Photo : EPA
Plusieurs chasseurs de l’armée de l’air israélienne ont décollé suite à l’apparition d’un OVNI dans la partie centrale du pays. Tous les décollages et atterrissages ont également été suspendus à l’aéroport de Tel Aviv pour des raisons de sécurité.
Les pilotes ont rapporté quelque temps après que l’objet ne présentait aucun danger sans en préciser la nature.
Voir aussi chez Christian Macé :
Ovni à l’aéroport Ben Gourion en Israël le 10 octobre 2012










Les sionistes ne sont même plus les maîtres de leur espace aérien !…çà leur fait un choc ( en retour ) !…
Donc,ils savent faire la difference entre les divèrs OVNIS ?
c est marrant cela prouve que les e.t sont la et que l armée n aurait aucun intérêt a les canarder au risque de représailles.
ce serai autre chose ils aurait abattu tout objets dans leurs espace
aérien surtout en ce moment sauf si c est une lanterne chinoise
Ou le produit d’une arme satelisée ?
Les chasseurs ont dut décollés par simple reconnaissance,il y a peut ,ils ont abattu un drone dont l’origine serait iranien (info non officielle,les médiats n’ont fait qu’une hypothèse).
On sait par contre que les Israéliens veulent frapper l’ Iran par des frappes préventive pour que ce dernier n’obtienne pas l’arme nucléaire,ce qui d’ailleurs se fera dans peut de temps,la tension qui s’ensuivra sera tellement forte que les nations alliés des deux camps se fera entendre et créera des tensions .
Maintenant de ce que nous explique l’article dont nous ne pouvons pas nous faire une idée précise tant il nous manque des détails sur ce qu’il c’est passé,sont que les forces aérienne israélienne disent qu’il n’y a pas de menace,surement que ce qu’ils ont vue n’avait rien qui mettrait la sécurité d’Israël en péril.
Mais pourquoi ne nous disent il pas ce que c’était?
Selon le témoignage d’un mystérieux docteur Michaël Wolf , les Israéliens entretiendraient de bonnes relations avec les extraterrestres !… ( à prendre avec moult précautions, évidemment !…)