Aéroport Galactique et Colonie Américaine sur Mars ?

 


Photo de l’aéroport sur Mars de la NASA.

 

L’arrière-petite-fille de l’ancien Président Dwight David Eisenhower a révélé ses tentatives de recrutement dans un projet secret de colonie sur Mars.

Il y a 50 ans, pendant le mois de février, un OVNI s’est posé devant l’ancien président américain Eisenhower et d’autres personnes influentes sur la base aérienne d’Holloman.

 

Et maintenant, dans une déclaration publique, Laura Madeleine Eisenhower, arrière-petite-fille de l’ancien président Dwight David Eisenhower, a révélé sa tentative de recrutement à partir d’avril 2006 jusqu’à janvier 2007 par un projet secret de colonie sur Mars. De plus, Robert Dean a aussi déclaré en 2009 aux médias mondiaux durant le Sommet Exopolitique de Barcelone que Mars avait un aéroport galactique.

Robert Dean

Le compte-rendu de Mme Eisenhower sur son ciblage par surveillance temporelle et sa tentative de manipulation par des agents du renseignement entrainés rattachés à un projet de colonie sur Mars a été révélé dans une interview de ExopoliticsRadio.org, et dans une longue déclaration écrite sur le site web de Mme Eisenhower.

Laura Madeleine Eisenhower

 

Ki‘Lia, une artiste instruite à Stanford, futuriste et collègue de Mme Eisenhower, a fourni une corroboration du compte-rendu oculaire de premier plan de la sienne et des tentatives de recrutements de Mme Eisenhower dans une colonie secrète de survie humaine sur Mars, disponible sur le site de Ki’ Lia.

 

L’objectif allégué de la colonie secrète sur Mars était de fournir une civilisation de survie pour la race humaine sur la Terre dans le cas d’un événement planifié (comme HAARP ou des armes biologiques) ou un cataclysme naturel (comme par les éruptions solaires) qui pourraient dépeupler la Terre.
La suite sur ovni-québec

 

About these ads

11 réponses à Aéroport Galactique et Colonie Américaine sur Mars ?

  1. Capucine dit :

    Bon bé c sacrément rassurant pour les gens qui restent quoi…même si c vrai va falloir que les gouvernements soient obligés de le nier !! vu le bordel et c peu dire que ça va faire…dont la raison certainement de ce "secret"!!
    c que je n’aime pas du tout mais que sais je à ce point de vue?? rien…c le mot "planifié" de la destruction des espèces humains faut carrément le dire soit par n’importe quel moyen qu’ils préconisent c le but…
    et ça vient comme info du canada
    comme c que dit sans détour Ghislaine Lanclot..à chercher sur google…
    est ce que de la désinformation ou la vérité on verra bien de toutes les façons …
    cap

  2. gégé dit :

    @capucine!! tu crois que le gouvernement en as quelque chose a faire de nous ?

  3. Didier dit :

    Mouais ! Encore une belle histoire qui va se perdre fort heureusement dans les méandres du flot d’âneries que nous abreuve chaque jour le web.

  4. guilhem dit :

    Non, il ne faut pas tout rejeter en bloc,car le film de l’apocalypse " le jour d’aprés" montre bien que les "grands " et de beaux êtres humains géniteur, pour repeupler la colonie Martienne,de notre planète vont être sauvé de la destruction,par des navettes qui rejoignent Mars,
    Et dans tout les films,il y a une part de vérité, car forcément cela arrivera un jour,et ils le savent,cela peut être dans quelques années,comme dans quelques millers d’années.

    • Francis C dit :

      n’oublions pas que le scénario d’un film est fait par un créateur appartenant au monde du cinéma et non par un scientifique. Il s’agit la plupart du temps de faire de l’argent avec un sujet qui intéresse les spectateurs. Donc on leur donne ce qu’ils réclament c’est à dire,, du fantastique, du catastrophique, du sentimental, un bon polar ou autres. Je ne sais pas où se trouve la vérité dans ces scénari ( sauf peut-être dans les films historiques ), Le film ‘2012’ était une habile opération commerciale qui a su exploiter la crainte des gens pour les attirer dans les salles.Le réalisateur du film, Roland Emmerich a beaucoup ri lors d’une interview où le journaliste lui demandait si le film était en fait une révélation..
      Après chacun est libre de se laisser influencer parce qu’il a regardé sur le grand écran… :)

  5. Babz dit :

    Ouai une bien belle histoire, qui me fait penser au film John Carter !!
    Mais soyons lucide, et voyons les choses de face, l humanité de toute facon est destiné a un changement, qui plus le temps passe, plus il sera radical.

    Je ne vois pas comment, les choses peuvent aller en s’arrangent, si nous continuons dans nos modes de vie actuel.
    Mais qu’ il est difficile de renoncer a tout nos acquis confort/materiel.

    Perso, j en ai marre de bosser comme un fou, pour au final, ne rien avoir de plus, que des charges qui augmentent …
    Joindre les 2 bouts va devenir impossible, et je ne me vois pas vivre encore 30-40 ans dans ses conditions !

    A la télé, tout le monde pu le fric, les gens dans la rue idem, les kéké avec lunette de soleil, l ‘air "bad boy", et la bm tuning, j en peux plus.
    Et de l autre cote de la rue, il y a … les sdf … C est sordide comme situation.

    Alors si tout venait a s’arrêter, c est tant mieux.
    De toute facon, vu comment on souille notre habitat, on ne merite pas grand chose.

  6. idnaze dit :

    Les "humains" sont des predateurs cannibales, qui portent de jolis masques pour cacher leurs desirs .:-D
    Ils sont inteligents,:-D
    Je ne vois pas comment tout cela pourrait changer sans leur raconter de grosses conneries que seules les sèctes avec leurs chiens criminels peuvent imposer ,poil aux nez :-D
    Peut etre pourront ‘ils lobotomiser les nouveaux nés pour en faire des zombis ? :-D
    Bon, ça vat choquer les petits enfants .
    Bye. :-D

    • Capucine dit :

      Sacré toi Idnaze ….il y aura certainement une issue pas prévue par un maxi de personnes ..on dit souvent que d’un malheur quelque chose de bon peut en sortir …alors il ne reste plus qu’à attendre…je pense vraiment que comme celui qui va au fond de la piscine on donnera un coup de pied pour mieux remonter….
      il ne faut pas vraiment se laisser aller à la négativité malgré les apparences les choses changent bon alors tant mieux respirons et voyons ce que les gens vont en faire de leurs expériences dans le nouveau monde après tout…
      après la pluie le beau temps le soleil arrive et tout renait…..rien que pour les enfants il faut être positif…
      la méthode Coué tu connais?,
      cap

  7. idnaze dit :

    J’ai bien lu au moins un ouvrage sur le sieur Coué .
    Je trouve sa vison parfaitement valable en depit des nombreuses années qui separent la lecture de cet ouvrage et aujourd’hui..
    Moi, je dis simplement qu’il suffit d’etre decidé pour arriver au mieux de nos possibilités ?
    Ca n’empèche pas de se sentir seul dans un monde de criminels masqués , préts a assassiner les geneurs .Bon,je ne vaut pas mieux :-)

  8. lasorciererouge dit :

    http://www.wikistrike.com/article-mars-un-caillou-en-forme-de-pyramide-excite-les-chercheurs-110371885.html

    …une partie de pétanque ??, ben sont comme nous…z’ont des loisirs, mais j’imagine mal la forme de leurs mains, leurs pinces…ou tentacules, bon j’arrête, je lis trop de SF !!

  9. nskeo ateursze dit :

    PFFF C EST RIEN QUE DU MENSONGE LOL

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 146 autres abonnés

%d bloggers like this: