Les essais d’un engin hypersonique se sont soldés par un échec

Photo : ru.wikipedia.org

Article source:http://french.ruvr.ru/

16.08.2012, 11:59

Les essais de l’engin capable de dépasser une vitesse de 6 000 km/h, soit six fois la vitesss du son, se sont soldés par un échec.

Comme il a été prévu, à une altitude de 15 km l’engin s’est détaché de l’aile du bombardier pour commencer un vol autonome. Cependant, un dysfonctionnement est intervenu une dizaine de secondes plus tard.

Le Pentagone a confirmé que l’engin hypersonique Waverider s’est écrasé dans le Pacifique. Le troisième test a ainsi échoué. Les deux premiers n’ont pas tout à fait réussi, mais c’est la première fois que l’engin s’écrase. /L

 

5 réponses à Les essais d’un engin hypersonique se sont soldés par un échec

  1. Drenagoram dit :

    Affaire Classé ?

  2. évhémère dit :

    Voilà qui ne doit pas faire plaisir au professeur Jean-Pierre Petit, lui qui proposait comme postulat que cette hyper-technologie était déjà en service depuis des années !… C’est le seul point sur lequel j’ai toujours douté de ses conclusions ( "Ovnis et armes secrètes US" ; "les enfants du diable", aussi ) : maintenir une telle techno. sous le boisseau serait un énorme manque à gagner pour l’appareil militaro-industriel US !…

    Je supposais même que le Pentagone, le Département d’Etat et le Département à la Défense profiteraient de l’onde de choc du 11 septembre pour promouvoir toute une panoplie de nouvelles armes !… Plusieurs articles et documents diffusés par Réseau Voltaire allaient dans ce sens : les super-milices du nouvel empire étoilé allaient faire régner l’ordre dans le Monde !… Certes , les intentions et les opérations punitives à la sauce western furent bien programmées et aujourd’hui bien connues ….

    …. Mais le bilan est maigre, voire squelettique avec les prétentions avancées !… Tout au plus quelques opérations clandestines d’escadrons de la Mort" comme le meurtre du soi-disant Ben Laden, des enlèvements de "terroristes" ( dont des enfants !) torturés à Guantanamo, l’assassinat du Numéro 2 de la Résistance colombienne ( les FARC) à coups de missiles au cours de négociations en République d’ Equateur par des paramilitaires, mercenaires des cartels de la drogue !…

    Manifestement, ou comme on le suppose, si les néocons ( militaro-industriels ) détiennent de la techno alien, ils n’ont pas pu l’exploiter, sauf sur des miettes ( le transistor notamment ) , ou bien ces développements sont vraiment trop coûteux et les anciens dispositifs restent compétitifs !…
    En 84, au moment du scandale "une manip’ de trop" impliquant l’ancien Gépan et le CNES à Toulouse, j’avais ironisé auprès de la revue "Ovni-Présence" que si la MHD faisait logiquement l’objet de recherches dans les principaux pays du monde, la France affichait fièrement … un seul chercheur, et sans un sou de subvention !… Cependant, le pays le plus avancé était … la France !…
    Aujourd’hui, il n’est pas certain que les choses soient vraiment différentes, avec un JPP retraité toujours en posture d’Amédée Gordini de l’aérospatial ( interstellaire ) !…

    • JR. dit :

      Ce n’est que la partie "publique" de l’investissement. Il faut regarder où va l’argent. Il est facile de faire rater un test. :-)

      Tout est SECRET et mensonges, sans aucunes compassions.

      Quelques rares informations sont donnés au publique. C’est le cas du transistor. La technologie ne nous sera jamais donné !

      Faites les liens : JFK, Julian Assange, 11/09/01…

      Les armes, on les installe sous notre nez (webcam, microphone, GPS) ou dans nos technologies à base de pétrole (essence, diesel,kérosène) pour mieux CONTRÔLER ceux qui pourraient avertir les masses. Les propagandes pour mieux DIVERTIR. Les plus riches payent pour DIMINUER LA POPULATION, pour que personne ne réfléchissent ou lance l’alerte.

      Le rêve américain n’existe pas car ON VA DROIT DANS LE MUR. Pas besoin d’être dans le spiritisme pour comprendre que très bientôt beaucoup de gens vont mourir.

      Il est important de se préparer. Préparer vous à SURVIVRE.

      Quand l’argent arrêtera de couler, les guerres civiles vont éclater.
      Pour calmer les tueries, peut-être largueront-ils des gaz létaux?
      Après les canicules une ère glaciaire va s’abattre sur l’ensemble de l’Europe, les mouvements de population vont commencer… Faites des resserves de NOURRITURE non périssable et d’EAU!
      Avez vous un endroit sûr quand l’anarchie commencera?
      Agissez en groupe, rejoignez un club local pour vous préparer.
      Les bunkers ne sont pas pour vous (zones inaccessibles, éloignés). Ils sont protégés et gardés.

      Bonne chance :-)

    • GEORGES dit :

      en passant un peut d’apologie du terrorisme,pourquoi ne pas nettoyer le monde de ce cancer,qu’est le terrorisme c’est gens qui veulent faire régner la terreur jusque dans leurs mosquées et qui font tout ça au nom d’Allah ,cela rend votre commentaire peut crédible,pour des gens comme moi qui ont vécus le terrorisme.Georges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 126 autres abonnés

%d bloggers like this: