Ovnis et Espace-temps

 

Ovni et Espace-temps vous est présenté par Gilles.T.

Les invités (ées) de cette soirée était Michel Oberson, Johanne, Orion du Poulp-e (Point d’Observation Ufologique Libre Phénomènes Énigmatiques.), Gaetan du R.E.U.B ( Réseau d’enquêtes Ufologiques de Belgique) et Dom (Veilleur Paris-Ouest).

Michel Oberson nous a présenté ses observations et ses recherches sur la géologie et les théories de l’espace-temps et les autres dimensions.

Une soirée consacrée à la Suisse, la Belgique, la France et la province du Québec au Canada. L’espace-temps et les autres dimensions seraient une des nombreuses théories ou spéculations sur l’origine ou la provenance des Ovni. Nous remercions tout les invités (ées) et les auditeurs (trices) pour être venus écouter et participer à la soirée du 10 Août 2012.

Cordialement

ODH Tv.

 

7 réponses à Ovnis et Espace-temps

  1. lune dit :

    Bonsoir,
    merci à Gilles T ,Michel Oberson ainsi qu’Era.
    Très intéressant !

  2. olivier dit :

    Je cherche des indices sur internet; sur antir gravité pour essayé de comprendre.
    Je pense que ça pourrai être une énergie propre pour les industries d’une puissance colossale, pour voyagé cens CO2 aurai t’ils un physicien et mathématicien sur le net qui hi travail pour faire explosé l’empire du pétrole.
    Il y a urgence pour notre civilisation. Pour quoi je pense a ça! je suis moi même témoins d’un ovni, mon frère a vue le premier a peut 500 mètre du sol, cens un déplacement d’aire aucun bruit Ovni qui fait 400 mètre de long au temps de large.
    Alors cette possible bon sang.
    si vous plait pour le bien de tous. Au travail donné nous de l’espoir vite!. Il faut utilisé l’énergie de l’attraction terrestre qui et gratuits, je sais que ça ne plait pas a tous le monde. Mais on va sauvaient notre planète et nous avec …

    • Francis C dit :

      Bonjour Olivier,
      Je crains que tu sois déçu dans tes recherches concernant l’antigravité. Cette technologie est toujours considérée comme purement hypothétique par la communauté scientifique internationale… Quelques sites à sensation publient de temps à autre des textes traitant de cette technologie mais ce procédé n’a jamais pu être " officiellement " reproduit ni même à titre officieux suivant mes connaissances. Ceci n’empêche pas quelques personnages médiatiques tel JM Roeder d’utiliser ce système de propulsion et de sustentation à tour de bras mais il faut prendre ses propos avec beaucoup de recul et en connaissant le cursus scientifique de Roeder on comprend qu’il possède un certain bagage sur lequel il s’appuie avec plus ou moins de bonheur pour énoncer des théories très improbables, utilisant son charisme pour tenter de faire gober ses propos. Roeder est un gars très sympa et un bon vulgarisateur scientifique mais ses idées avant-gardistes ne résistent pas hélas à une étude scientifique sérieuse.
      cordialement

  3. olivier dit :

    Bonsoir.
    Merci francis c.
    Je me sens moins seule sur mes idées et pensés. Je continue le combat de mon coté.
    Es qu’ils hésitent des atomes qui se repousse a l’approche des atomes différent!
    il y a bien des aimants qu’il se repose.
    Cordialement.

    • Francis C dit :

      on peut effectivement mettre des électrons en mouvement par le biais de forces électriques et magnétiques conjuguées mais cela est trop complexe à expliquer ici… Sache que cela est possible.

  4. olivier dit :

    bonsoir.
    ok francis es que ils on fait une expérience sur un objet qu’elle qu’ont qui aurait volé en antigravité.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 139 autres abonnés

