Ovni ?France le 12 août, 2012 dpt Vaucluse ( 84)

Note administration:

Cette vidéo manque d’explications, si quelqu’un en a , prière de nous  contacter Era ou moi dans contact,merci

PS: pas sérieux s’abstenir!

Si il y a d’autres témoins vous pouvez aussi nous contacter en privé , merci.

vidéo youtube

Publiée le 12 août 2012 par Jeremy mimi

Objet lumineux dans le Vaucluse, France. 12 août 2012.

About these ads

32 réponses à Ovni ?France le 12 août, 2012 dpt Vaucluse ( 84)

  1. Christian dit :

    Je suis sûr que c’est ce que l’on dit OVNI – quoi d’autre. Je vois aussi des liens avec les pannes d’électricité partout dans le monde, on en a eu encore, cette fois pendant 2 heures, dans la banlieue nord de Paris.

  2. lanternes chinoises a première vue

  3. TOM dit :

    Forcément des lanternes chinoises ou autres, tout autre explication serait absurde.

  4. cassiel44 dit :

    Une invasion de lanternes chinoises…..

  5. allain dit :

    lanternes tailandaises.

  6. idnaze dit :

    Moi, je dirais lasers .

  7. atnuk dit :

    Je balance aussi pour les lanternes chinoise, pour ne pas dire que ça crève les yeux….

  8. Hercolubus dit :

    Je pense aussi qu’il faut faire attention à ce que l’on observe,bon là ,je rejoins les autres « posts ».Christian,je te rejoins sur les pannes d’électricité un peut partout dans le monde,mais n’oublions pas que cette année le soleil est à son maximum,et que beaucoup de scientifiques sont stupéfait par ce qu’ils voient.Il est possible que ces coupures soit voulut pour éviter une surcharge sur les lignes à haute tension et ainsi nous épargner de nous retrouver avec une panne qui peut durer plusieurs jours (l’Inde par exemple).

  9. haddadou dit :

    bonsoir
    je me construirais bien une voiture avec carburant anti-matiere et adieu la pollution. et surtout j’aurais beaucoup de l’argent de poche

  10. snake0644 dit :

    Ce sont des visiteurs d’Aldébaran IV, ils viennent souvent au mois d’Août. Rien de mystérieux.

  11. dit :

    Lanternes de notre ignorance éclairent le néant.

  12. GillesDD dit :

    Un dimanche soir… encore un lancer de lanternes Thaïs…

  13. jeremy dit :

    salut je suis la personne qui a pris cet videol

  14. jeremy dit :

    voici ma page officiel de cet vidéo

  15. kimi dit :

    Pour faire la rabat joie, ce ne serait pas les histoires de plasma ?

  16. jeremy dit :

    bonjour alors je suis la personne qui a pris cette video.
    par contre je voudrais dire plusieurs choses avant de vous expliquer
    en premier merci a votre site de publier ma vidéo

    en deuxième la video n’est pas dans le bon Sens il faut la regarder sur le coté ( penché votre tete sur la droite car les lumières etaient a l’horizontale.

    alors voila mon histoire

    un repas chez des amis au total une dizaines de personnes en campagne. nous étions en fin de repas dessert ect..
    c’est alors que nous avons vu ses lumières a quelques centaines de mètres au dessus du sol, j’ai vite filmé avec mon telephone portable.la suite sur ma page youtube.
    au total 9 lumières orange ont apparus disparus, et réapparus ses point lumineux se sont déplaces sur la gauche pendant environ 2 minutes voir plus.
    puis le premier s’est arrête a attendu les autre points il se sont repositionnes en quinconce et sont repartis ont changer de couleur il sont devenus blancs et ont disparus
    toute cette apparition dans un silence total

    • ccppm Olivier dit :

      Bonjour, je suis du Quebec. Je viens de voir cette vidéo qui m’a rappeler que j’ai vu la même chose au dessus de La ville de Pincourt, petite ville à l’ouest de la ville de Montréal. Ils étaient effectivement plusieurs, une douzaine je dirai et effectivement en ligne droite. Je les ai observés plus de 5 minutes.
      Caractéristiques: formation en ligne droite, basse altitude, couleur rouge orange, les nuages bas +- 1 km, température 23 C, Distance de l’observation +- 700 mètres, pas de bruit, pas de clignotement distinct, volaient direction Est et ont disparu dans les nuages au dessus du Lac st-François, 1:00 du matin.
      J’ai une vidéos mais évidemment comme toutes les vidéos fimées avec un Ipod c’est de piètre qualité. La vidéos si dessus rend beaucoup mieux.
      PS; pas de panne électrique observée.

  17. CHAN dit :

    Bonjour nous avons vu quasiment la même chose mais nous étions à Londre et il y a en avait trois!

  18. sweet virus dit :

    Bonjour,
    Ce n’est pas la premiere fois que ce phénomène apparait dans le meme coin.
    Je suis du 04, et dans la zone encadrée par le centre d’études atomiques de cadarache (maintenant centre ITER), la centrale electrique de peyroles, aix en provence et le luberon.
    Il ya a eu au moins 4 phénomaines similaires depuis quelques années observés par de très nombreux témoins.
    En juillet, de nombreuses personnes et moi meme avont observé à Manosque (O4), près de cette zone des phénomènes similaires.
    Boule orange en rase motte et deuxième objet similaire qui apparaissent, volent, stationnent, disparaissent pendant deux heures
    Plusieurs phénomènes (objets lumineux en formation type quinconce) survolant l’autoroute proche d’aix en provence et de Pertuis.
    Je dirais même que ce phénomène est plutôt connu des personnes qui s’y intéresse dans cette région.
    Ce ne peut etre des lanternes dites tailandaise, car il a été prouvé qu’une fois éteintes elle ne peuvent se rallumer seule.
    De plus, les courant sont sensé les pousser toutes dans le même sens.

    Merci pour ce partage. je te conseille de te renseigner sur le net.

  19. GillesDD dit :

    Désolé, d’insister en visionnant la vidéo plein écran, c’est tout à fait les caractéristiques de lanternes thaï. En ce moment il s’en lance quasiment tous les jours, plusieurs cas depuis mai dans l’Yonne. Voir à ce sujet les enquêtes de Rémy Fauchereau.

    • CHAN dit :

      Dans la nuit du 12 au 13 Aout mes amis et moi étions sur Camberley, à côté de Londre pour un mariage, nous étions une dizaine dehors à fumer et nous avons tous vu la même chose et nous nous posons tjs des questions à savoir: effectivement nous avons vu 3 boules qui semblent identiques à celles de la vidéo de Jeremy; elles sont montées à la verticales puis ont bifurquées et plus de lumières mais deux « choses » filants à une vitesse rapide, vers des directions opposées, sans bruit, sans clignotements, avec une forme qui n’est pas celle d’un avion….

  20. Jyuushiro dit :

    J’observe de plus en plus d’activités non identifiées dans le ciel depuis fin Aout (Bretagne) lors de soirées avec ciel complètement dégagé, et l’éclairage de ma commune se coupe a 22h30 laissant une luminosité extérieure nulle…

    J’ai montré ces phénomènes à plusieurs témoins qui étaient tous ultra septiques! Ils en sont sorti très perturbés!

    Des boules blanches lumineuses impressionnantes; allant d’une très grande vitesse au sur place; sans aucun bruit; avec des trajectoires complètement aléatoires; et qui finissent par continuer leurs chemins en « s’éteignant » complètement au loin!

    Malheureusement, impossible a filmer avec mon téléphone portable …

    J’ai même pensé investir dans un petit télescope amateur histoire de voir tout ça de plus près!

    A tous les septiques, lors de nuit dégagées (sans nuage, ni lumières des villes) prenez 30 minutes/1 heure pour regarder le ciel … Vous verrez surement quelque chose qui vous fera vous poser des questions! Perso, j’observe les plus de phénomènes dans la tranche 22h00/00h00.

    Soyez curieux ;)

  21. mu64 dit :

    Oui, sur les vidéos, ça ressemble à des lanternes thaï. Après il y a le témoignage qui dit qu’une ‘lanterne » a attendu, les autres avant que le tout se repositionne en quinconce ( ce qui ne se voit pas dans la vidéo.
    Alors que faire ? que conclure ? ces fameuses lanternes thaï ont envahi le monde et plus trop moyen de distinguer une boule orange d’un éventuel lâcher de ces lanternes, d’un ‘ engin » plus ou moins étrange;
    Alors comment distinguer une mystérieuse boule orange d’une lanterne thaï ?
    Et bien je vais vous le dire.
    Vous êtes en rase campagne, au milieu des années 80 et les boules oranges sortent d’un champ et secouent votre voiture, et alors vous vous dîtes ; Houla on se casse ! Et alors là, la lanterne thaï elle rentre direct chez mémé et basta, couchée la lanterne , à la niche !
    ( un petit aperçu de vécu familial)
    Belle soirée à tous.

  22. bleu66 dit :

    logiquement les lanternes thai,une fois disparues,c’est a dire éteinte ne réapparaissent,faudrait se renseigner,si il y a eu lâchés de ses fameuses lanternes,le soir de votre observation

    • GillesDD dit :

      En fait c’est un peu plus compliqué. Les lanternes étant maintenue en l’air par la chaleur dégagée par la flamme d’une bougie ou d’une lampe à huile (ce sont des montgolfières) cette flamme peut fluctuer jusqu’à sembler s’éteindre et ensuite reprendre de la vigueur. Si la température baisse elles peuvent descendre, et là sembler ralentir puis remonter, elles peuvent s’affaisser sur elles-même et prendre feu si la flamme repart et lèche la paroi (d’où les accidents), le vent les pousse dans son sens, mais, prisent dans des courants aériens elles peuvent virevolter dans les méandres aérologiques et sembler décrire des courbes, etc. Dimanche dernier j’ai assisté à un lâcher de ballons, dont le déplacement s’apparente à celui des lanternes, 4 d’entre eux étaient attachés par la ficelle, jusqu’à leur disparition ils décrivaient un ballet en tournant autour de l’axe imaginaire situé au milieu d’eux 4. Imaginez de faire pareil avec des lanternes la nuit…joli spectacle en perspective. Les lanternes ne sont pas qu’un long défilé tranquille…
      Gilles DD

  23. lorelei dit :

    Même phénomène observé ce matin, 7 juillet 2013 à 2 heures à l’isle sur la Sorgue, Vaucluse. Environ 8 boules lumineuses se suivaient puis ont disparu. Une autre les a rejoint.

    • hijikata dit :

      témoin du phénomène en revenant de fontaine de vaucluse.
      des point lumineux qui ce sont suivi sur un bonne longueur malheureusement les photos prise par mon téléphone son flou mais a ce qui veulent quand même les voir il peut me contacté via un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 163 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :