Originally posted on Etrange et Insolite:

Par Pierre Machado 

Lampe torche, caméra infrarouge, spot de lumières, jumelles… et patience sont les armes de Yann André qui « voit des choses ». Au milieu des étoiles, cet habitant de Saint-Martin-d’Auxigny déniche des formes inhabituelles. Nous avons passé une soirée à ses côtés pour partir à la chasse aux ovnis.

Voir l'original 387 mots de plus

Une réponse à

  1. chlnat dit :

    Oui je regarde souvent les étoiles le soir avant d’aller me coucher et pour l’instant je n’ai rien vu.Une fois j’ai vu une « étoile » bouger assez vite mais dernièrement (a la nuit des étoiles a la coupole d’Helfaut))j’ai appris que c’était la station spatiale ISS.
    J’attends depuis pas mal de temps comme beaucoup d’entre vous la preuve irréfutable de la presence de vie extraterrestre et je me pose beaucoup de question : comme par exemple pourquoi dépenser autant d’argent dans le programme SETI ou autre si les gouvernements savent qu’ils sont la,des questions qui me font douter et puis le témoignage de jacque Krine me fait vraiment y croire a nouveau. attendons encore un peu !!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

