Les secrets sur les OVNIs bientôt révélés ?

 

Article source:http://yvesh.e-monsite.com/

Dans seulement quelques semaines, certaines sortes de secrets liés aux OVNIs seront dévoilés dans un musée affilé à l’Institut Smithsonian.

C’est la promesse implicite dans le titre de la conférence spéciale à venir au National Atomic Testing Museum de Las Vegas le 22 septembre 2012.

Les secrets n’ont pas encore été révélés, mais les intervenants impliqués présentent certainement le potentiel de sortir quelque chose de fascinant à cet événement d’un soir, qui fait partie d’une série de conférences du musée sur la Zone 51.

Suivre cette promo pour la prochaine conférence OVNI au National Atomic Testing Museum :

« Nous avons examiné les rapports de certaines personnes qui ont parlé des extraterrestres et des ovnis ", a déclaré chef de la direction du musée et directeur exécutif Allan Palmer, un ancien combattant de l’armée de l’air très décoré de la marine et des jets de combat.

« Nous voulions nous concentrer sur les gens qui avaient des histoires personnelles et exposer ce qu’ils croyaient être des ovnis réels, vu du côté militaire, car ils peuvent avoir juste un peu plus de crédibilité que le "Joe" moyen, " dit Palmer auHuffington Post.

r-arera51lecture-large570.jpg

Quatre des participants ont eu des habilitations de sécurité militaires américaines auparavant :

Ret. Armée colonel John Alexander : Ancien militaire de l’intérieur, qui a créé une théorie en physique avancée – un groupe de fonctionnaires de haut niveau et des scientifiques réunis pour étudier les ovnis.

Ret. Air Force colonel Charles Halt : Ancien commandant de la base militaire de la RAF de Bentwaters en Angleterre et témoin essentiel de l’incroyable événements liés aux OVNIs dans la forêt de Rendlesham en Décembre 1980, où il a pansé avoir observé un OVNI d’origine extraterrestre.

Ret. Air Force colonel William Coleman : L’ancien pilote de bombardier USAF, chef de la Force aérienne d’information du public et producteur de la série de NBC "Project UFO".

Ret. Air Force colonel Robert Friend : Ancien directeur du projet Blue Book de l’US Air Force de 1958 à 1963.

Le cinquième invité à venir du musée conférence OVNI est un ancien officier britannique du bureau UFO, Nick Pope .

Qu’est-ce qui va être différent dans cette conférence majeure d’une heure par rapport à des rassemblements précédents où les militaires se sont présentés et ont révélé des détails sur leurs expériences personnelles sur les OVNI ?

« L’une des choses qui est différente, c’est que vous avez une grande crédibilité des sources contrôlées », a dit Alexander au HuffPost. " C’est ce  que vous obtenez à partir de ce pannel de gens qui ont travaillé avec les militaires, qui sont tous bien d’accord que les OVNIS sont réels, et je pense que la plupart d’entre eux disent qu’ils doivent être étudié. Ici, vous obtenez un petit nombre [de participants], mais ces gens ont une grande crédibilité. "

Lors de la conférence du 22 septembre, Pope va parler des similitudes entre la façon dont les gouvernements britannique et américain avaient les mêmes groupes d’études sur les OVNIS et pourquoi les deux pays se sont ont officiellement sortis de l’entreprise OVNI.

" Dans tous les cas, la vraie ligne de fond est que nous voulions "Joe Sixpack" hors de notre dos. Démonter toutes les observations erronées de ballons météo et virer tous les fous, et nous pourrions juste avoir quelque chose d’intéressant de regarder", a dit Pope au HuffPost dans un message électronique.

" Mais vous ne pouvez pas faire cela dans un projet public sur les OVNI, parce que c’est de la cuisine magnétique," a-t-il dit. « L’astuce consiste à mettre en évidence tous les trucs dingues dans les médias, de sorte que le sujet devient une blague, tirez sur la cible, puis exécutez-le tout secrètement. Maintenant, je ne dis pas que c’est exactement ce qui s’est passé, mais si un pilote de l’Armée de l’air voit quelque chose d’inhabituel et qui est dépisté sur le radar militaire, personne ne pense sérieusement que nous ne serions pas intéressés ? "

Même si aucun des participants de la conférence à venir n’a offert un aperçu d’une quelconque révélation OVNI, Pope promet de divulguer « des secrets jusque-là non révélés de projets UFO du gouvernement britannique. "

s-area-51-artifact-large300.jpg

Ce n’est pas la première fois que le musée de Las Vegas offre une présentation provocatrice sur les OVNI.

A la fin Mars de cette année, l’Institut Smithsonian a ouvert ses portes à une exposition permanente appelée « Zone 51: mythe ou réalité », offrant un regard approfondi sur les documents historiques de l’installation la plus secrète militaire dans le pays.

Parmi les nombreux articles affichés sont des pièces présentées comme « des Artéfacts aliens authentiques » – des échantillons de petits objets provenant d’un crash d’OVNI en Russie.

Source : http://www.huffingtonpost.com/2012/09/01/ufo-secrets-revealed_n_1843040.html#slide=more27523

Traduit par Yves Herbo SFH 09-2012

Vidéo

11 réponses à Les secrets sur les OVNIs bientôt révélés ?

  1. haddadou dit :

    que des militaires,j’en doute qu’ils vont nous reveler quelques choses d’intéressant.ils vont nous bombarder de théories et de formules

  2. la sorcière rouge dit :

    …l’arlésienne est de retour et on connait la chanson !!
    Vont encore se payer nos têtes…bah si ça leurs fait plaisir, j’ai pas besoin d’eux…et vous ???
    Mais le POPE va faire sa petite popote pour pas froisser certains qui veulent garder le pouvoir…et les vaches seront bien gardées !!
    …ça fait un peu conspi parano, mais sait on jamais !!
    En tous cas, ça tombe à pic aux vues des manifestations de cette année !!
    Des secrets….de polichinelle et rien de plus, le mensonge dure depuis trop longtemps.

  3. Sylv1 dit :

    Je suis réservé, malgré que je reprends cet article, j’ai un comme un mauvais pré sentiment de désinformation réorganisée, ( ça renifle le coup fourré!) mais avant de se hâter attendons de voir ce qui va ressortir de ce chapeau !

    • Ulysse 31 dit :

      Il y à qlqs années aux USA un groupe de spécialistes du milieu ufologique mené par le Dr S.Greer annonçait chaque année " the disclosure ". Finalement tout le monde s est lassé …

  4. Mathias dit :

    Un pétard mouillé les amis :/
    Quand l’heure sera vraiment à la révélation (si tant est que cette heure existe), je pense qu’on le saura ;)

  5. horustruspace dit :

    D’accords avec toi Syl1, je me suis d’ailleurs permis de contacter nos amis d’outre Atlantique d’Aerial Phenomenon et ils sont d’accords ça sent le coup fourré ! D’abords y’a Nick Pop…Et ensuite il va falloir payer pour aller aux conférences et c’est un musé….. Bref en clair dés qu’il y a du fric ça sent pas bon !!!
    Horus… Alias LtLafayette ;-)

  6. PECQUERY dit :

    je pense que des verites vont notablement etre revelées avant la fin de l’année sur le principe simple de l’echeance "21/12/12" non pas la fin du monde mais tout simplement la revelation de certains dossiers comme disaient les mayas le debut d’une nouvelle ere , et il serait temps d’admettre que nous sommes pas seul dans l’univers non pas par la decouverte de nouvelles planetes pouvant abriter des formes de vies possibles mais en formant des ambassades
    si cela ne se ferait alors cela voudrait dire que nous sommes esclaves donc une annilation totale de notre monde pourrait leur faire comprendre notre volonté à discuter à leur table car il serait temps …..(l économie de crise nous montre une forme de resistance, mais ils vont se la garder car elle deforme notre volonté à nous opposé contre leur superiorité technologique ce temps est fini, autant nous battre que nous affamer )
    XP

  7. minos dit :

    Bientôt la révélation ? j’entends ça tous les ans à la même période depuis une quinzaine d’années..

  8. bernard dit :

    qui sais?… avouez qu’il n’est pas normal que la chrétienté,soit deux milliards de croyants, repose uniquement sur les évangiles de quatre personne dont certains n’ont même pas connus Jésus, alors que les ovnis ont des milliers de témoins oculaire et qu’il reste a "convaincre" l’humanité de leur existence… humain, tu m’étonnera toujours!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: