Observation d’ovni à Ankara en Turquie

Observation d’ovni à Ankara en Turquie en 1946, juste  avant le crash de Roswell…

Une réponse à Observation d’ovni à Ankara en Turquie

  1. Raingard dit :

    aujourd’hui j’en ai vu un … juste après le passage d’un avion de ligne vers 19h35 … l’objet volant était juste derrière à quelques secondes, il volait à la même vitesse de l’avion et il était de couleur noir …. et il était un peu gros que l’avion ( mais je pourrais pas dire son altitude) … j’avais aucun moyen pour le prendre en photo ou le filmer dommage :( j’ai pu m’en apercevoir grâce à la réflexion de la lumière … comme le soleil allait se coucher, il était suffisamment bas pour éclairer le ventre des avions, quand il est passé l’avion, il a réfléchit la lumière du soleil (ça a fait comme un appel de phare qui attire l’attention) , et quand il est passé l’objet volant (par le même passage 10 à 15 sec après) la lumière réfléchie était plus intense, puis j’ai vu un aéronef ou objet volant de couleur noir … en tous cas pour moi il était tout sauf un avion de ligne

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

