Reconnaissance officielle du phénomène OVNI

Reconnaissance officielle du phénomène OVNI
SIGNEZ CETTE PÉTITION

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Reconnaissance_officielle_du_phenomene_OVNI/?aKlMncb&external

Problème rencontré :

Absence totale d’information à propos du sujet OVNI. Les Français veulent et doivent savoir ce qui se cache derrière cet acronyme !

Effet de la pétition :

Un grand nombre de signatures sur cette pétition pourra aider à officialiser le phénomène OVNI et retirer le tabou avec un intéressement des médias plus conséquent ! Le résultat de cette initiative sera directement envoyé au gouvernement Français (principalement Monsieur Hollande et Monsieur ayrault) !

Pourquoi c’est important

Le phénomène OVNI, pour Objet Volant Non Identifié est depuis fort longtemps considéré comme quelque chose d’inaccessible car il semble être protégé et surtout boycotté par les médias quels qu’ils soient. Malgré la volonté sans fin des Ufologues (personnes qui s’intéressent au sujet), le déclic qui consiste à reconnaître officiellement l’authenticité et l’importance du sujet ne pourra se faire tant que les organismes officiels n’y auront pas mis leur grain de sel. Malgré l’initiative de la création du GEIPAN (Groupé d’étude et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) qui est une cellule appartenant au CNES (Centre National d’Etude Spatiale) la mort du tabou relatif au sujet OVNI ne pourra se faire tant que des personnalités très officielles comme le président de la république (monsieur François Hollande) ou le premier Ministre (Monsieur jean marc ayrault) ne l’auront pas reconnu devant les Français.

Ne vous y trompez pas, le très grand mystère des OVNIs est une barrière au droit d’information qui nous est normalement accordé ! Une fois cette pétition terminée, le résultat sera directement envoyé au gouvernement Français afin de leur montrer que les citoyens veulent et doivent en savoir davantage.
Aussi, il est clair que plus le nombre de signataires et de signatures sera important, plus notre action aura de poids dans la balance qui elle même pourra basculer de notre côté.

Pour éviter toute confusion, je tiens tout de même à rappeler qu’à aucun moment, je n’ai évoqué l’amalgame OVNI/Extra-Terrestre trop souvent de mise !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Reconnaissance_officielle_du_phenomene_OVNI/?axpUncb&external=

About these ads

20 réponses à Reconnaissance officielle du phénomène OVNI

  1. biostormy dit :

    Bonsoir,
    Cette pétition est encourageante pour la fin de ce vieux monde (fin 2012), en transition vers un autre monde…’Du chaos apparent, se pré-dessine les nouvelles voies comme dans toutes les civilisations…

    A vrai dire, il y a de tout en parlant de ces objets étranges inconnus à notre niveau de civilisation OANIS, OVNI, phénomènes inexpliqués..Il est nécessaire de faire des groupes en fonctions des phénomènes. Les objets volants sont aussi bien d’origine terrestre, qu’en provenance de la voie lactée. Pour l’instant bien difficile de les identifier(bien sur,les occupants de ces engins habités ou non!) .Les identifier nous permettrait de leur mettre un niveau de dangerosité!!! En général, pas de contacts visuels ou physiques car nous sommes dangereux aussi pour la grande majorité d’entre eux…Et, je ne vous parle pas de la télépathie!!!

    Universellement vôtre

    Bio.

    ‘Acquérir des connaissances est une chose, en faire bon usage en est une autre…’

  2. Jacob dit :

    Bof, Hollande et Cie ont franchement d’autres chat à fouetter en ce moment que de s’occuper de nos états d’âmes, non ?
    Et pourquoi toujours ce besoin avide d’être ‘pris au sérieux’ par les autorités. La vérité, ont la connait, ou pas. Mais quel crédit apporter à LEUR vérité. Relayée par un support médiatique qui nous considère comme des illuminés et désinforme à tout va.

    Enfin, sommes nous simplement certain qu’il y a quelque chose à découvrir. Cette quête de vérité n’est-elle pas simplement un aveu du doute immense qui nous rend St Thomas malgré nous ?
    Bref, ne serait-il pas temps de nous remettre en question et de trouver les réponses par nous même.

    Donc désolé de jeter un pavé dans la marre, mais cette énième pétition, alors que les animaux meurent sans raison et que les peuples se foutent dessus pour imposer une bible ou un coran, franchement rien à f…

    Pour moi, le phénomène OVNI, on n’a pas à y croire, juste à le constater, pour ceux qui en ont la chance. Pour la question extraterrestre, c’est une toute autre histoire… Enfin c’est juste mon avis.

    • Didier38 dit :

      bonsoir,

      une boule de lumière est passée , personne ne sait ce que c’était , beaucoup l’ont observés , c’était bref , comme personne ne peut l’identifier alors on la nomme OVNI , que dire de plus ? est ce qu’on nous cache quelque chose ? libre à tous
      de trouver une explication , boule d’énergie , lumière d’amour ,
      vaisseau extra terrestre , arme secrète de l’armée , visiteurs du passé etc….

      Pensez vous vraiment avoir une explication honnête de la part
      des autorités ? Pensez vous vraiment croire aveuglément leurs explications sans vous poser de questions ? Pensez vous vraiment que vous ne vous retrouverez pas à la case départ avec tous vos doutes , de toutes façons ?

      La seule façon est de constater , de voir , de ne pas être seul à le voir et de pouvoir comprendre ce que l’on voit .

      Tant que ça reste des lumières qui ne rendent rien sur des photos ou sur des vidéos , c’est sans intérêt .

      Même les images sous toutes leurs formes n’ont plus d’intérêts aujourd’hui , il est trop facile de les truquer .

      Les médiats , les politiciens , les militaires , nous mentent à longueur de journées sur tous les sujets de notre quotidien et vous pensez qu’ils vont changer de méthode sur un sujet tel que celui des OVNI(s) ? ( considérant qu’ils aient une réponse )

      Patience , si vous devez être réellement témoin de quelque chose d’indiscutable un jour , vous saurez !!
      Si ce n’est pas une vision de masse , n’attendez pas d’être pris au sérieux .

      A+

    • Ulysse 31 dit :

      C’est la révélation qui jettera le "pavé".
      Les conséquences seront énorme sur le plan technologique, économique , social, religieux…
      Tu dis que le gouvernement à d autres chats à fouetter, moi je pense que ils nous mentent…

      • Jacob dit :

        Ah mais moi aussi je pense qu’ils nous mentent et pas que sur le sujet OVNI…
        Mais sincèrement, je pense surtout qu’ils nous méprisent complétement. ils sont bien trop occupés à s’en mettre plein les poches et protéger leurs lobbies.
        Je les imagine bien ces ‘puissants’ dans leur réunions de bureaucrates pathétiques se gausser entre eux de notre naïveté. Car de quoi s’agit il d’autre que de naïveté de notre part, finalement…?
        Alors qu’avons nous à espérer de ces gens, si puissants dans leur tour d’ivoire, mais si faibles à l’échelle de l’univers et surtout définitivement obstinés à faire que le monde continue à ne pas tourner rond: RIEN !
        Donc passons notre chemin, utilisons la toile au mieux tant qu’elle n’est pas sous contrôle, évitons les autres médias qui nous ridiculisent quoi qu’on fasse.
        Et puis patience…

  3. Chevalier dit :

    Comme d’habitude, je vais casser tout espoir naïf mais il faut le savoir : ça ne set à rien.

    • GEORGES dit :

      on attend toujours la réponse de SARKOZY a l’amiral PIGNON je crois, pour le reste peut être n’en savent ils pas plus que nous,mais depuis des siècles que ça dure il n’y a rien a expliquer ,ça existe ,ça vient de l’espace, on a vu des ruines de bâtiments sur la lune,et, des extraterrestres qui attendaient les premiers pas de l’homme sur la lune,et tout ça en directe a la NASA,mais il faut une ouverture d’esprits large et un instinct d’analyste avec une grande mémoire des données fournies pêle-mêle, pour éviter de faire éclater la vérité,bien amicalement Georges.

    • Ulysse 31 dit :

      Une pétition de ce type c’est crier de manière officielle "nous nous posons des questions et nous sommes conscients des répercussions positives comme négatives si les faits sont confirmés et demandons de manière formelle aux personnes que nous avons élus de nous dire la vérité".

  4. évhémère dit :

    Cette pétition permet de rappeler aux "dirigeants" que les ufologues et les ufophiles sont aussi des électeurs ( et des citoyens ) !… Et qu’il est toujours risqué de mettre les uns ( et les autres ) en colère !…

    Et tôt ou tard, la pression finira par déborder : le dernier qui a porté une pétition au Président ( un contre-amiral ) s’est "offert" un infarctus foudroyant à une bretelle d’autoroute !… Et dès qu’il y a enquête, les médias se déchaînent en accusant la dilapidation de l’argent public !… ( En proportion, on les trouve beaucoup plus discrets pour rendre compte de l’affaire de Karichi, qui peut emporter avec elle une partie de la classe politique …) .

    Les OVNI ( et les ufologues ) seraient-ils encore plus indésirables que les terroristes ?…

  5. Giroux dit :

    Bonsoir.lu

  6. Didier dit :

    Une pétition pour que l’on paie encore plus d’impôts oui, cela aurait un impact retentissant, mais pour se faire entendre sur le sujet OVNIS passez votre chemin il n’y a rien à voir.

    • évhémère dit :

      Tiens, voilà le retour du discours assimilant l’ufologie d’investigation à un détournement de fonds publics !… En passant, on peut apprécier la remarquable incohérence des propos de ce genre de personnages … qui restaient remarquablement muets au moment de l’affaire des "avions renifleurs" !…

  7. guilhem dit :

    De toute façon l’armée s’opposera,car je connais un pilote d’avion dont je tairais le nom et l’endroit,qui a déjà été témoin de ce genre de phénomène,et donc l’explication,est qui est capable de nos jours de fabriquer des engins,dont la vitesse,la direction et les figures incroyables est inconcevable avec nos connaissances actuelles,à moins que ce soit ultra-ultra secret,franchement c’est impossible que cela soit construit par des terriens!

  8. dit :

    Si çà sert à faire ch… les polilitiques mais ne rien faire çà ne sert à rien c’est sûr!

    • marc dit :

      Juste pour info (de journaliste-correspondant, région Midi-Pyrénées). Rencontré E.Ts. plusieurs fois, se sont présentés clairement en 2004, 1/2 h de discussion orale et télépathique, confirmation de quelques souvenirs présumés d’avant naissance.
      Une pétition c’est toujours mieux que rien. Un homme politique qui connait bien ces questions se présentera à la présidentielle de 2014, son programme mérite d’être lu.

      http://olivier2012.org/

  9. vijayan dit :

    bonjour,

    Au début du siècle, que sont devenus les travaux sur l’énergie libre du Dr Moray, Tesla et bien d’autres (Victor Schauberger sur les vortex… Les bobines Moebius… les moteurs sur-unitaires, les moteurs magnétiques etc…) certains ont travaillé sur leurs travaux, élaborer des plants sur les comètes… Certains s’amusent en Dr Némo aux yeux et à la barbe de nos institutions…Ce sont des êtres bien humains déconnectés de notre civilisation complètement à l’ouest…

    Bonnes réflexions

    Bio.

  10. évhémère dit :

    Quand les "casse-pieds" peuvent faire entendre leur voix, celà signifie qu’on se trouve en démocratie !…

  11. manquepasdair dit :

    c est comme les politiques ça sert a rien a brasser du vent

  12. lune dit :

    Bonjour à tous,
    pétition…, SANS MOI !
    Ecouter http://www.radiox.com
    – Québec
    le show du matin week-end 15- 09 -12
    les intelligences supérieures ( Jean Casault )
    Désolée , je ne peux faire autrement pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 145 autres abonnés

%d bloggers like this: