Le retour du Mothman ?

Le retour du Mothman ?.

17 réponses à Le retour du Mothman ?

  1. Capucine dit :

    Et après ça vous voulez qu’on observe les ovnis la nuit tout seul ??? mais je meure là!!..si il faut observer les ovnis je le ferait avec d’autres mais pas seule!!…et puis je pense aux campeurs aussi …
    non mais!!

    ça craint si c truc existe bel et bien..??
    cap

    • mu64 dit :

      Je ne sais pas cap si tu as vu le film la prophétie des ombres ( the motheman prophecy titre original, film 2002 basé sur des faits réels) : à l’époque j’avais loué le DVD, et plus que le film, ce qui m’avait marquée était le petit reportage en bonus sur le DVD qui récapitulait les faits réels.
      A voir en pleine journée et si possible pas toute seule car j’avais eu du mal à m’endormir … toutes les lumières de l’appart allumées bien sûr :)

      • Capucine dit :

        Chère Mu, non je n’ai pas vu le film mais si toi tu as eu la pétoche alors on se comprend…c bien mystérieux c truc là…j’aimerai avoir quelques avis de personnes l’ayant vu ou l’ayant étudier mais bon …serait ce une projection astrale des vibrations négatives ou un fait réel pur et dur…ou comme certains disaient quelque chose provenant d’un autre monde par un vortex qui se serait momentanément perdu ici??
        s’il y a eu des témoignages c qu’il y a moyen de l’attraper …et ça j’aimerai qu’on aie au moins un spécimen…
        cap

        • Francis C dit :

          Chère Cap, je te cite :
          .
           » s’il y a eu des témoignages c qu’il y a moyen de l’attraper …et ça j’aimerai qu’on aie au moins un spécimen… »…. Wow, à sa place je n’aimerais pas finir disséqué ou au fond d’un bocal. Pourquoi vouloir l’attraper et le traiter comme un vulgaire spécimen d’insecte ???…
          Si ma mémoire est bonne, j’ai du voir ce film deux fois avec autant de plaisir et je n’ai plus exactement la phrase en tête mais je crois me souvenir que notre Mothman s’adresse à Richard Gere et lui dit  » je peux saigner comme vous, je fais des rêves comme vous  » ou quelque chose de ce genre là…
          .
          La prochaine fois que j’aurai Mothman au téléphone, je lui dirai d’éviter de te rencontrer ( je plaisante ) :)
          .
          amicalement

        • Capucine dit :

          Cher Francis. Je n’ai pas dit que j’en ferai mon dej. Mais je lui poserai quelque questions …et j’essaierai de communiquer avec lui…tu vois c pas méchant…et je lui demanderai….pourquoi depuis des centaines d’années il fait peur aux gens comme ça bref une questionnaire bien en régle….
          Je lui demanderai la perm de prendre un peu de son sang pour analyses….
          Certainement d’autres choses qu’il faut que je réfléchisse

          ;-))

          Cap..

  2. belle vue dit :

    « cette créature mythique, photographiée à quelques reprises, semble apparaître durant les derniers instants précédant une catastrophe ». PUNAISE on va tous crever … ce qui est bizarre c’est que tous ce cinéma se passe qu’aux states

  3. bouli dit :

    Là sur la photo, il s’agit de Markus de Underground Evolution. Ce n’est pas un Mothman, mais un Vampire.

  4. guilhem dit :

    oui c’est juste une illustration, tout comme la dame blanche,qui est une entitée,un fantome réel,observé au bord des routes dangereuses pour avertir,d’un danger.
    Pourquoi ne le chassons nous pas, avec de meutes de chien,pas pour le tuer,mais pour l’anesthésier et l’observer,pour savoir est ce un être humain ou un oiseau,ou une espèce rare,ou bien un extra terrestre tout simplement,pourquoi les médias,ne s’en emparent pas,pour pas faire flipper les gens je pense.
    Car les personnes ont bien vu ce qu’il décrive,il n’y a pas de raison de mentir,ou d’inventer,en revanche,on ne doit pas dormir tranquille,aprés une telle observation.
    Donc nous pouvons nous poser des questions encore.

  5. rachius dit :

    J’ai vu également la prophétie des ombres, et je peux vous dire qu’il s’agit bel et bien d’un être intelligent qui a faculté de connaître l’identité de quelconque personne et ce que cette personne pense.
    Il a tout d’un extra-terrestre et beaucoup de témoignage sur ces apparitions durant près d’une année… jusqu’au jour une grande catastrophe survint à l’époque, et n’a plus montrer le bout de son nez (s’il en a une)… d’après ceux qui ont pu le voir, il était terrifiant, et seule ces yeux rouges sortaient de l’ombre… de quoi vous glacer sur place.
    Si il est de retour, alors il risque de se passer quelque chose de catastrophique… c’est un mauvais présage.
    J’espère qu’on en sera + dans les prochains jours et que d’autres témoignages, voir une vidéo de capture puisse être fait sur les lieux, avec cette fois une investigation d’expert pour arriver à trouver cette créature hors du commun.

    • Capucine dit :

      Oui je n’ai pas vu le film mais d’après ce que l’on en dit il annoncerait une cata mais la dernière fois il s’agissait de quelle cata??
      Pour avoir une idée de ce qui pourrait nous attendre??

      être un extra terrestre s’il disparait comme ça pourquoi pas …mais pourquoi avoir une apparence si « démoniaque »?…

      et savoir ce quel ‘on pense ….les animaux voient pas mal de choses autour de nous et même les gens disparus alors cela ne m étonnerait pas qu’il puisse lire dans nos pensées via notre aura…

      bref on verra bien
      cap

      • rachius dit :

        pour te répondre… on prétend que ce dernier vient d’un autre dimension… (la quatrième ?)… le côté démoniaque est dans le témoignage des gens… lorsqu’on voit un être qui fait près de 2m50 dans l’ombre de la nuit avec des yeux luminescent comme des infra-rouges… cela ne peut que faire peur.
        Mais il se pourrait même qu’il soit pas sympa (comme les chupacabra)… qui sont aussi décrit de la même façon… sauf qu’on pas l’apparence d’un homme.
        Pour ma part, je pense que se sont des êtres qui viennent du fin fond de la terre… car il se passe des choses étranges sous nos pieds, il existe même des enregistrements recueilli par des mineurs avec des cris de créature vivantes sous la terre… et d’après les témoignages… le Mothman faisait le même genre de cri comme le ferait un ptérodactyle.

        Le mystère reste entier…

  6. martin dit :

    cest faux ca cest un hoax a coup sure

  7. m dit :

    Le film a été réalisé a partir d’un livre écrit par un journaliste américain qui a fait une enquête.Le livre est traduit en français et raconte l’histoire.A lire impérativement car la réalité de cette affaire est pire que tout.Effrayant et très perturbant et réel,pas du roman!Le film ne prend qu’une partie du livre.

  8. m dit :

    John A. Keel est le nom de l’auteur.Wikipedia La prophecie des ombres. Ce livre est extraordinaire car il raconte ce qui s’est passe par un enquêteur qui s’est rendu sur place et a vécu…des moments hallucinants pendant son enquête.

  9. dit :

    La Prophétie des Ombres, éd. Presses du Châtelet, coll. Bibliothèque des Prodiges, 2002, traduit de l’anglais par Benjamin Legrand, préface et annotations de Pierre Lagrange, ISBN 978-2-845-92053-8 (relate les multiples évènements, parfois tragiques, de Point Pleasant de 1966 à 1967)

  10. tony nguyen dit :

    La créature de la prophétie des temps millénaires est de retour au temps de 21e siècle. MOTHMAN une Créature Extraterrestre Volant Noire ou sombre Inconnue (sous le code: CEVnI) https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/194587_10151255349427160_1002048202_o.jpg au pouvoir de présage de nous avertir d’avance des futurs catastrophes. Voici quelques extraits captures en images par ma caméra HD en 2012 sur ces créatures MOTHMAN-CEVnI invisibles, extra-rapides, surnaturels ayant des yeux rouges, des cornes et des grands ailes comme des gargouilles comme un papillon, comme un démon ! Si MOTHMAN et ces autres créatures invisibles de la prophétie descendent du ciel de la lune à la terre : ce sera la fin du monde avenir de la terre ! Attention au futur de la terre…Nous ne sommes pas les seuls dans cet univers !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

