y a autant de réponses que de personnes intéressées par le phénomène. Maintenant, quoi que puissent être ces phénomènes, le fait de violer un espace aérien engage des procédures automatiques…

      • je trouve votre réponse primitive, vous vous interressez aux ovni sachant que sur vos documents ces objets volants ne semble pas pourvu d armes apparentes , on n a jamais vu un combat aériens contre nous ou une forme d agressivité réel alors (violer espace aériens) me semble agressif envers une forme de vie que vous recherchez pourtant l existence !

        • Francis C dit :

          Nous ne nous sommes pas compris… Tant pis…

        • Sylv1 dit :

          regisgianaschristian , il n ‘ y a pas de réponse primitive , une incursion aérienne qui ne respecte par le code de la circulation aérienne ( règles internationales, procédures , identification, plans de vol etc…) est évaluée comme prohibée, voir provocatrice, civils, militaires ou quiconque doit appliquer le règlement au même titre qu’un usager de la route circulant en voiture sur la voie publique.Rien à voir avec les extraterrestres qui eux s’ils existent et nous rendent visite sont un autre cas à gérer point final!

          • merci de me répondre !
            je pense que les personnes qui travaillent sure la surveillance de leurs espace aériens savent identifier les avions communs alors si une aparution d un objet ce déplaçant d une vitesse jamais connue de leurs mémoires relève de la connaissance de ce poser la question pourquoi et non comment les faire fuir !

          • je pense que des extraterrestres si cela existe , ne sont forcément au courant de nos régles et de voir tant d agitations par endroit les intéresse en haut lieu

          • voila ,ce que je veus exprimer sans prendre de parti , je souhaiterai savoir d ou vient cette peur de l inconnu que vous recherchez pourtant , je n ai peu d indices mais le peu qui me semble possible c est que cela vous intéresse autant que moi

        • GEORGES dit :

          Sylv1, toujours le doute dans vos commentaires, Georges.

  2. pardon de mon audace mais nous avons tous peurs , nous avons toujours la crainte de l inconnu alors comment connaitre d autres formes de vie si on ce pose toujours la question , ami ou ennemi !

  3. Francis C dit :

    À méditer Georges :
    .
    "Douter ne signifie rien d’autre que d’être vigilant, sinon cela peut être dangereux."
    (Georg Christoph Lichtenberg / 1742-1799 / Le miroir de l’âme)

    • GEORGES dit :

      Francis C ,la seul différence entre nous,c’est que vous parlez d’ovni depuis moins de 20 ans (je ne pense pas me tromper),et moi depuis 65 ans vous avez démarré en pleine désinformation alors que moi j’ai vu démarrer la désinformation et je ne l’ai pas subit ,je l’ai refusée,et ne me suit intéressé qu’a des témoignages crédibles,car en ce temps la les ovni se baladaient a basse altitude,alors maintenant quand on voit des ufologues qui refusent les faits avérés ,on comprend que certains services les prennent pour des rigolos, alors que ces services ont tout pour identifier ces engins alors qu’ils sont a des milliers de Km de la terre,de toutes façons je ne vais pas essayer de vous convaincre,mais aurait préférer que vous soyez plus positif dans vos interventions,bien amicalement Georges.

      • Francis C dit :

        Je n’ai jamais été négatif dans mes interventions, c’est vous qui l’interprétez de cette manière. Vous confondez divergence d’opinion et agression, vous refusez d’admettre que la science ait pu faire des progrès qui vous dépassent, vous êtes restés 60 ans en arrière et n’avez pas vu les choses évoluer. Je crois que les ovni sont bien réels mais je dis qu’il n’y a pas que des ovnis extraterrestres dans le ciel et en disant cela je n’ai pas vraiment la sensation de bafouer vos convictions. Cela s’appelle le progrès scientifique et cela fait plus de 40 ans que je m’intéresse à la question. Je ne tiens pas compte des rumeurs, je cherche toujours mes réponses à la source et quand le besoin s’en fait sentir, j’utilise mes relations dans la communauté scientifique pour obtenir des réponses. Je suis grand-père et je me dis que mes petits enfants auront sans doute la chance d’obtenir des réponses que vous et moi ne connaîtrons pas. J’ai su évoluer avec mon temps et cette évolution est raisonnable et raisonnée. Je ne vois vraiment pas ce qui vous gène dans mes réflexions. À aucun moment je n’ai démenti vos observations de Casablanca ou autres et pourtant vous vous comportez comme si tel était le cas. Je me demande vraiment ce qui peut vous gêner dans le fait que la science actuelle soit sur le point si ce n’est déjà fait de concurrencer les performances des ovni classiques. Dans votre esprit on dirait que cela ressemble à un sacrilège. Je n’ai pas attendu ce site pour échanger des informations et je suis connu dans un bon nombre d’organismes officiels ufologiques mondiaux qui apprécient mes idées et jugent mon travail sérieux. Je côtoie même des ufologues qui ont écrit plusieurs ouvrages dont je ne partage pas les idées mais avec lesquelles j’entretiens des relations très cordiales et il existe entre nous une estime réciproque. Jamais aucun d’entre eux ne m’a accusé comme vous le faites de propager la désinformation, c’est même tout le contraire. Vous ne me connaissez pas suffisamment et cela fausse votre jugement. Je suis tout autant partisan que vous de la théorie extraterrestre, alors pourquoi ces discussions qui ne mènent à rien ???

        • cela est dommage que vous porter un jugement active alors que tout ce que je recherche sur ce site est la connaisse de l évolution que vous recherchez , je partage une partie de vos valeurs , je voulais simplement apporter mon opinion.
          sachez que j ai le respect de votre travail sure tant d années et que votre contribution de votre connaissance est importante pour moi , merci!
          ce n est pas une compétition !

      • je vous remercie de votre grande connaissance , je vous avoue que je m interresse depuis peu à ce phénomène , je pense simplement par intuition de vouloir comprendre avec vos services cette découverte que je fais de ce monde extérieur !
        merci encore de votre compréhension!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 117 autres abonnés

