Portail, ciel et Arctique…

Nous sommes en Arctique début septembre 2012, lorsqu’un étrange objet est vu dans le ciel arctique…

Peu d’information sur cette étrange photographie. Celle-ci aurait été prise au dessus d’une mine en Arctique. Sur la photo et d’après les témoins une étrange forme circulaire serait apparut dans le ciel durant un peu plus d’une heure.

Sur la photo on peut voir une sorte de cercle dans le ciel, faisant un peu penser à un nuage lenticulaire. En dessous on peut voir trois objets qui semble descendre de cette forme.

Des analyses un peu plus poussé de la photo ont permis de voir d’autres objets dans le ciel qui aurait été présent durant la présence de cette anomalie…

Divers théories ont depuis été proposées, certains pensent à une sorte d’essaie d’arme, voir un effet du projet HAARP. D’autres hypothèses plus contestable parlent d’ovni ou bien d’un portail, un peu comme un trou de vers qui aurait permis de faire passer des engins venus d’ailleurs.

La photo est intéressante, mais difficile de vraiment donner une explication…

Source : Dark Ride via Secret-Réalité

     Remarque :  Ne s’agirait-il pas plutôt de nuages "hole punch clouds"  ?

http://www.google.fr/search?q=hole+punch+cloud&aq=f&sugexp=chrome,mod%3D12&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=_cZeUPrQMMK4hAe454GoBQ&biw=1152&bih=604&sei=AcdeULLrH5CDhQe9loCgAw

 Comme d’habitude vos avis sont les bienvenus :)

About these ads

7 réponses à Portail, ciel et Arctique…

  1. rachius dit :

    Effectivement on pourrait pensait à un nuage tentaculaire, mais voilà… c’est qu’il n’y a pas que ce détail qui interpelle…
    On a effectivement 3 objets lumineux qui semblent descendre parfaitement à la verticale de manière synchronisé, et des objets plus effacés qui semblent très éloignés de l’objectif.
    Avec les différents couches de filtre… on a une vaste luminosité qui est dispersé au sommet… En tout cas, cela n’a rien de naturel, et encore une fois, on ne voit pas ce que cela peut bien être.

  2. Francis C dit :

    Bien curieuse vidéo en vérité. La thèse d’un nuage lenticulaire n’est pas à écarter même si celui-ci se forme la plupart du temps à proximité de montagnes. De tels nuages ont déjà été observés aussi en mer, résultant de courants d’air spécifiques où la densité variable du nuage imprime un mouvement de va et vient vertical entre le ciel et le sol, provoquant cette forme particulière d’empilement de plusieurs nuages les uns sur les autres.
    Cela n’explique pas les trois tracés qui ressemblent à des précipitations d’énergie en direction du sol. Une fois encore, la porte est ouverte à toutes sortes de suppositions.

  3. Capucine dit :

    IL est évident qu’il y a quelque chose qui se passe là…oui que cela soit énigmatique c certain mais à part la mise en scène déplorable avec musique bizarre sur la vidéo…..
    etcc que je n’approuve pas c pas la peine d’en rajouter la simplicité rien de telle…il y a quelque chose qui descend ….ça me fait penser à apparition rapide d’une boule du dôme de Jérusalem l’année dernière où il y a eu tellement de gens qui ont dit que c n’était pas vrai bref….mais là aussi c’était évident que c’était vrai..
    comment faire pour avoir une réponse à cet événement?? et où cette photo à été prise et par qui et combien de temps ça a duré??
    Je surveille toujours ou presque tous les 2 jours le neumayer station et pour le moment il y a du blizzard…souvent ..ils s’ennuient on dirait avec une pancarte disant bon anniv Simone hihih mais c sympa ..
    voilà alors merci pour celui ou celle qui nous a envoyé l’info de cet article à suivre….
    cap

  4. Beps dit :

    ^^ Très jolie ovni reflet !!Luminaire du salon par exemple^^ Encore un coup de canif dans la crédibilité UFO!!

  5. bilbounnet dit :

    Le type a pris UNE seule photo en une heure.???!!! Bizarre ça sent la fake de fake… et quand on cherche la source sur Youtube… rien concernant la personne qui a pris la personne….

    Qui en sait plus sur l origine de la photo….Ca sent le bidonnage à plein nez…Pas la peine de s exciter avant de trouver qui a réellement pris la photo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 141 autres abonnés

%d bloggers like this: