Originally posted on INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS:

Source image : http://roswell-1947.forumgratuit.org/

Note adm:

Dossier présenté par Wikistrike  le 03Juillet 2012 , histoire de voir d’autres arguments.

Cliquez sur l’ image PDF pour lire le document

http://www.wikistrike.com/

Vidéo youtube

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

 Ajout Lien  : oceanexplorer.se

http://www.oceanexplorer.se/videos/

Liens externes:

Des nouvelles de la Mer Baltique

Des nouvelles de la Mer Baltique Suite 1

 

 

Voir l'original

About these ads

17 réponses à

  1. Ola,
    je n’y ai rien vu de concluant ! je pencherais plus pour un relief naturel. Après c’est vrai , il y a l’histoire…Donc , une affaire à suivre,
    Il y a aussi ce crop au fond de la mer . Fait par un poisson parait il ? Une ingéniosité de la nature ?

    Bien à vous

  2. Francis C dit :

    On reste un peu sur sa faim… Cette vidéo est bien trop courte à mon goût. Il faudrait montrer cette forme sous différents angles, donner une échelle de taille. Le découpage du timing de la vidéo ne permet pas de réaliser pleinement la signification de ce que l’on est en train de voir à moins de mettre en pause. Si l’on retirait le titre de ce petit film et que l’on demandait aux gens " de quoi s’agit-il " nous obtiendrions sans doute des réponses fort différentes. Je vais essayer de trouver d’autres documents sur le Web. En tout cas, merci Era pour cet article des plus intéressant .

  3. évhémère dit :

    Evidemment, çà n’a pas l’air à première vue du "Millénium Condor" de "la guerre des étoiles" (1976) !… Mais toutes les épaves de la Baltique doivent présenter un aspect similaire, sous la vase drainée par les courants !… Un instant , j’ai même cru à un film sur le relief lunaire ramené par les "Apollo" ou du relief vénusien ( sondes soviétiques "Venera" !…

  4. jean dit :

    c ‘est un amas rocheux , c’est tout (désolé)

  5. Jack dit :

    Cette video ne montre absoluement rien, il est surprenant que l on ai aucune information serieuse, les cameras perdraient leur definition, les plongeurs leur capacite a filmer er a eclairer correctement des scenes ( je fais mieux avec mon appareil jetable etanche) ? Ou une forte desinformaion serait a l oeuvre?

  6. idnaze dit :

    J’ai lu un comm ,je ne sais plus ou il y a quelques jours,qui disait que cette zone pouvait etre hors de l’eau il y a environ 15 000 ans .
    Cela pouvait donc d’aprés le scribe etre une construction "humaine" de cette epoque ..

    • Mathias dit :

      Je n’ai émis qu’une supposition, mais c’est vrai que quand on voit a quoi ressemble "l’ovni", on peut pencher pour cette thèse :)

  7. sam dit :

    Que d’histoires autour d’un tas de cailloux!!! pffff!

  8. Xeno dit :

    Je vois plus une vidéo de désinformation qui ne montre rien d’autre que des cailloux, des reflets et du flou à cause de la vase.
    Ils mettent des noms mais on ne voit personne et il faut y croire?
    Là je suis très septique.
    Et comment ont-ils fait pour avoir des images?

    De plus d’après les recherches, l’équipe de plongé a dit que dès qu’ils s’en approchaient tout le matériel électronique ne marchait plus comme si il y avait un champs magnétique autour de l’objet.

    Voici la source en Anglais de l’équipe ocean X-team.
    http://www.oceanexplorer.se/videos/

    http://www.oceanexplorer.se/

    Et récemment il semblerait que les Etats-Unis et les Russes ont un grand intérêt pour cet objet dans la mer Baltique, ils ont envoyé plein de navires de guerre.
    Comme il a été écrit sur Area51:
    http://area51blog.wordpress.com/2012/09/22/course-entre-les-etats-unis-et-la-russie-pour-recuperer-lovni-de-la-mer-baltique/

    Cela cache surement quelque chose.
    Faites-vous une opinion.^^

  9. Hercolubus dit :

    Nous ne pouvons pas nous faire une idée sur ce qu’il y a au fond de la mer Baltique,mais si nous avions des images de ces navires de guerre sur les lieues,c’est bien qu’ils s’intéressent à ce qu’il y a au fond……..ils ne s’intéressent pas quand même à la géologie ou à l’archéologie.

