Alerte Ovni France 10.08.12

vidéo

http://www.wat.tv/video/alerte-ovni-france-10-08-12-56ouv_2ihgj_.html

 

17 réponses à Alerte Ovni France 10.08.12

  1. FERON dit :

    Nous venons de voir une formation de 9 objets volants à lumière rouge dans le ciel du Brabant Wallon en Belgique ce samedi 11 août 2012 vers 23h55. Cela ne ressemblait pas à des avions.

    • jeremy dit :

      j’ai vu pareil dans le vaucluse
      ovni vaucluse 2012 sur youtube

    • Jean-Marc Wattecamps dit :

      Il s’agit très certainement de lanternes chinoises ou thailandaises. Pour le vérifier si vous le souhaitez Feron peut me contacter via le responsable du Blog ou via http://www.cobeps.org

      Merci

      • FERON dit :

        Bonjour, Jean-Marc. Merci de votre réponse. C’est effectivement une possibilité. Nous n’avons malheureusement pas filmé les phénomènes observés. Je vais donc avec les enfants parcourir les prairies, à la recherche des restes de lanternes.

  2. Tiphaine dit :

    J’habite en France, à Poissy et j’en ai vu un, avec trois lumières, qui se déplaçait à l’horizontale puis en diagonale et en saccadé! Le 11 août 2012 dans la nuit mais je n’ai pas regardé l’heure.

  3. reynier dit :

    nous avons vue le samedi 11 aout 2012 a 0H15
    7 boules orange regrouper dans le ciel durant 5 secondes avant de ce séparer et de disparètres
    en drome

    • HUARD dit :

      J’ai observé avec ma fille , depuis la voiture, 7 boules oranges dans le ciel en Ile et vilaine (35) vers 00h30.
      nous étions à hauteur de Breal sous monfort , elles étaient du coté droit de la voie express (direction sud) .
      Elle formaient un w et se déplacaient tres lentement dans le ciel et toutes en même temps, apperement elles montaient dans le ciel.

  4. Cochon Guylaine dit :

    Nous faisions un barbecue et vers 23 heures nous regardions le ciel pour voir les étoiles filantes Et là on a vu 2 lumières oranges passer assez vite a quelques minutes de décalage l’une de l’autre Pas de bruit Nous habitons Neuville aux bois dans le Loiret (45) Qui les a vus aussi et qui peut nous donnez une explication ???? Merci

  5. guigui dit :

    J’habite a loury dans le 45. Hier soir nous avons vue 5 boules de feu traversé le ciel a grande vitesse ; Il était environ 22h30. Au dessus de la boule de feu on pouvait apercevoir une sorte de gros ballon, un peu comme une montgolfière. Quelqu’un les a til vue ?

  6. Guylaine dit :

    Oui c’est ce que nous avons vus nous aussi

  7. bonsoir, j’habite également loury ds le 45 et nous les avons vu aussi ces "5 boules de feu", c’était très impressionnant les 2 dernieres étaient plus grosses et plus rapides… nous n’avons pas vraiment remarqué les ballons…bonne soirée.

  8. CHAN dit :

    Bonsoir, nous étions à Londre le 12 Aout 2012 avec des amis pour un mariage et le soir avant d’aller se coucher nous avons vu 3 boules de feu qui se sont éteintes une fois montées à la verticales puis à environ 1 km de nous 2 "choses" qui n’étaient ni un avion ni quoi que se soit que nous connaissons, sans bruit, grande vitesse. Nous sommes tjs en questionnement…

  9. Travailleur dit :

    Bonjour, j’ai également aperçu ces "boules" de feu orange, dans le 35, sur la commune de la Mézière, en rentrant de mon travail vers 4h du matin. J’etais en voiture, le long de la voie express. Un objet avec des lumières oranges qui allait à vitesse d’un avion puis d’un coup partir très vite. L’observation a duré deux secondes pas plus. J’ai d’abord cru à un avion mais impossible vu la vitesse soudaine, puis a un reflet du pare brise, mais aucune lumière a proximité (ni lampadaire, ni autre voiture en sens inverse). Je n’arrive pas à l’expliquer. Environ dix minutes plus tard, je vois de nouveau la même chose, en circulant sur une autre route. J’étais pourtant bien éveillé…

  10. lydia dit :

    Bonsoir, ma soeur et moi même avons aperçu une douzaine de boules lumineuse orange à la sorti de ST Symphorien D’Ozon en direction de vienne sur la route national 7.
    Elles étais alignées les unes derrières les autres sens bruit et lentement jusqu’à leurs disparition en hauteur.
    Une chose est sur se n’étais ni des avion ni quoi que se soi connue
    Puisqu’il y avait des avion qui survolée au même moment est je peu vous assurez que l’on voit la différence.
    Peu de temps après plusieurs hélicoptères survolés l’endroit et à mon avis ils ont survolés à la demande de qui mystères.
    Je suis sur qu"ils étaient la pour essayé de comprendre eux même se que ses boules lumineuse.
    Nous les avons filmées avec notre téléphone et j’aimerais bien savoir si d’autre personne les ont aperçu se soir la le dimanche 24 décembre 2012 entre 19h00 et vingt je crois si je me trompe pas
    Merci à se qui les ont aperçu de me le faire savoir.

    • Paradox dit :

      Observation relativement identique près de Charmes-sur-Herbasse (Drôme), le 27 décembre 2012, aux alentours de 20H30.
      Les phénomènes lumineux que j’ai observé, avec 3 autres personnes restent inexpliqués. Néanmoins, je précise : ni avion, ni hélico, ni avion ou hélico militaire en mode furtif, ni phénomène météo (répété plus de 7 fois !), ni feu d’artifice, ni lanterne thaïlandaise ( lumière intense non-vacillante, observée à la jumelle.)
      Vitesse et trajectoire précises et constantes. Vol stationnaire au final dépassant les 5 secondes avant extinction des lumières.
      Si quelqu’un a une explication logique, qu’il ne se gêne pas pour me la transmettre. Et si quelqu’un de la région a aussi observé ces phénomènes lumineux ce soir-là, peut-il le dire ?

      • delphine dit :

        Slt je suis de Marges (drome) et vers 21h le 27/12/2012 j’ai vu une dizaine de lumiers dans le ciel au dessus de charme sur herbasse qui voler en formation de 2 avant de disparaitre dans le ciel ,j’etais sur la route en voiture ca m’as surpris et je n’avais rien bu (lol) mon beau-frere les as vu aussi ….je ne peu dire c que c mais je sais que c une zone aerienne militaire

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 145 autres abonnés

