Une base extra-terrestre sous-marine au large de la Californie du sud ?

 

Une base extra-terrestre sous-marine au large de la Californie du sud ?

About these ads

30 réponses à Une base extra-terrestre sous-marine au large de la Californie du sud ?

  1. bernard dit :

    après plus de 20 ans de recherches personnelles sur les ovnis, sans nier qu’il y a bien "quelque chose", mon opinion quand a la nature "extraterrestre" du phénomène a fortement changé ! les récentes découvertes en physique démontrent de plus en plus que la vitesse de la lumière est impossible a dépasser… vu les distances pour atteindre d’autres étoiles, il y a peu de chances pour que les ovnis soit d’origine "extraterrestre"! je dit bien "peu" et non "pas"… alors, une origine sous marine? pourquoi pas! nous connaissons bien peu le fond des mers. il pourrait y avoir une autre"race" intelligente que les humains de la surface dans les profondeurs de nos océans…. les ovnis ne sont pas des illusions, j’en ai vu personnellement. mais je ne serais pas surpris qu’ils soit la preuve qu’une autre "civilisation" vive en parallèle des humains sous les mers.la vérité est ailleurs…

    • eefred dit :

      bonjour
      avec tout le respect que je vous doit il y a erreur les dernières découvertes montrent le contraire notamment au CERN à Genève pendant l’expérience OPERA ou des neutrinos ont dépassés légèrement la vitesse de la lumière mais dépassée quant même, bien sur il faudra d’autres expérience pour confirmer cela, il va avoir de grand changement parmi
      certaines théorie!!!!!!!!!

      • GEORGES dit :

        eefred,cela a été démenti ce serait une erreur du a une défaillance de la fibre optique ,bien amicalement Georges.
        http://www.abc.es/20120608/ciencia/abci-neutrinos-empenan-aferrarse-realidad-201206081409.html

        • eefred dit :

          bonjour
          mille excuse Bernard je n’étais pas au courant qu’ils avaient deja trouvé la faille, dire que je me faisais une "joie" de cette découverte, georges vous venez de gâcher ma journée, lol
          blague à part je suis surpris qu’a ce niveaux on à put faire une erreur de mesure même si c’est de la haute technologie, enfin bref verdict définitif en mai sans grand espoir maintenant!!!!
          Cordialement

        • GEORGES dit :

          eefred,la lecture a été faite avec le contrôleur espagnol qui ne donnait pas les mêmes résultats ,alors qu’ils avait été etalones avant le test, mais le directeur du centre a publie le résultat, conséquence, ces collègues lui on demande de quitter son poste ,ce qu’il a fait immédiatement,je vois qu’ont ne plaisante pas a ce niveau,bien amicalement georges.

  2. Tantely dit :

    A voir et à croire cette photo et les fait relaté sur cette article, je presume que c’est un essaie de Sous-marin Lanceur d’engin US effectuant des manoeuvre au large de ce cote californienne.

    Il faudrait donc rectifier le titre de cette article en: " Un sous-marin US lanceur d’engin sur la Base Californienne " . Seulement ce qui m’intrigue c’est quel genre d’engin il lance comme test ici (peut etre une capsule habité ? )

  3. vignaud dit :

    impossible de dépasser la vitesse de la lumière ?….pour nous oui ,mais pour une civilisation qui aurait quelques milliers d’années sur nous c’est à voir……!

    • mu64 dit :

      Oui, c’est à voir ! Peut-être même "qu’ailleurs", "autre part", "dans un autre univers", cette vitesse de la lumière , tout comme le temps, n’existerait pas et alors on s’en ficherait bien de ces paramètres inventés par notre esprit pour rendre compte du seul univers que nous soyons à peu près en mesure d’observer ?

  4. bernard dit :

    je te donne raison vignaud! après tout, la vitesse du mur du son paraissait impossible a la science en 1920… mais la différence est grande entre la lumière et le son car le temps et sont écoulement sont liés… dépasser la lumière c’est aussi dépasser le temps! d’où les nombreux paradoxes spatiotemporel que cela engendrerait. sans le temps, existons nous encore? nos atomes sont ils encore en cohésion passé cette limite? entrons nous dans un "autre" univers? question encore sans réponses… un physicien pourrait il nous répondre? si oui, je suis preneur!

  5. eefred dit :

    salut
    tout à fait, l’univers à travers le temps nous à appris à ne pas se mettre de barrière ,par le passé le mur du son était une de ces barrières et aujourd’hui il y a encore des barrières qui nous empêchent de comprendre certains phénomènes

  6. PECQUERY dit :

    bases souteraines, "deep base" existent , extraterrestre? l affaire du texan montrent leur possibilités,"preuves", les lasers l’ont brulé , l’affaire du norvegien expliquant la construction du bunker des graines , le reseau sous l aeroport de Denver , meme s’il y a de l’intoxx la question a quoi servent il? dans tout les cas pour un technicien en clim et froid, j’aimerai bien voir les installations eaux energie et traitement de l’air histoire de me perfectionner

  7. Hercolubus dit :

    Avant d’aller chercher dans le vide spatiale une vie extra-terrestre qui j’en doute pas existe,cherchons dans les entrailles de notre belle planète si nos visiteurs n’y chercheraient pas abri.Pourquoi s’amuseraient ils à parcourir des années lumières pour simplement faire une apparition dont on c’est que ça n’a aucun sens.Il est possible comme certains articles raconte que des "vortex" puissent limités les durées de voyage,mais faute d’explication rationnelle,de preuve voir d’expérience établi,nous devons toujours avoir un esprit cartésien sur un phénomène dont ont cherche à résoudre.

    N’est il pas d’ailleurs ce que les autorités bien attentionnés veulent nous faire croire,les soucoupes volante viendraient d’une autres planète,si elles existes,car depuis des décennies c’est le jour et la nuit,nous mettant des rapports sur le sujet (projet blue book etc…) et des dizaines de rapports comme celui de "cometa", pour enfin contredire dans l’espoir de nous mettre dans l’ignorance.Passez votre chemin,vous perdez du temps à comprendre l’inexplicable.

    Et si nos visiteurs qui comme le soulignait Erich von Daniken qui nous rendit visite à l’antiquité et se faisant passés pour des "Dieux" n’avaient jamais quittés la terre,mais nous observeraient dans des bases souterraines tel des bergers gardant ses moutons dans un jardin d’Eden comme le souligne la Bible.Une colonisation qui perdure depuis la nuit des temps,dont l’homme serait asservit et contribuerait à leurs épanouissement.

    Les religions seraient des gardes fous ,nous permettant de construire un tissu sociale afin que nous ne puissions pas vivre le KO comme il devait existé au début de l’humanité ,et que nos visiteurs par leurs connaissances ont apprit à l’homme certains rudiment comme l’agriculture ,l’écriture voir les mathématique afin de crée des civilisations que nous connaissons aujourd’hui.

    Les bases souterraines tel que l’article qui en fait référence expliquerait ce que nombres d’observateurs depuis des décennies ont put relatés.Tous ces mystères dont parlent les mythes et légendes seraient enfin mieux comprit.On comprendrait la signification de certains symbole dont ont ne comprends pas les significations,cela jetterait dans le subconscient une réalité tel que les livres d’histoire seraient à réécrire,car enfin si cela devait être mis à nue,c’est toute notre croyance qui s’écroulerait.

    • GEORGES dit :

      si c’etait vrai,je pense que vivre dans des grottes pour nous voir évoluer,depuis des millénaires ne justifie pas une très grande intelligence de leurs part,surtout pour surveiller leurs moutons dans les jardins d’Éden, comme vous dites. les bergers sans voir le soleil et pour les moutons tout ce qui ai agréable,personnellement je pense qu’ils ont des bases plus agréable que des grottes. bien amicalement Georges.

  8. eefred dit :

    bonjour
    on nous appris que nos ancêtres vivaient dans des grottes, une question se pose: ou sont ces grottes car on devraient en trouvés par milliers hors ce n’est pas le cas, le nombre de grottes trouvés ne concorde pas avec le fait que c’était leurs lieu de vie donc même si nos ancêtres se servaient de grottes pour manger ou pour stocker de la nourriture comme j’ai put le lire, ils devaient avoir un autres lieu de vie!!!!!

  9. eefred dit :

    bonjour georges
    merci pour ce lien et pourquoi pas cela doit être une bonne expérience, je sais qu’il y a des grottes "maison" en turquie, au maroc etc…….mais si je me pose cette question c’est après avoir lut un livre: "histoire inconnu des hommes depuis cent mille ans" de Robert charroux et le "livre du passé mystérieux" du même auteur qui apporte une autre "histoire" que ce que l’on a appris à l’école si la lecture vous intéresse je les aient en pdf.
    Cordialement

    • GEORGES dit :

      eefred,je vous ai trouve le village pour tester vos capacités a vivre dans des grottes,le lien ,bien amicalement Georges.
      http://www.megaportail.com/Voyages/3335-setenil-de-las-bodegas.html

      • eefred dit :

        salut georges
        effectivement c’est magnifique et un séjour ne me déplairait pas, drôle d’impréssion en regardant la façon dont ils ont "fusionnés" les constructions avec les roches

    • Hercolubus dit :

      Bonjour à tous,c’est très intéressant le sujet des grottes,mais je n’imagine pas nos "visiteurs" habités les grottes,il est question de bases souterraine dont j’imagine qu’elles sont aménagés avec des hangars ,de quoi se logés ,bref de quoi vivre en autonomie et donc organisés comme il se doit.
      Bien sure les sujets sur les habitations troglodytes sont un sujet intéressant,mais le sujet parlant de bases souterraine parait un peut plus complexe dont les "ovnis" jailliraient de l’eau ou proche des volcans.
      Il est intéressant aussi de voir que les légendes Tibétaine qui raconte que des bouclier volant sortaient des flancs des montagnes et qui parlaient d’un monde souterrains ou vivaient des peuplades puissantes et évoluées.Le temps est la semence de l’univers,il est possible que les époques se ressemble sur les contes et légendes et que nos arrières arrières petits fils disent que leurs ancêtres parlaient sur la toile du même sujet de ce qu’ils peuvent êtres témoins.Tout est hypothèse,et il se peut que de notre vivant nous connaissions la vérité,personnellement,j’en serais ravi,mais seul les mentalités et la persévérance seront la clé de ce que tous veulent savoir ." Qui nous sommes? " et "Quel est le but de notre existence" ,"Pourquoi tous ces mystères et dans quel but?".

      • GEORGES dit :

        des bases oui ,mais pas sur la terre,il y a temps de possibilité aux alentour de notre planète,bien amicalement Georges.

      • eefred dit :

        bonjour
        effectivement les bases cahés sont un sujet intéressant tout comme les camps de la FEMA, il y en a surement sur terre et surement sur la lune ce qui expliquerait les traces en surface j’ai pas mal de photos d’anomalie sur mars et sur la lune et le moins que l’on puisse dire c’est que la lune est loin d’être morte d’ailleurs les premières anomalies ont été vus par des sondes a ce moment la NASA parlait d’anomalie également de dome et ruines une page avait été consacrée à ce sujet sur le Parisen du 24/11/1966 et puis tout à coup circuler il n’y a rien à voir.
        Pour les bases souterraine il y en a toujours eu, le soucis est de savoir ou sont elles et à quoi sert elle

        • GEORGES dit :

          eefred,suivant certains renseignements chaque missions Apollo c’est posées prés d’un site de ruines,photographié par les différentes sondes envoyées avant ,et les photos fournis par l’URRS sur les différentes ruines,qui ont permis de faire des films qui évidement non pas été diffusé et classe top secret a leur arrivé.bien amicalement Georges

  10. Hercolubus dit :

    Je n’en doute pas,il doit effectivement exister des bases extra-terrestre ailleurs que sur terre.Mais j’imagine que nos armées dont le progrès n’a cesser de progresser surveillent l’espace et donc de savoir quand les ovnis survolent notre ciel.Sans mettre tes hypothèses en doute Georges,je pense que nos visiteurs ont une approchent plus surprenantes que l’ont veut bien pensés.Ils doivent joués de l’effet de surprise , car comme je le crois notre espace aérien est surveiller avec une précision inégalé ces dernières années et rien ne peut passé sans qu’un ovni venant du ciel ne soit pas remarquer.Par contre,partant du sol un ovni peut effectivement passé inaperçu par la technologie (radar de plus en plus pointus et dont la France a une avance considérable.),du moins un temps ce qui d’ailleurs peut expliqué les témoignages que l’on connait d’ovni étant aperçut dans une altitude assez basse.Bien sure George,ce n’est que mon avis,je la base sur de la documentation mais aussi de rencontre (pilotes d’avion de ligne et militaire et contrôleurs grâce à un proche qui travaille dans aéronautique.) dont ils m’ont fait part que le phénomène ovnis devenait inquiétant. (Je pars aussi du principe qu’un ovni peut être un ballon sonde,lanterne thaïlandaise voir ce que l’homme est put concevoir pour son activité sportif genre montgolfière ou autre.Cela peut être aussi un phénomène météo dont ont commence à comprendre,puis cette minorité qui peut être des objets dont la technologie dépasse notre entendement.)

    • GEORGES dit :

      on surveille le ciel,mais pendant la guerre du golfe on détectait les tir de missiles sur Israël,au départ du missile les sirènes se mettaient en marche pour rejoindre les abris,alors ne me dite pas que l’ont ne voit pas les soucoupes qui sortent des grottes,il y a des satellites qui sont capable de lire la plaque de votre voiture,si vous voulez un récit de près (130 mètres ) taper CASABLANCA dans recherche,et, MAZARRON pour des photos, bien amicalement Georges

      • Hercolubus dit :

        George pendant la guerre du golfe j’étais à l’armée dans un régiment détaché en Arabie Saoudite (503 ème régiment du train).Les "Scud" tiré étaient repérer par les Radars civils ,militaire et intercepté par les missiles sol air "patriote" équipé par leurs système de détection et stationnant sur le sol Israélien,certains "Scud" ont put atteindre leur objectif. .
        De plus, l’alliance contre l’Irak était maitre du ciel seulement quelques semaines au début des hostilités,l’avancé des forces sur le sol Irakien prévenaient facilement le commandement de l’envoi de missile sur Israël dont les forces Irakienne étaient aux aboie et envoyer les "scud" à la va vite.Le ciel de la région était surveillé par des avions pouvant détectés des appareils à même le sol et cela 24 h sur 24.Désolé Georges,mais cette guerre je l’ai vécut et les alertes ne nous laissez que quelques minutes pour riposté si cela devait être nécessaire.

        • GEORGES dit :

          vous l’avez vécu sur le terrain et moi je l’ai vécu chez moi dans les pyrènes avec une balise de radio guidage ,cela ne change rien au problème de détection des soucoupes volantes au sol,avec les satellites et les radars,l’allumage des scuds été détecte par satellite et transmis aux batteries de patriote pour les mettrent en ligne sur la trajectoire,bien amicalement Georges.

          • Hercolubus dit :

            Si j’ai bien compris,il existe des satellites radars (je ne savais pas,des satellites espion certes mais radar non.) qui doivent avec une précision nous dire d’ou partent les "Ovnis" je pense à la lune)l’espace est surveillé,par radar je le conçois,mais il me semblait que ces radars soit sur terre.La surveillance du ciel par des civils ou des militaires est une priorité cruciale pour les deux institutions de par leurs missions…….assurés la sécurité,l’un s’assure que le trafic aérien se déroule selon la règlementation,l’autre de la sécurité de la nation.Si un ovni est repéré dans l’espace par un satellite radar,et que par calcule l’armée s’aperçoive qu’il va franchir l’espace aérien de la France,c’est le branle bas de combat.En toute logique,le trafic aérien doit être interrompu,et les avions de chasse sont mit en alerte,à la façon de la vague belge de 1991 ou petit rappel l’OTAN à son quartier général .La question qu’il faut se posé est la suivante:

            Si le trafic aérien est interrompu à cause d’un ovni, pensez vous que les médiats seraient mis au courant de ce fait incroyable?

            Moi je pense que oui,il y aurait des fuites,car les conséquences économique et logistique de cette interruption serait catastrophique pour les compagnies et ferait la une des journaux.

            Il y a peut,les autorités chinoise ont interrompu le trafic sur plusieurs de leurs aéroports et dont la cause est la présence d’objet non identifié,c’est passé dans les médiats nationaux et passé inaperçu dans les nôtres.

            Quand un pilote de ligne fait part qu’il a été ou est suivi de prêt par un objet,le trafic n’est pour autant interrompu,cela à surprit le pilote qui en fait part à la tour de contrôle,si il apparait sur l’écran,le contrôleur à obligation de demander aux autorités militaire si il n’y a pas uns de leurs appareils dans le secteur,si ce n’est pas le cas,c’est la mission des militaires qui est compromit ,et de mon avis,c’est un effet de surprise digne d’une tactique militaire que l’objet à put vaquer en toute liberté sur un espace aérien sécurisé et donc surveillé.

            Il faut se posé les bonnes question,mais si l’espace est surveillé , pourquoi nos autorités n’interrompt pas le trafic aérien qui mettrait la vie de centaines de personnes en danger en sachant qu’un ovni s’approcherait de la terre?

            Nos autorités laissent ils faire? Sont ils complices? Viennent ‘ils (ovni) vraiment de l’espace,ou nos autorités croisent les doigts pensant que cette incursion d’un ovni se passera bien et qu’il n’y aura pas de conséquence d’une collision avec un avion de ligne.

            J’imagine que si un A 380 s’écrase à cause d’un objet qui n’arrêtait pas de lui tourné autour ou que le pilote est fait une manœuvre d’évitement ,cela passerait inaperçu dans nos médiats et serait embarrassant pour nos autorités qui seraient dans l’obligation de s’expliquer.

            Il ne suffit pas de dire que nos ovnis viennent d’un autre astre ,en mettant en cause une autre hypothèse tout à fait plausible ,il est possible que j’ai tord,mais faute de faits établi ,je ne m’interdit pas de me posé toutes les questions ou hypothèse qui me permettra de comprendre ce mystère.

  11. eefred dit :

    bonjour
    le phénomènes ovnis n’est plus contestable aujourd’hui tellement il y a de témoignages des plus crédible et comme je l’ai toujours dit si on veut des infos sur les ovnis alors il faut surveiller les militaires ça coule de sens, les ovnis posent la question de l’efficacité de la défense stratégique d’aujourd’hui ils sont donc surement les plus informés sur le sujet .
    Quant vous me dites que les militaires s’inquiètent il y a de quoi, en cas d’invasion ils seraient totalement impuissant , les missiles nucléaire qui ont été immobilisés par des ovnis sur différentes bases aux US et en France également

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 114 autres abonnés

%d bloggers like this: