Ancien directeur de la NASA confirme villes extraterrestres sur la lune

Ancien directeur de la NASA confirme villes extraterrestres sur la lune.

About these ads

40 réponses à Ancien directeur de la NASA confirme villes extraterrestres sur la lune

  1. biostormy dit :

    Pourquoi cela ne m’étonne pas ?

    Bio.

  2. Attila dit :

    Oui étonnant tout ces hoax.
    On nous emmène vers des histoires complètement farfelu pour nous cacher autre choses.

    La vérité est ailleurs.

    • sonyP dit :

      Une petite collecte de fond privé pour envoyer un joli petit robot voir ce qui se passe réellement la bas, ça vaudrait toutes les polémiques du monde…

  3. la sorcière rouge dit :

    …comme moi, et se serait bien car je trouve l’humanité trés seule dans la voie lactée…mais peut être dans une autre banlieu !!

  4. rachius dit :

    C’est ce qui confirme aussi que l’homme ne mettra + les pieds ces pieds sur cette astre… car les ET campent déjà la haut, et ne veulent en aucun cas qu’un engin terrestre vienne les déranger.
    Le jour ou la Nasa décidera de donner des images à raz le sol de la lune (il on déjà la possibilité de le faire depuis pas mal d’année)… ce sera une façon de révéler l’existence des ET parmi nous, proche de nous.

  5. évhémère dit :

    Ce sont des révélations qui datent de novembre 2007 et il parlait de "ruines" et d’une "machine" antigravitationnelle !… Mais même si les gens de la NASA sont de fieffés menteurs, M. Johnstone n’a guère pu prouver ses dires … qui restent donc un récit "à la Peery Rhodan" invérifié !… ( Enfin, il s’est par le fait débarrassé d’une corvée qui lui était devenue insupportable !…)

  6. Didier dit :

    Complètement délirant ! Pas une mais des villes.Le premier avril est passé il me semble.

  7. truc dit :

    parce que tu crois encore au père noël à ton age ??

  8. LEONARD QUASSY dit :

    Nous savons que la fumee(cosmique) que la NASA essayait d’etouffer depuis plusieurs decennies sortira un jour. Le temps ne compte pas dans l’evoluition d’une civilisation.

    ________________________________

  9. Hercolubus dit :

    Des preuves,faut des preuves,sinon que pensé de ce témoignage.Si cela devait être vrai,ils ont de quoi nous le prouvés.

  10. haddadou dit :

    nous sommes constamment surveillés

  11. biostormy dit :

    Regarde sur ta carte d’identité, derrière ta carte, juste au niveau de la photo à la gorge… Une puce…

    Surveillés-nous sommes…

    Vérifier

    Bio.

  12. mutant40 dit :

    Bonsoir, et tout les soirs quand vous observez le ciel par nuit clair sans pollution lumineuse, vous pensez que toutes ces points lumineux sont des étoiles lointaines et tout d’un coup vous apercevez qu’il y en a une qui s’est déplacée d’un point à un autre en une fraction de seconde,est-ce toujours une étoile? Il m’est arrivé plusieurs fois de voir cela dans l’hémisphère sud . Cela ne seraient-ils pas des stations de surveillance non humaine? Car les satellites aussi se déplacent pas aussi vite. Je suis intimement convaincu qu’on nous cache plein de chose ,sur la lune ,mars et notre origine

  13. martin dit :

    jai un telescope de tres forte puissance qui ma couter des millier de dollard je comfirme la presence de drole de chose mais je ne peut emetre de verdique sure ce que sont cest objets . maintenant poser vous la question suivante

    pourquoi les americain on il lancer un missille sur la lune ya quel que ann.ée aproximativement 3 ans il disere que cetais pour verifier la composition du sol a savouire ci il yavais de la glace plus profondement

    en admetent que oui quil yest une city extraterestre ce tire de missille ne serait til pas en fait une tantative americaine afain de detruire des preuve pouvant etre visible au tellescope

    ou pire encore servant a aneantire une race extraterestre qui nous ont absolument rien fait dans le seul but de leur vkler leur technologie laventure spatial sur la lune a ete relancer pourquoi selon vous on il relancer cette avanture lorse que lont tien en compte qui on des tonne echantillion lunaire

    il comencerais a etre le temp de vous reveillier la !!!!!

    la verité venant des etat-unie poufffffffffffff belle blague

    jamais perssonne ne seras la verité sur cest etre ni de la nasa ni dyu gouvernement americain lorse que tes menteur cest pour la vie

    moi je cest quil existe le les est vue la semaines passée encore a 3h00 du matin 2x plutot que une la meme semaines meme heur aproximativement ca cest poser au sol et repartie environ 2 minute apres ca emets un flash semblable a celui dun appareille photo par alternance de 5 sec a 8 sec entre les 2 flaSH il est invisible a l’oeil nue on le voit seulement lorse que apparais l;e flash de tres belle maneuvre que seul ce genre de chose peut fair merci voilas

    • GEORGES dit :

      ils avaient décides de stériliser les sites construits avec des bombes atomiques ils ont réussis a en envoyer une ,deux autres ont été interceptées et détruites par les ET,bien amicalement Georges.

    • yann dit :

      faite un effort sur le français quand même il y a quasi une faute par lettre

  14. Jonathan dit :

    La vérite vient surtout de ton orthographe… On a aucune source de l’article….

  15. bexne dit :

    Ce qui est surprenant dans toute cette histoire, c’est qu’il est impossible d’obtenir des photos d’une netteté absolue alors que les satellites gravitent à 30 km au dessus de la surface lunaire. Par comparaison les satellites d’observation terrestre qui tournent à 800 km au dessus de nos têtes sont capables de lire une plaque minéralogique. Alors, où est l’erreur s’il n’y avait pas quelque chose à cacher. Mais quoi ?

    • évhémère dit :

      La plaque minéralogique, c’est sans doute exagéré ( propagande ) !… Mais il faudrait un " google moon " pour établir la fraude !…

      • GEORGES dit :

        il peuve lire une plaque mineralogique et avec le dernier il compte les dollars dans votre poche,savoir ou vous êtes n’est plus un problème avec votre portable,bien amicalement Georges

  16. Toto87 dit :

    avec tes milliers de dollards tu aurais mieux fait de te payer un bon prof de français

  17. Chevalier dit :

    Incroyable les mecs, ils arrivent à prendre une photo floue d’un soi disant crane humain ou autre sur la lune et ne sont pas foutus de nous pondre des photos de cités potentiellement 1000 fois plus grandes.
    Avec un bon télescope, on arrive pourtant à voir, les soirs d’été, le message qu "ils*" ont laissés. Mais je ne crois pas que ce message fort éloquent s’adresse à nous. Juger en plutôt : Interdit de donner à manger aux primates du zoo Earth.

    *Le "ils" est laissé à la libre interprétation du lecteur.

  18. Didier dit :

    Et bien si vous croyez à toutes ces balivernes de villes sur la lune , on est mal barré pour juger avec lucidité le phénomène OVNIS . On se croirait revenu au début du siècle avec toutes ces histoires de martiens et ses fameux canaux , ou de vénusiens.Revenez sur terre, c’est là qu’il y a des villes !

    • GEORGES dit :

      un film réalisé avec la complicité d’une personne de la NASA qui montre des constructions sur la lune,je sais que vous voulez des preuves,mais quand on vous les fournis vous allez dire "c’est un faux" ,voici le lien ,bien amicalement Georges

      • Chevalier dit :

        Salut Georges, je suis désolé mais c’est un fake. J’en veux pour preuve le déplacement de la caméra (sensé être porté par un astronaute) anormalement fluide alors que la gravité sur la Lune est moindre. Chaque déplacement doit engendré des secousses au moins minimes forcément répercutés sur le film.
        De plus les images données aux médias sur les astronautes sont nettement plus nettes.
        Ceci dit superbe travail, j’ai vraiment apprécié.

        • GEORGES dit :

          de toutes façons le producteur du film vous le dit avant que vous ne fassiez votre commentaire, il vous dit que vous n’allez pas croire ce que vous allez voir,vous voulez la vérité mais des que ça sort de l’ordinaire,vous dites c’est un faux ,je pense que votre jugement est un peut léger,il est dit dans le film que toutes les missions Apollo ce sont posées prés de sites construits photographie par les américains et les russes qui ont fourni des photos de différentes sondes et ont collabores ,je ne vais pas essayer de vous convaincre, mais j ai mis des photos sur le site que j’avais pris moi même a la demande d’Era,résultat je ne remis plus aucune photos,si vous voulez savoir pourquoi taper MAZARRON,dans recherche, bien amicalement Georges.

      • Jocelyn dit :

        le lien nest pas bon

    • évhémère dit :

      " Il y a des villes sur Terre" … et même beaucoup plus que vous ne le pensez, car nombreuses sont les disparues !… Alors, Mossieu le baliverniste, trouvez donc des arguments un peu plus sérieux si vous voulez être crédible vous-même … Ou allez précher ailleurs dans le désert !…

      • GEORGES dit :

        votre intelligence débordante n’apporte pour l’instant que des critiques sur les faits et les personnes mais n’apporte rien de concret ou de la source vous permettant vos critiques, alors appliquez vous votre commentaire, Georges.

        • évhémère dit :

          Je ne vous ai pas attendu pour "m’appliquer" , mon cher Georges : je ne dénonce que les négateurs, ce que votre intelligence ( qui ne déborde pas …) a dû obligatoirement remarquer !?…

  19. la sorcière rouge dit :

    …..il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et les vaches seront bien gardées !!

  20. la sorcière rouge dit :

    …c’est pas bientôt fini ce " règlement de compte à ok coral" , il faudrait plutôt élever le débat.
    A chaque personne sa réalité, cela en fait des possibles, avec cette étroitesse d’esprits c’est pas demain la veille que l’on prendra au sérieux le phénomène ovni.
    Chacun doit porter sa pierre à l’édifice et non le fragiliser par un orgueil plutôt mal placé….alors faites des échanges CONSTRUCTIFS que diable !!
    Et il vaut mieux faire des fautes d’orthographe que des fautes de goût !

  21. cacaouette83 dit :

    ah enfin une parole sage ! merci la sorciere rouge (que je vois intervenir tjs positiviement sur plusieurs site que je frequente aussi), les debats peuvent etre constructifs a condition de ne pas ce chercher des noises a la premiere "pensée" qui n’est pas la votre, ou aux fautes d’ortographes !!!!

  22. vijayan dit :

    Bonjour,

    Faire circuler des infos, c’est bien mais de bonnes informations c’est mieux tout de même en toute honnêteté…Je crois que dans ce domaine c’est 90% de mensonges et 10% de vérité. A nous de faire pencher la balance en sens inverse… QUAND JE NE SAIS PAS, JE CHERCHE. QUAND JE N’AI PAS DE RÉPONSES J’ATTENDS QUE LA VIE ME LES APPORTE SUR UN PLATEAU D’ARGENT. ALORS LA, C’EST FABULEUX LE LIEN DE CAUSES A EFFETS…

    A méditer…

    Bio;

    ‘Ne cours pas après le temps, laisse le venir à toi et tu seras son maître’

  23. Hercolubus dit :

    Bon considérons que la lune soit habité par une entité que nous ne connaissons pas,que les missions "APOLLO" est put photographié des villes ou des ruines,que les grandes agences spatiale ont la preuve irréfutable de cette incroyable découverte.Mais pourquoi cache t ‘ ils cette information incroyable au monde entier.Nous vivons au 21ème siècles ,nous avons accès à l’information en temps réel et nous sommes toujours dans le doute.
    Certes un secret peut être bien garder ,mais quand même.A qui profite ce secret?

  24. Cela profite à la NASA, quand les chinois y seront allé, peut être, nous saurons la vérité (part opposition) !! Et encore …

  25. biostormy dit :

    Bonsoir,

    Il y a la vérité que l’on croit, celle que l’on voit et celle qui est cachée, invisible… Choisissez l’un des 3 chemins (même, vous pouvez ajouter des pourcentages…)

    Avec l’espace et le temps, quelque soit la vérité, elle est entachée de parasites…

    Bio.

    La lune a encore bien des secrets à nous révéler sinon personne ne s’en préoccuperait!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 131 autres abonnés

%d bloggers like this: