Chasseurs d’OVNIs : Policiers et OVNIs

 

 

Note adm

Dans notre série fétiche nous vous proposons les  policiers et les Ovnis, détendez -vous , bonnes vacances.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

8 réponses à Chasseurs d’OVNIs : Policiers et OVNIs

  1. la sorcière rouge dit :

    …les policiers sont des citoyens comme les autres, pourquoi leur donner plus de crédits que vous ou moi ??
    Cela devient plus qu’énervant à force….à leurs yeux nous sommes tous des criminels potentiels et je ne leur fait pas plus confiance parce qu’ils représentent la loi !
    Je trouve cela infantilisant et sil m’arrive de voir un phénomène aérien c’est pas vers eux que j’irai…on connais la suite, via le GEIPAN pour finir aux archives, classé sans suite !!
    Par contre extra cette série !!

    • GEORGES dit :

      les policiers ne sont pas des citoyens comme les autres car ils sont assermentés ,biens amicalement Georges.

  2. la sorcière rouge dit :

    ….quand je dis "citoyens comme les autres" j’entends humainement, avec des qualités et des défauts comme tout un chacun !!
    Assermentés peut être, par des lois misent en place par des humains, donc forcément avec des failles, des faiblesses et l’évolution mentale est forcément bridée !!
    Donc, oui pour moi ce sont des citoyens comme les autres !!

    Amitié lasorciererouge

    • GEORGES dit :

      aucun respect pour l’ordre et la morale républicaine,Georges.

      • Era dit :

        Bonsoir
        @ Georges, la sorcière rouge parlait de valeur humaine et de ce point de vue là, effectivement un policier ne vaut pas plus qu’un citoyen ordinaire. Il ne faut pas voir là un manque de respect.

        @ Sorcière rouge, Georges n’a pas tort, effectivement de par leur profession les policiers sont assermentés Voilà pourquoi leurs rapports sont parfois considérés comme plus "sérieux". J’ajouterai aussi que vu le risque pris pour leur carrière lorsqu’ils témoignent d’observations d’ovnis, on peut se dire qu’ils disent vrai quand ils affirment être témoins. Quand à l’armée, il y a fort à parier qu’ils soient plus au courant que le citoyen lambda, puisqu’ils sont aux premières loges.

        Vous avez donc tous deux raison…

  3. la sorcière rouge dit :

    …merci Era, juste un dernier petit mot.
    Je respecte l’ordre et la morale quand les deux sont justes !!
    George, tu défends ton point de vue et c’est normal…a chacun sa réalité et je ne porte AUCUN jugement sur ta façon de penser !!
    Pour moi le débat est clos car je pense que nous sommes hors sujet !
    Sans rancune !
    Amitié lasorciererouge

    • GEORGES dit :

      nous sommes hors sujet ,mais la démocratie ne permet pas d’aller a l’encontre de ce qui est décidé par les élus,on doit se plier aux règles du jeux,bien amicalement Georges.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