    • évhémère dit :

      Si, ils s’y intéressent !… Mais dans les 2 cas, ( archéo. ou géo. ) , celà signifie que ce SERAIT une grande découverte !… Dans le second cas, celà peut remettre en question une partie de l’histoire glaciaire de la "mer" Baltique …. quand cette région était occupée par des glaciers !…
      Dans le premier, ce "tas de cailloux" aurait été construit alors que le "fond" de la mer aurait été émergé … ce qui nous fait remonter un bon paquet de millénaires !… ( Alors, oui, çà risque d’être "important", en archéologie, le tas de cailloux : sous d’autres latitudes, on appelle "çà" une pyramide !… )

  10. Bellatrix dit :

    Bonjour,
    Moi aussi je suis de près cette histoire depuis quelques mois.
    Pour l’instant personne ne sait ce que c’est.
    Mais au cas où ce serait quelque chose d’extraordinaire que les USA ou les Russes nous cacheraient par la suite, pensez vous qu’il serait bien que tous les habitués de ce blog puisse insérer 1 lien sur la page d’accueil de leur site internet concernant cette affaire ?
    Bien sûr, cela s’adresse surtout à tout ceux qui ont un site ou un blog, mais aussi à ceux qui font du mricro blogging (réseaux sociaux), qui utilisent souvent les forums, les émails, le chat, etc…
    il serait bien que l’on fasse connaitre au public mondial cet évènement, avant que les Américains ou Russes nous pratiquent une magnifique désinformation lorsque tout sera tiré au clair.
    Je pense que d’ici quelques semaines, ou mois, ce sera 1 de ces 2 nations qui nous en donnera des nouvelles !!!
    Ils vont vite s’en emparer comme d’habitude, sauf que ici, ils n’étaient pas les 1er et beaucoup d’internautes commencent à être au courant. Bref, ils arrivent un peu plus tard que d’habitude.
    C’est pourquoi, on devrait tous (ou presque) participer au maximum pour faire connaitre le fameux OVNI de la Mer Baltique à un maximum de monde, afin que l’opinion publique comprenne enfin, qu’il se passe réellement des choses sur cette Terre, que l’on nous cache depuis trop longtemps.
    Et sur ce dossier cette fois, on refuse catégoriquement qu’on nous mente 1 fois de plus. On veut la Vérité, mieux encore: la Réalité, même s’il s’agit d’un Véritable phénomène naturel.
    J’insiste sur le "Véritable" si cela devait en être naturel.
    Mon idée est donc de relayer ces informations aux maximum sur nos sites, blogs, chat, forum, émails, etc… en utilisant des liens.
    Qu’en pensez vous ?
    Trouvez vous l’idée bonne ou stupide ?
    Bien amicalement.
    Bellatrix

  11. dit :

    Un mystère entier mal caché!

    • évhémère dit :

      En effet, c’est beaucoup plus "riche" en détails !…

    • lecksevl dit :

      B à T

      C’est vrai, qu’on en apprend un peu plus !!!!

      Des n’importe-quoi, des photos qui ne montrent rien, un discours qui peut dire ce qu’il veut, des montages 3D, des hypothèses farfelues et autres calembredaines "investives"….

      Ah oui oui, on en sait plus !!!!

      Je rajouterais, c’est comme le net… des infos, du sensationnalisme, du choquant, du mystérieux, de l’alarmisme, des images troublantes…..!!!!! Mais rien derrière,… des sources qui sont toujours les mêmes, souvent pompées les unes sur les autres en "coller-copier", aucune source qui apporte quoi que ce soit de sérieux, aucune racine qui puisse être crédible….
      A part quelques sites sérieux, qui d’ailleurs restent souvent très réservés et discrets ( alors que ces gens sont souvent témoins eux-mêmes, pilotes, militaires, et autres acteurs d’un phénomène qui existe et qu’on ne peut renier). D’ailleurs, il suffit de voir la sobriété de ces sites, pour s’apercevoir qu’ils ne font aucun "tralala" démonstratif( soucoupes volantes, aliens en tous genres, images 3 D et autres vidéos cul-cul pour gamins).

      Cordialement leck

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: