Appel à témoins – derniers témoignages déposés sur le site

Source image : http://rencontres-ovni.allmyblog.com/1-appel-a-temoins-d-ovni.html

 

Boules oranges ile et vilaine (35) nuit du 11/08/2012

Par aéronimo

Bonjour ,
J’ai été témoin , avec ma fille , alors que nous roulions vers Rennes , à hauteur de Breal sous Montfort , vers 00h30 , dans la nuit du samedi 11 au dimanche 12 aout 2012 , du coté droit de la voie express, (donc coté sud je pense ) il y avait 7 boules orangées ou plutôt des gros points oranges dans le ciel , à haute altitude , ces 7 "points " formaient un genre de grand W , pour observer un peu mieux je me suis arrêté , et les 7 "boules" se déplaçaient toutes en même temps et a vitesse strictement identiques , et dans la même direction , elle semblaient monter dans le ciel très lentement. Temps d’observation environ 3 minutes , ensuite je suis reparti .
si d’autres personnes ont été témoin de çà , le faire savoir !
merci.

Boules lumineuses dans le ciel à Amiens dans la Somme

Message par eivlys80 le Dim 19 Aoû – 15:26

Bonjour,

Tout d’abord, je précise que je ne suis pas une adepte des émissions ou magazines traitant des phénomènes paranormaux mais là, je dois témoigner de ce que j’ai pu observer le vendredi 17/08/2012 à Amiens dans la Somme J’observais les étoiles entre 22h15 et 23h00, le ciel était clair et dégagé, il y avait beaucoup d’étoiles,Peu de temps après avoir vu 2 étoiles filantes, j’ai vu un ensemble composé de boules lumineuses formant un V à l’envers,Une enveloppe légèrement brumeuse recouvrait l’ensemble, la couleur était proche de celle des étoiles, Après plusieurs recherches sur internet pour trouver une comète semblable à cet ensemble , je dois me rendre à l’évidence et conclure que les boules lumineuses dissociées dans le ciel et observées par beaucoup d’internautes sont semblables au phénomène que j’ai pu observer durant quelques secondes.Cordialement

Boules lumineuses en côte d’or (21)

Message par pasinconnu le Mar 21 Aoû – 19:39

Hier soir, dans la voiture avec ma mère, on a aperçu 2 boules lumineuses dans le ciel vers les 23h. Elles étaient de couleur blanche puis elles ont stagné pendant environ 15/20 secondes dans le ciel sans bouger, on s’est arrêté, puis les 2 boules ont commencer à se déplacer, on a alors pu apercevoir une autre boule blanche de telle sorte que l’ensemble formait un triangle, et une autre boule rouge au milieu du triangle. Tout ça est passé au dessus de nous sans bruit. Ca m’a vraiment paru louche

7 réponses à Appel à témoins – derniers témoignages déposés sur le site

  1. Serge dit :

    C’est superbe tout ca avec les boules oranges, mas ce temoin n’a pas de téléphone portable avec une camera integré?

  2. andre dit :

    ceux sont bien des véhicules ( pas de chez nous) et rien a voir avec des lanternes et autres balivernes et ni la station car elle est passer au dessus de chez moi elle a une lumière fixe lumineux
    et passage altitude assez bas .
    de plus en plus des ovnis sont aperçu . pour quel raison ce passerai t il quelque chose ou nouvelle tentative pour nous faire voir qu ils sont la

  3. Capucine dit :

    Bonjour Serge, oui dommage qu’ils n’aient pas pris de photos ou vidéos…je pense que peut être suis pas certaine …que j’y aurais pensé mais qui sait peut être trop occupée à regarder on ne sait pas comment on pourra réagir .
    en tout cas si ça m’arrive j’espère que j’aurai le réflexe!!
    cap

  4. Didier dit :

    Je comprends fort bien la difficulté de se munir d’un appareil au bon moment.J’en ai fait l’expérience au mois de juillet au dessus d’Amiens.Deux boules oranges se déplaçaient dans la même direction et ont passé au dessus de ma maison, il était environ 10h30 du soir, et c’est ma femme qui m’a réveillé.Encore tout endormi, je n’ai pas pensé, et n’aurais pas eu le temps de toute façon de filmer ou photographier ces deux boules silencieuses que j’ai observé pendant une minute avant qu’elles ne disparaissent au loin.C’était peut être deux lanternes, mais la vitesse et la distance entre les deux était identique, c’est cela qui m’a troublé.J’en parle aujourd’hui en raison d’un internaute d’Amiens qui a vu lui aussi des objets dans le ciel.

  5. planchais dit :

    bjr le 10 11 2012 a 21h45 a louvigné du désert en ile et vilaine je travaillais en tant que chauffeur laitier quand j’ai appercu la grande ours en forme de boule orangé en moins 8 boules orangés alors je me suis arrêter au bord de la route pour admiré la grande ours et puis ces boules orangé se sont mit a se déplacé en se suivant une après les autres a la mème vitesse et puis plus rien sa a duré 5 mintutes voila étrange non j’espère a ètre le seul a avoir vu cela

  6. lambert viviane dit :

    hier soir , j ai observé un boule lumineuse de la grosseur d une étoile vue d en bas, qui traversait le ciel j ai pensé a un avion mais pas d autres lumieres autour aucun bruit une bonne vitesse …j ai pu l observer cinq bonnes minutes avant qu elle ne disparaisse derriEre un toit….qu en pensez vous ???
    JE SUIS SUR LA COTE D OR…il était 22 h 22 h 30 environ..

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 154 autres abonnés

