Dossier : projets interrompus, abandonnés ou crées? Quelle vérité se cache derrière le phénomène OVNIS ?

Source image:http://www.wikistrike.com/

Voir vidéo et article ( à la source  langue Russe ) ici

Article écrit par sylv1 adm investigations ufoetscience pour Aréa 51

Merci de mentionner la source investigations ufoetscience & Aréa 51 pour les webmasters reprenant ce qui est écrit dessous. Le :10 Octobre 2012 à : 19h25.

Ci- dessous un extrait de documentaire sur cette vidéo Youtube. Ce cas est connu , le fait de le reprendre permet de regrouper les faits, en faisant allusion à l’article mis en ligne hier  (http://area51blog.wordpress.com/2012/10/09/usa-ont-declassifies-les-dessins-techniques-dune-soucoupe-volante/)Peut on attribuer des  cas  à une forme de prototype de conception humaine ou non?

Comme nous pensons avec Francis des projets abandonnés officiellement, n’ont-ils pas été simplement mis de côté pour mieux reprendre les recherches et les élaborations d’engins Top Secret quelques années plus tard .

Officieusement des essais sont plus que probables .La question suivante est celle-ci :

Ces incursions non-identifiées sont- elles issues de technologie extraterrestre récupérée par les humains?

Tout simplement certains états sont-ils plus avancés que nous ne l’imaginons ? Le fait de garder un tel secret  serait compréhensible afin de maintenir cette avance sur la concurrence et pour cette concurrence de feindre l’ignorance de  cette réalité afin de posséder à son tour une avance technologique et aéronautique, du moins espérer réduire l’écart.

Toutes ces interrogations ne doivent pas nous faire écarter d’un revers de la main une conception plus exotique, du genre extraterrestre.

L e fait que des habitations soient survolés par des engins inconnus exclus des essais à cause des risques puis de se faire détecter, mais en aucun cas en opération secrète ( mission d’intervention sur un point chaud de la planète ), vous êtes soumis à ces obligations surtout si vous devez atteindre une longue distance, vous êtes bien obligés de survoler des villes,  des pays , des continents avec des autorisations au possible je ne vois pas d’autres moyens!

Sans autorisations pour ce genre de plan de vol, à partir du moment ou vous avez la supériorité technique vous pouvez vous en passer , car vous savez que vous ne serez pas attrapé puisque vos engins surclassent aisément les avions conventionnels et les moyens de détection, radars ….

Pour les triangles des années 1990, nous soupçonnons la propulsion MHD, si celle -ci est utilisée pas étonnant que ces engins soient colossaux, nous ne savons pas faire autrement pour l’instant.

Leur provenance?

L a Belgique possède des bases US de l’OTAN, naturellement nous nous orientons vers des prototypes américains.Mais que dire de notre voisin germanique, n’oublions pas que l’ ‘Allemagne n’est plus autant surveillée et que jadis les cerveaux de ce pays sont à l’origine indirectement de ce qui allait devenir après la seconde guerre mondiale la conquête spatiale entre l‘EST et L‘ OUEST , cette période de guerre froide ne s’est jamais terminée , simplement elle a changée d’aspect , avec à nos jours une troisième puissance entrant dans la danse, qui n’est autre que la Chine! 

Le projet HAARP avec ses ondes pourraient dérégler des engins utilisant la propulsion MHD.

Les crashs d’engins non conventionnels en seraient victimes, alors est- ce une parade pour "capturer" ces objets trop élaborés ou est- ce simplement involontaire (accidentel) ?

Si ces "objets "sont d’origine extraterrestres et que l’humanité en a capturé quelques spécimens, pas étonnant que nous les étudions et ensuite essayons de les reproduire.

Cette méthode s’applique de toute façon aussi pour les engins bien terrestres!

Ces vidéos connues  que nous avons déjà reprises agrémentent cet article afin que chacun puisse bien réfléchir à cette alternative que je vous propose.Comme dit Francis,  des fabrications humaines secrètes ou non ne remets cependant pas en cause que certains O.V.N.I.s , O.A.N.I.s ou objets volants amphibies soient d’origine inconnue et que les représentants officiels de la planète cherchent encore les tenants et les aboutissants. Pour ma part je pense que certaines personnes savent réellement si certains de ces objets sont ou non d’une intelligence inconnue, sans pour autant posséder toutes les réponses.

Bonne réflexion !

Ajoutée par  le 16 oct. 2011

Ce documentaire relate des évènements qui se sont produits en URSS. Vous y verrez comment l’armée russe a récupéré un engin d’origine extraterrestre ainsi que l’autopsie de son occupant. Vous serez seul juge sur le contenu de ce documentaire. Des extraits vidéos sont disponibles. Les vidéos sont de très bonnes qualités.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

About these ads

34 réponses à Dossier : projets interrompus, abandonnés ou crées? Quelle vérité se cache derrière le phénomène OVNIS ?

  1. GEORGES dit :

    mais le fenomene ovni date d’avant tous ces temps moderne,bien amicalement Georges

    • Sylv1 dit :

      Certains oui , mais pas tous georges, sans compter les méprises de l’époque mêlées aux croyances! Je dis bien dans cet article que certains cas restent un mystère , mais dans un premier temps essayons d’élaguer le terrain si vous le voulez bien en éliminant ce qui est naturel d’une part et des objets de fabrication humaine d’autre- part pour se concentrer par la suite sur les cas les plus tenaces et déroutants.

    • Francis C dit :

      Vous avez parfaitement raison Georges, on évoquait déjà des phénomènes étranges dans de très anciens textes. Mais ici, nous parlons de ces soixante dernières années et des essais effectués par les hommes pour copier ces phénomènes. ;)

      • GEORGES dit :

        je pense personnellement qu’il est inutile de voir de nouveaux engins pouvant égaler les performances des soucoupes volantes, depuis 60 ans ça ce saurait ,finalement on parle plus des faux et des erreurs de témoignages que de la realitee des faits,bien amicalement Georges.

        • Sylv1 dit :

          Je ne suis pas d’accord Georges, je me souviens lorsque le TGV a été montré à la TV ça a été un scoop et nous étions scotchés devant ce qui était pour l’époque une pure merveille technologique et autant que je sache il n’ y avait pas eue de fanfaronnade avant que cela ne soit dévoilé au public au JT de 13h sur TF1. Certes il aété fait assez rapidement ( http://fr.wikipedia.org/wiki/TGV).. Pourtant nous en étions au bon vieux corail (TER) ..
          Pour ces cas aéronautiques peut-être qu’ils en sont encore à régler quelques problèmes et à l ‘étape de perfectionnement avant la mise officielle en circulation étant donné que là nous sommes dans un domaine des plus complexes dans plusieurs secteurs d’activité comme par exemple :le mode de propulsion , de protection thermique, de technologie de bord et annulation du bang sonique…!

        • GEORGES dit :

          déjà en1964 les talgos espagnol roulait a 160 Km heure ils sont maintenant a 330 Km heure,il n’y a pas eu de fanfaronnade car les espagnols et les japonais avaient de l’avance sur nous,bien amicalement Georges.

        • Francis C dit :

          Bonjour Georges,
          Pardonnez-moi pour cette réflexion mais, vous n’êtes pas logique avec vous-même…
          .
          Vous êtes le premier à dire que les gouvernements nous cachent tout depuis plus de 60 ans et maintenant vous dites que si ces mêmes gouvernements avaient construits des prototypes tout le monde serait au courant ! Comment serions-nous au courant ? Croyez-vous qu’en terme de recherches avancées ces gouvernements vont faire des journées " portes ouvertes " pour le public et dire " venez voir, nous allons vous montrer nos dernières créations classées Secret Defense ? "… Vous êtes tout à fait libre de ne pas croire que ces prototypes existent mais dans ce cas expliquez clairement avec des arguments valables pourquoi cela est impossible.
          .
          J’ai personnellement interviewé le physicien américain Stanton Friedman. Celui-ci est persuadé que des projets ont abouti et a laissé entendre qu’il se s’agissait pas de simples rumeurs. Bien sûr, Friedman ne donne pas de détails car il est tenu au silence mais rappelons que Friedman a travaillé de nombreuses années sur le propulsion spatiale et notamment dans le domaine de la propulsion nucléaire ( jusqu’à présent personne n’a eu de preuve de l’existence de ce type de propulsion ) et pourtant Friedman a participé au programme de recherche. Il est même l’instigateur d’une théorie sur les voyages spatiaux que nous serions en mesure d’effectuer et qui nous permettraient de voyager à des vitesses proches de la lumière. Dans une intervention filmée par la la TV américaine, il parle de cette propulsion nucléaire, il parle des OVNIs et il ajoute " il y a également le sujet des prototypes terrestres mais je n’en parlerai pas….." Cette allusion en dit long.
          Lorsque j’ai parlé de la propulsion MHD avec lui, il m’a répondu que la MHD est la technologie la plus appropriée pour un OVNI ou un prototype et il connaît bien la question puisqu’il a d’ailleurs fait la distinction entre la MHD et la propulsion nucléaire en précisant que la MHD ne fonctionne que dans l’atmosphère et qu’elle est ensuite relayée par la propulsion nucléaire dans l’espace.
          .
          Je rappelle au passage que Stanton Friedman a produit le film de l’expérience d’un sous-marin MHD réalisée en 1966, il y a 46 ans ! En avez-vous entendu parler dans la presse de l’époque ? non !
          .
          L’homme n’est pas aussi démuni que vous le pensez Georges, nos grandes puissances sont capables de bien des choses ( choses dont personne ne parle mais dont certains scientifiques lâchent quelques informations de temps en temps ).
          .
          Et pour terminer, reparlons du projet HAARP. On prête toutes sortes de mauvaises intentions à ce projet. Ce projet existe depuis presque 20 ans. Savez-vous réellement ce qui s’y passe ? Et pourtant, si je réagissais comme vous, je dirais " depuis le temps ça devrait se savoir "… C’est la même chose pour les prototypes Georges. La guerre froide n’est pas terminée. Pensez-vous que les grandes puissances vont révéler aux autres pays leurs dernières découvertes et inventions ?… Je pense que certains ( pas tous ) des OVNIs que nous observons sont fabriqués sur Terre et que les autres sont des phénomènes qui ne viennent pas de notre planète. Peut-être les prototypes terrestres ne représentent que 1 ou 2 % des observations, mais ils sont bien là Georges et les physiciens commencent à lâcher du lest et à faire certaines révélations à ce sujet.
          .
          Il faut garder l’esprit ouvert sinon, nous risquons de passer à côté de choses très importantes. Vos OVNIs de Casablanca existent Georges, mais des prototypes terrestres existent aussi parmi les observations signalées. Ces prototypes sont dotés de technologie que nous avons encore du mal à imaginer…
          .

        • GEORGES dit :

          que voulez vous que je vous dise,la question est "les ovni sont ils extraterrestres",dans ma reponse tous ce qui n’est pas extraterrestre ne m’interesse pas ,tous vos eventuels prototypes ne viennent pas faire des demontrations,surtout s’ils sont secrets,alors parlons des soucoupes volantes extraterrestres, au lieu de se disperser et creer le doute chez ceux qui commence a s’interoger sur le sujet,s’il n’y avait qu’un seul cas sure, la question ne se poserait plus,sauf si vous ecoutez la desinformation ,bien amicalement Georges

  2. Sylv1 dit :

    Les essais du TGV 001, qui débutèrent le 4 avril 1972 sur la ligne d’Alsace.Ce prototype atteignit la vitesse de 318 km/h, qui reste à ce jour le record du monde de vitesse ferroviaire en traction thermique.
    Le shinkansen japonais ( « nouvelle grande ligne »,) fonctionne autrement que notre TGV.
    records du TGV:
    26 février 1981 : 380 km/h lors de l’opération TGV 100 ;
    18 mai 1990 : 515,3 km/h lors de l’opération TGV 140 ;
    3 avril 2007 : 574,8 km/h lors de l’opération V 150.

    En vitesse d’exploitation commerciale, le Shinkansen semble plus rapide, pour le moment, sur certaines lignes.
    En vitesse expérimentale, le TGV est bien le plus rapide avec son récent record du monde à 574,8 km/h, pour des trains roulant sur rails.
    Les japonais ont un prototype à sustentation (il ne roule donc pas sur rails) qui a atteint 581 km/h.
    Dans ce domaine l’avance hispaniquo nippone est dérisoire il me semble au vu des performances mentionnées à peine 8 ans plus tard( 1972) non?

  3. Capucine dit :

    Bon alors qu’est ce que vous voulez que j’ajoute?? vous auriez pu me laisser un peu à grignoter quand même!!

    je pense que il y a eu contacte et que nous avons eu "quelques" connaissances transmises pour fabriquer nous mêmes quelques spécimens …..c certain que mis dans les mains de personnes qui sont belliqueuses ou qui ont l’esprit guerrier ce n’est certainement pas à souhaiter!!! nous ne sommes pas encore prêt ….quand le serons nous?? that is the question!!!

    …il y a tellement de marchands d’armes comme ça que si ils se mettent les mains sur ces technologies c finto de nous autres ici bas!!
    Le monde est entrain de se nettoyer par des guérillas ici et là …mais ça prendra plusieurs générations pour acquérir une "certaine sagesse" pour avoir ces nouvelles technologies…dans le quotidien…et je crois aussi que l’évolution n’aura pas de fin puisqu’elle n’a pas eu de commencement…la vie a toujours existé sous une forme ou une autre…
    ….

    • Francis C dit :

      Coucou Cap,
      .
      Je ne sais pas s’il y a eu contact, on a tellement raconté de choses à ce propos qu’il est difficile de démêler le vrai du faux.
      .
      Je sais cependant que l’homme dans son indécrottable paranoïa considère de prime abord tout étranger comme une source potentielle de danger. Nos militaires ont la fâcheuse tendance à raisonner de cette manière. Leur mode de pensée est : "Tout ce qui est inconnu est néfaste ! …il faut se protéger…"… Donc on crée des armes et la technologie progresse vite dans ces conditions.
      Souviens toi de la guerre froide. Dans guerre froide, il y a le mot guerre et cette guerre est loin d’être terminée. Chaque pays observe les autres pays en se demandant " quelle avance peuvent-ils avoir sur nous ? " … La dernière guerre mondiale a provoqué des progrès scientifiques énormes. Dans l’urgence, l’homme est toujours créatif. C’est malheureusement le paradoxe des guerres. Si le conflit mondial de 1939-1945 n’avait pas eu lieu, les progrès technologiques qui ont conduit aux programmes spatiaux américains et soviétiques n’auraient pas vu le jour aussi vite. Les phénomènes qui parcourent notre ciel depuis des siècles sont assimilés par beaucoup comme une menace car incontrôlables.
      Dans les premiers temps, à chaque apparition d’OVNIs, les américains se demandaient " est-ce que ce sont les soviétiques ? " et les soviétiques se demandaient " est-ce que ce sont les américains ? "… Aucun de ces deux pays ne peut admettre être dominé par un "ennemi" inconnu. D’ailleurs, rien ne prouve qu’il s’agisse d’un ennemi. Depuis le temps que ces apparitions existent, nous aurions pu être malmenés, or il ne s’est rien passé. Mais personne ne me fera croire qu’aucun de ces deux gouvernements, pour ne citer qu’eux, n’a pas fait des pieds et des mains pour se protéger et créer des contremesures appropriées. Des prototypes terrestres ont vu le jour, aujourd’hui déclassifiés, mais les recherches ont continué. La meilleure des désinformations et de clamer partout que nous sommes incapables de créer ce genre de technologie.
      .
      Quant à ce qui concerne la future sagesse de l’homme, permet-moi d’être assez pessimiste. Depuis que l’homme existe, existent aussi les notions de territoire, de pouvoir, de domination. C’était vrai lorsque les hommes étaient organisés en tribus, ça l’est encore aujourd’hui. Des milliers d’années d’évolution n’y ont rien changé. ( c’est à se demander d’ailleurs si l’on peut considérer qu’il y a vraiment eu une évolution, mis à part sur le plan technologique, culturel, philosophique). Les instincts les plus basiques sont toujours là. De là à imaginer qu’il suffira de quelques générations pour remédier à un problème vieux de plusieurs dizaines de milliers d’années…Les hommes préhistoriques portent aujourd’hui des médailles sur leur uniforme ou se font élire au suffrage universel quand ils ne sont pas dictateurs.
      .
      @ + ;)

      • capucine dit :

        Coucou cher Francis…merci d’avoir répondu si promptement je comprend ton point de vue et parfois avec une colère qui m’étouffe moi aussi je pense parfois comme ça …
        .mais Si j’ai un état intérieur différent c que je ne peux pas penser que le monde entier ne puisse pas changer "un jour" ou l’autre dans combien de temps ça personne ne le sait ..en ce qui concerne les territoires des uns et des autres ça commence au berceau ou dans le ventre de la mère..on tous besoin d’espace pour exister .
        .mais plus on avance sur le chemin de l’évolution avec les découvertes de nouvelles technologies plus je me dit qu’il y a forcément quelque chose qui va suivre dans le domaine intérieur même si pour le moment c pas flagrant..une sensibilité se dessine pour bp de jeunes ….

        la mentalité n’est pas QUE plein de bagarres et de comportements néfastes..on ne parle pas des jeunes qui veulent faire du bien autour d’eux parce que ils ne font pas de bruits eux…
        mais que de ceux qui foutent la merde y a pas d’autres mots…tout ça va loin dans les mentalités…et on pourrait développer mais là ça prendrai des pages et des pages…..
        j’ai regardé hier soir assez tard une émission sur les jeunes soldats américains qui sont revenus de la guerre d’Irak… complètement démolis complètement dans un état qu’on devrait dire presque irrécupérable ..ils ont vu vécu et reçu des ordres tellement à l’encontre de ce que un être humain peut accepter qu’ils en sont arrivés à "ça"..
        mais ce que je ne comprend pas c qu’ils sont partis en tant que soldat et ils savaient pertinemment que étant soldat ça sous entend bp de choses pas acceptable par la conscience ….ensuite ils ont compris qu’après…trop tard…
        je ne vais pas raconter tout ce que j’ai entendu à l’émission sur arté..mais ça m’a bouleversé aussi..
        bon tout ça pour revenir à l’évolution …à force d’être de plus en plus conscient du côté négatif de la vie,… les gens se réveils doucement trop lentement à mon avis mais c déjà ça… je crois aussi parce que il y a le web ….la télé …etc..
        et la course des pays pour les nouvelles technologies pourrait à cause de catastrophes planétaires qui viendront certainement….
        pourraient peut être faire prendre conscience à la majorité du genre humain de la valeur qu’à la vie sur terre et de la chance qu’on a.. ça commence maintenant au japon mais il a fallu une sacré cata fukushima!!!
        C tellement dommage qu’il faut en arriver là pour réellement comprendre les choses mais c pas nouveau… ..pour les ovnis qu’ont les différents pays cachés etc…je pense que cela doit être vrais et je crois aussi que nous sommes surveillés par les "aînés" ..après tout ils en savent bp plus que nous dans différents domaines et pourquoi pas dans les voyages du temps ???
        merci pour le temps que tu prend pour discuter un peu avec nous
        cap

      • idnaze dit :

        Peut etre que "les humains" ne sont pas du tout fait pour vivre ensemble ?
        Et c’est pour ça que nous sommes peut etre trop nombreux ?
        La société est quelque chose pèrvèrs, peut etre ?
        Leurs disparités les rendent agressifs , dominateurs,mais aussi il y a des gens brimés pour le bonheur des autres et ça cré le karma, peut etre ?
        Tout doit finir par se payer toujours plus chèr ?

        • Capucine dit :

          Aors idnaze là aussi c la crise??
          ;-))
          cap

        • idnaze dit :

          @ Capucine,il ne suffit pas de philosopher pour avoir les pieds bien sur terre.
          Tous les animaux le savent instinctivement .
          Il suffit de regarder le monde pour comprendre dans quel système predateur nous sommes,il me semble .:-D
          Bon, il faut peut etre accèpter la réalité comme elle est ?
          Il y a des gens "de paix" qui font du proselitisme pour leur monde idealisé,parceque tout simplement,il comptent sur leurs chiens de chasse pour faire le sal boulot a leur place .Ainsi, il croyent avoir les mains propres,je pense :-D

  4. évhémère dit :

    L’opinion que l’on veut que l’ufologie continue à tourner en rond ( et nous en bourriques !…)

  5. Sylv1 dit :

    Georges vous dites " que voulez vous que je vous dise,la question est « les ovni sont ils extraterrestres »,dans ma réponse tous ce qui n’est pas extraterrestre ne m’interesse pas ,tous vos éventuels prototypes ne viennent pas faire des démonstrations,surtout s’ils sont secrets,alors parlons des soucoupes volantes extraterrestres, au lieu de se disperser et créer le doute chez ceux qui commence a s’interroger sur le sujet,s’il n’y avait qu’un seul cas sure, la question ne se poserait plus,sauf si vous écoutez la désinformation ,"

    Ma réponse , et je clos pour ma part cet intéressant débat.
    Si vous ne faites pas de recherches sérieuses en essayant dans un premier temps de savoir ce qui existe et que ce qui existe est secret on non , comment voulez -vous savoir lesquelles de ces choses sont par définition conçues par une intelligence extraterrestre?
    Ensuite la désinformation dont vous faites allusion est subtile elle consiste à informer puis nier puis admettre à demi mots pour finir par se contredire ainsi le citoyen s’y perds, de cette manière une arme, une technologie ou des essais et diverses expériences qui auraient plus ou moins mal tournées sont noyées dans cette confusion et à mon sens si c’est le cas pour les OVNIS d’origine exotiques ceci est valable aussi pour des engins et armes secrètes, voilà tout.
    Nous voyons bien que l’oeil humain peut être tromper par la distance des effets quelconque , vous avez bien confondus l’image d’illustration fabriquée par Francis et que Gilles T avait omis de me dire de le mentionner quand j ‘ai repris son article sur la Grèce ( Grèce – Un bolide s’est écrasé dans la mer Égée entre Rhodes et Karpathos.) ( d’ailleurs quelques uns ici se sont empressés de nous le signaler !),( voici vos propos: la lueur bleu me rappel plus ma soucoupe volante vu de prés a CASABLANCA,il n’y a aucune trace de fusion sur cette photo,bien amicalement Georges.) et au final à partir de votre interprétation érronnée , à partir de là ,je suis en droit de me demander si vous êtes un témoin crédible même si vous avez à votre sens bel et bien vu un O.V.N.I.

    • GEORGES dit :

      je n’ai pas a vous dire ce que vous devez faire de vos illustration, je vous dit seulement, que ça ne resemble en rien a un bolide,car il n’y a pas fusion,d’ailleur FRANCIS et GILLES T,l’on tout de suite compris est envoyes votre meprise sur l’illustration,pour mon observation ,je constate que vous prenez les temoins pour des debiles comme les autres,vous aimez trop les avions et prototypes pour etres credible. bien amicalement Georges.

      • Sylv1 dit :

        Georges je ne prends pas les gens pour des illuminés ou des menteurs, mais dans certains cas on peut écarter certains témoins.
        Votre problème c’est que vous avez une idée arrêtée sans rien prouver , alors vous nous renvoyez sans cesse aux rapports de la très sérieuse commission sigma 3AF et ainsi vous vous servez de cela pour argumenter vos dires.La commission admets une présence exotique, mais cette même commission au même titre que nos responsables de la défense n’ ont pas ce cran de retard que nous les privés avons c’est à dire celui de savoir ce qui est conventionnel, prototypes ou pas!
        la crédibilité ne passe pas par des croyances mais par des faits et des preuves!
        La science valide des théories sur de faits concrets et non sur de la spéculation, sans cela les hypothèses non validées restent en état de théorie. Donc il faut chercher pour trouver et rassembler toutes les connaissances!

        • GEORGES dit :

          ce n’est pas sigma 3AF,mais COMETA et les officiers supperieurs qui l’on rediges et qui savent avec tous les moyens de detection ce que sont des prototypes.georges

  6. Francis C dit :

    Georges est un inconditionnel du " il n’y a que les OVNIs qui existent "… C’est son droit même si cela peut le conduire à s’égarer… :(
    .
    Enfin j’aurais essayé… Sujet clos ( pour Georges )

    • GEORGES dit :

      je n’ais jamais dit ce que vous avez ecrit, je dis ce qui m’interesse se sont les soucoupes volantes extraterretres et non pas vos prototypes qui nous amene le doute,donc parlez d’ovni pour rendre le sujet plus atractif,les prototypes secrets il y en a mais n’interessent pas le rapport COMETA et les officiers qui l’ont rediges car ils savent ce que sont les prototypes,vous parlez de guerre froide alors que les USA,l’URSS, la FRANCE et l’ANGLETERRE,se reunissent depuis les annees 50 pour parlez d’ovni,et depuis la reunion secrete a GENEVE sous MITERRAND qui a decidee la mondialisation ,suite a l’activation d’un missile nucleaire vers les USA vous ne voyez pas les changements qui interviennent,les USA font des manoeuvres navalles avec les CHINOIS, ça ne vous interpelle pas,vous ne vivez pas avec nous?.bien amicalement Georges

    • GEORGES dit :

      j’ai oublie de vous dire que depuis YALTA il a ete decide qu’il n’y aurait plus de guerre en EUROPE,.Georges

      • Sylv1 dit :

        je ne me risquerais pas à ce genre de paris, c’est comme les conventions de Genève lorsque Hitler a commencé la guerre ( avant 1939 qu’elle ne soit déclarée officiellement par le général de Gaulle!) on a vu le respect de ces mêmes conventions ,elles ont fondues comme neige au soleil pour les nazis!
        Alors espérons pour le coup que vous ayez raison, que ce traité ne soit bafoué !

  7. Sylv1 dit :

    Georges ne soyez pas de mauvaise foi, j ai fait un copier coller de vos dires.
    Les soucoupes volantes n’ont -elles pas le droit d’avoir pour certaines d’entre elles une origine de fabrication humaine voyez ce lien ( http://forums.futura-sciences.com/astronautique/231302-soucoupe-volante-fonctionnant-plasma.html)..
    Des états peuvent travailler ensemble faire des manoeuvres et dans le dos fabriquer ce qu’ils veulent sans se dévoiler non?
    expliquez moi pourquoi alors les seules ailes volantes ( à ma connaissance) ne sont qu’américaines la série des X43, la série des TR3 A ET B ( astra, black manta….) puis les furtifs au fuselage triangulaire comme le F117 A et le bombardier Northrop B2 certes ceux là comme les X à propulsion conventionnelle dite chimique.
    Visiblement vos raccourcis sont faciles bien plus que mon travail qui lui me demande presque tout mon temps libre.
    Je pense que les extraterrestres existent mais mes arguments je vais les chercher ailleurs que dans mes raccourcis.
    Nous ne serons jamais entièrement d’accord ce n’est pas grave pour ma part je sais ou je vais!

    • GEORGES dit :

      je repoindais a Francis c "il n’y a que les ovni qui existent", georges

    • GEORGES dit :

      Sylv1 ,votre lien conduit a un gadget non fiable en 2008,bien amicalement Georges

      • Sylv1 dit :

        Ce modèle réduit est celui présenté rien ne prouve à présent que celui-ci n’est pas évolué en taille comme en technologie.
        http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5500

        Alors bien sûr les soucoupes avec un mode de propulsion MHD ou autres ne pouvaient pas être du fait de l’homme au début des années 1900 ou avant.
        Simplement, nous disons avec Francis que depuis les années 1990 certains objets curieux pourraient avoir été élaborés de la main de l ‘homme.
        Aujourd’hui les drones de toutes sortes et de configurations multiples déboulent sur le marché, j’ose imaginer ou en sont les prototypes actuels , donc on ne peut pas se réfugier à notre époque derrière les observations passées ce qui ne veut pas dire qu’il faut les occulter .
        Pour nos témoignages présents et à venir excusez moi de vouloir prendre en compte ces paramètres et de ne rien négliger.

  8. évhémère dit :

    Pour une fois, je pense que Georges a raison … en ce qui concerne la non-fiabilité de ce prototype "wou-wou" ou je ne sais quoi : ce que ce gars-là propose en Floride, c’est tout bonnement la MHD !… Et franchement, si l’ufologie est "experte", c’est précisément dans ce domaine, grâce aux travaux obstinés de Jean-Pierre Petit !… Celà fait maintenant 30 ans qu’il a expliqué pourquoi "çà ne marcherait PAS " (… sans lui !… ) Ce n’est pas de sa faute si ses ennemis sont cons !… ( C’est vrai qu’il est difficile à vivre , un vrai professeur Challenger !…)

    Il suffit de se référer au numéro spécial "Une manip de trop " que "Ovni-Présence" lui avait consacré … ou à ses articles, ou àson site , si superbement documenté !… En tout cas beaucoup plus que la news de "Futura" … site peu fréquentable lui-même !… ( Tout comme l’ostracisme anti-terrestre est un peu agaçant : où va se nicher l’exclusion !… Mais partout, elle ne mène nulle part … sauf au cul-de-sac !…)

  9. Francis C dit :

    Merci Capucine pour cet échange intéressant ;)

  10. idnaze dit :

    Je ne suis pas un specialiste ,mais,j’ai a plusieurs reprises eu le sentiment que l’armée attendait un engin plutot en detresse ,alors qu’ils ne font pas autant de manières avec des objets anodins .
    C’est surement pour ça qu’ils traquent les temoins de toutes sortes de façon, a la façon des sèctes qui pèrsecutaient (pèrsecutent )les gens qui se posent des questions pèrtinantes ?
    La propultion nucleaire, a mon avis, doit poluer l’environement ,si bien qu’ils doivent inventer des histoires pour justifier cette polution, si elle a effectivement lieux .
    Cette polution peut a elle seule justifier le secret a mon avis .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 127 autres abonnés

%d bloggers like this: