DEUX OVNIS SE SONT ECRASES A ROSWELL AFFIRME L’ANCIEN FONCTIONNAIRE DE L’ARMÉE DE L’AIR QUI SIGNALE QU’IL ÉTAIT PRÉSENT!

Communiqué de Mr Gérard Lebat :

Traduction – résumé – article publié dans Le Daily Mail

Par REPORTER DAILY MAIL PUBLIÉ: 20:16 GMT, 6 Août 2012 | MISE À JOUR: 23h29 GMT, 6 Août 2012  - Publié  http:///www.les-repas-ufologiques.com le 07-08-2012 traduction(c)

Soixante-cinq ans après qu’un OVNI se serait écrasé à Roswell, Nouveau-Mexique, un officier de l’armée de l’air a déclaré que non seulement l’incident  est bien arrivé – mais qu’il est arrivé deux fois.

Le lieutenant-colonel Richard French, qui a servi dans l’armée de l’air pendant plus de 27 ans, était en Alamagordo, Nouveau-Mexique, en 1947, quand un objet inhabituel est tombé du ciel et s’est écrasé au sol à Roswell.

Théorie: le lieutenant-colonel Richard française, qui a servi dans l'armée pendant plus de 27 ans, affirme qu'il y avait deux UFO accidents liés à Roswell

Le lieutenant-colonel Richard French qui a servi dans l’armée pendant plus de 27 ans, affirme qu’il y avait deux UFO à Roswell.

Les autorités militaires ont publié un communiqué après l’incident incroyable, notifiant: «Les nombreuses rumeurs concernant le disque volant sont devenu une réalité, quand hier, l’officier du renseignement du 509ème groupe de bombardement de la huitième Armée de l’Air , Roswell Army Air Field, a eu la chance de pouvoir récupérer ce disque.

La vérité est là-bas?

L’US Air Force a publié cette photo de 1972, une sonde spatiale Viking, dans le cadre de son rapport sur le soi-disant «incident de Roswell» de 1947.

Mais, seulement 24 heures plus tard, l’armée à démentie sa déclaration antérieure et selon ce nouveau communique l’objet qu’il avait tout d’abord pensé être une ” soucoupe volante” n’était qu’un ballon météo qui s’était écrasé à proximité d’un ranch.

Les médias et le public ont accepté l’explication sans se poser de question. Depuis lors, les théoriciens du complot et des fonctionnaires tels que French ont remis en question la ligne de l’armée à propos de cet incident.

“Il y a eu effectivement deux accidents de Roswell, ce que le grand public ne sait pas,” dit French (The Huffington Post). «Le premier a été abattu par un avion expérimental américain qui volait sur White Sands, au Nouveau-Mexique et il a envoyé vers l’ovni des  sortes d’impulsion électroniques issues d’un nouveau type d’arme, ce tiré ce qui a désemparé et a emporté tous les contrôles de l’OVNI, et c’est pourquoi il s’est écrasé.” «Quand l’avion militaire l’a frappé  avec cette impulsion électromagnétique – bingo! Cela a déréglé tous leurs appareils électroniques et, par conséquent, l’OVNI est devenu incontrôlable. “

French, qui prétend qu’il s’est obligé à dire la vérité à propos des  observations d’OVNIS, a déclaré que c’est une  source confidentielle dans l’armée qui lui a parlé de cette attaque contre le vaisseau spatial extraterrestre soi-disant et il a ajouté qu’il y a eu un second crash près de Roswell, quelques jours plus tard.

French dit à HuffPo. “J’étais à quelques miles de l’endroit où l’accident initial a eu lieu “, «Nous pensons que la raison pour laquelle cet objet était ici  à ce moment-là,  était d’essayer de récupérer les pièces et tous les survivants du premier ” crash” . Je suis certain, en se référent à des êtres venant de l’espace, que ces gens qui étaient à l’intérieur des engins étaient des extraterrestres.  Mais d’autres experts ont rejeté les arguments de French. “Aucune chance ! Zéro hasard,”  à déclaré au site le colonel d’Armée John Alexander, chargé d’enquêter sur les observations d’ovni. «Dans les années 1980, j’étais la personne chargée du développement de tous les systèmes d’armes par impulsions électroniques. Nous n’aurions pas été en mesure de faire cela. Dans les années 60, nous avions un système de Laser, mais les résultats étaient très limités et ce n’est que bien plus tard que nous avons eu des armes à laser opérationnelles.

Mais les partisans de la réalité du crash de Roswell n’ont pas cessé d’apporter des arguments en faveur de cette réalité et donc de contester la ligne officielle de l’armée.  Chase Brandon, un agent qui a servi 25 ans dans la CIA, a récemment affirmé que des informations relatives à l’accident avait été dissimulées dans un coffre-fort secret situé au quartier général de Langley.

«Ce n’était pas un ballon météo – c’était ce que les militaires ont d’abord rapporté, dit-il. “C’était un appareil qui ne venait pas de notre planète”.

 

About these ads

19 réponses à DEUX OVNIS SE SONT ECRASES A ROSWELL AFFIRME L’ANCIEN FONCTIONNAIRE DE L’ARMÉE DE L’AIR QUI SIGNALE QU’IL ÉTAIT PRÉSENT!

  1. obiwan972 dit :

    on finira bien par savoir!!!!

  2. andré dit :

    peu crédible les EMP (electromagnetic pulse) ont été découverte après l explosion du 1er essai nucléaire en 1945!
    Ils n’auraient eu que 2 ans pour comprendre ce phénomène, le contrôler et l’équipé sur un avion… improbable…
    En 1947 seul une bombe A aurait pu le faire se crasher et aucun témoignage ne parle d explosion nucléaire au moment du crash!!!

  3. GEORGES dit :

    il y a plusieurs années que j’ai lu une déclaration d’un officier qui a déclaré,en cherchant les traces du premier dans un petit avion, ils ont découvert le second a gauche du premier a quelques KM, c’etait écrit sur le net,bien amicalement Georges.

  4. idnaze dit :

    Peut etre que "l’etat le plus developpé du moment " ,ne veut pas avouer qu’il y a sur terre des etres bien plus developpées que lui ?

    • Jacob dit :

      Tellement plus développés qu’ils se seraient fait dégommés comme des bleus…?

      • idnaze dit :

        A mon avis,il y a beaucoup de technologies tenues secrètes en depit de l’èspionage generalisé .
        La supèriorité technologique detèrmine surement la dominationsur les populasses .
        Peut etre serions nous abasourdis si nous savions rien qu’un petit peut ce qui se cache dans notre dos ?

    • Hercolubus dit :

      C’est exactement ça idnaze,j’ai l’impression que nos soit disant extra-terrestres seraient plutôt (in-traterrestres) ,c’est un avis bien sure ,mais j’avoue que je penche pour cette thèse.Bien sure,il ne faut pas ignorer le fait que nous soyons visités,cela reste tout à fait possible,mais ma vision mélange les croyances depuis le début de l’humanité,sur les dieux antiques .Cela arrange bien nos dirigeants ,les histoires de visite extra-terrestres.

      • idnaze dit :

        En effet s’il y a une espece intraterrestre hautement developpee qui s’est epanouie dans un autre milieux que la surface,de trés longue date, elle n’est tout d’aord surement pas en concurance avec les mamifères terrèstres de la surface,mais ils peuvent etre derangés par la polution des "humains " ?

  5. fredo dit :

    et pourquoi pas? pas la 1ere fois que les cow boys tirent sur des ovnis et la ca a marché. pour le type d’arme, faut pas oublier la technologie nazie avec tous les scientifiques ramenés avec l’operation paperclip. la dedans il y avait certainement des armes electromagnetiques bien avancées qui ne demandaient qu’a etre utilisées. comme les missiles V2 qui ont ensuite donner naissance au projet spacial americain. faut pas oublier qu’on etait en demi paix apres 1945, la guerre froide et la course a l’armement etait toujours aussi forte voir meme encore plus, les militaires controlaient tout l’appareil gouvernemental, les americains ont élu plein de generaux a ce moment. le complexe militaro industriel etait a son apogée.

  6. guerriervert dit :

    salut les zumains! je m’interroge sur le fait que l’homme soit allé sur la lune et que ,"pof" plus rien sur le sujet! astre mort,blablablabla….! alors que : la matière lunaire (poussière de son sol) serait extremement riche pour nous sur terre (genre de super engrais) et une chose:la face cachée de la lune ???????………..!!! beaucoup d"anomalies" sur le sol lunaire pourtant mis sous silence!!!
    Bref, tôt ou tard l’humanité verra de ses propres yeux et les "élites" pffff, des élites,hum hum, ces "petites têtes "là vont morfler!!! suis éveillé sur ce que se passe ici et partout dans ce tou que nous sommes, ce "un" qu’est l’univers infini…! bons baisers de l’océan indien!

    • idnaze dit :

      Vous ne vous souvenez pas du dogme de la terre plate inventé par la noble sècte criminelle afin de se garder pour eux la route de l’or et de l’argent et surment bien d’autres choses gentilles ?
      Pareil :au dela de mon doigt point d’espoir et ceux qui oseront dire le contraire seront atomisés :-D

  7. gil wiplie dit :

    bonjour!! je suis un adepte de votre site,j’y passe tous les jours, ms depuis peut, vous avez reduit la partie reservé aux articles pour mettre une image de fond plus grande mais cela reduit considerablement la police du coup la lecture des articles devient tres difficile!! dans l’attente, que vous remediez au format pour une lecture plus adapté a nos yeux, je vous fait mes sinceres felicitations pour votre travail effectué sur ce site!!!!

  8. Jack dit :

    aucune chance,

    ce que l’on avait a l époque de mieux, c’est des émetteurs d’ondes radar, en puissance, et meme aujourd’hui avec tout ce qu’un avion ou un drone de guerre embarque, vous ne le degommez pas avec un signal, quel que soit son contenu (alors penser donc, un engin en avance de plusieurs siècles ou dizaines de siécles, y a peu de chances, surtout si l’on analyse leur performances , comme l evemenet de tehran et la maniere dont ils ont desarmé les avions, en 1976) , quant aux virus style independance day, faudra attendre les annees 80 ..

    non comme souvent tout cela est du vent sans interet et pour credules …

  9. Hercolubus dit :

    Il est claire que c’est pareil pour moi,Roswell c’est une histoire extraordinaire pour ceux qui veulent connaitre le phénomène "OVNIs",j’ai lu comme tous cette histoire et j’y es cru,maintenant ,avec du recul ,je m’aperçois que nous sommes menés en bateau par les élites de ce monde qui eux s’amusent à nous berner avec leurs histoires.Certes,en 1947,la guerre froide commencer,et les technologies récupérer comme trophées de guerre faisait rage.Les américains ont put inventés cette histoire pour voir comment réagirez les Russes.D’ailleurs,ils ont fait de même (les Russes),inventant même le canulars des "Ummos" qui à commencer en Espagne au début des années 90.

    • idnaze dit :

      "L’elite vit de l’ignorence des peuples ignards " ;-)

      • Hercolubus dit :

        Je me rappel le moment ou au milieu des années 80 cette histoire de Roswell se raconter parmi les "initiés" et ce qui connaissaient le phénomène "OVNIs ". A l’époque ,on parlait déjà de deux soucoupes qui ce seraient écrasés,avec des survivants,que cela était dut aux radars exploités par le "509 ème group" basé non loin du crash, quand on avait un doute,sortait comme par hasard l’histoire ,avec un plus ,pour nous mettre dans l’incertitude.Tous les dix ans,on nous rappelle cette histoire de Roswell.Qu’importe que cette histoire soit vrai ou pas,ce que je constate,c’est que les histoires de crash d’ovnis reviennent souvent quand des tensions ce font entendre autour du globe,surement pour nous cachés l’invraisemblable.Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 127 autres abonnés

%d bloggers like this: