Quand les nuages ressemblent à des OVNI

 

Article envoyé par Yves – Source RTL.be

D’étranges nuages sont apparus au Chili, laissant croire à une apparition extraterrestre.

C’est un phénomène assez rare qu’a réussi à capturer en image le photographe russe Dimitry Dubikovskiy dans le parc national Torres del Paine au Chili, une formation nuageuse qui fait étrangement penser à une invasion extraterrestre. En fait, il s’agit simplement d’un phénomène météorologique naturel. Lorsque la température baisse en traversant les montagnes, l’eau contenue dans l’air forme ce qu’on appelle des nuages lenticulaires.

Le photographe Dimitry Dubikovskiy explique qu’il avait déjà eu l’occasion de voir l’une ou l’autre fois ce genre de phénomène et qu’à chaque fois il en avait été impressionné, cette fois encore, il se sentait complétement euphorique et encore plus après avoir vu le résultat de ces photos.

 Galerie – Quand les nuages ressemblent à des OVNI

 

2 Responses to Quand les nuages ressemblent à des OVNI

  1. idnaze dit :

    Rouge le soir pluie en retard.
    Rouge le matin pluie en chemin .
    J’en ai pris en photo et ils s’inscrivaient dans un cèrcle, ce qui m’ a donne a croire qu’ils s’etaient formés dans un bulle en surpression .

  2. évhémère dit :

    Ouais, mais à part lui, personne n’a remarqué ces « ovnis » !… Il faut donc l’oeil du photographe pro. pour remarquer ces effets d’optique !… ( Et non le contraire [mirages] comme le prétendent les négateurs !…

Laisser un commentaire