Originally posted on INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS:

Information envoyée par Gilles Thomas – ODHTV –  Traduction ERA  pour Investigation Océanographique et OANIS

UFO Depiction

Nanaimo,Colombie Britannique , Canada – 09-18-12

J’étais sur le pont supérieur d’un ferry en direction de Nanaimo. Après environ une demi-heure je me suis dirigé à vers le pont 4   où ma voiture était garée.

Un peu inquiet, je me suis levé pour regarder la mer par le petit rail à côté de ma voiture, le Ferry voyageant à pleine vitesse. J’avais mon I-pod et était totalement pris par la beauté de la traversée.

Nous étions probablement à une demi-heure de Nanaimo donc essentiellement réellement toujours sur l’océan.

Alors que j’avais un panoramique de la scène, et regardais au milieu si j’avais le ciel à ma droite, environ un quart de mile vers le haut, j’ai remarqué quelque chose de nettement étrange et extrêmement brillant et lumineux "assis" en face et autour de mois…

Voir l'original 314 mots de plus

Une réponse à

  1. évhémère dit :

    Notre témoin a tout simplement pu être trompé par une illusion d’optique !… Le très court instant de son observation en témoigne : il a observé un "avion" qui ne bougeait pas … mais il a pu être abusé par un mirage ( reflet sur un oiseau par exemple ) ….

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

