Michio Kaku – Rencontres extraterrestres : quand Bambi rencontre Godzilla !!

Voilà un article que je dédie tout particulièrement  à Sylv1 que je sais très fan de Michio Kaku et de sa philosophie  ;)

Michio Kaku - Rencontres extraterrestres : quand Bambi rencontre Godzilla !!

 Professeur en physique théorique à New-York,Michio Kaku, né en 1947, est très actif sur la scène scientifique internationale.

En réponse aux questions sur l’existence d’une vie extraterrestre et sur ce qui se cache derrière le nombre important d’ observations d’OVNI à travers le monde; ce  physicien renommé a fait des déclarations fracassantes sur CNN le 19 Juillet 2012.

Une rencontre dont il faut se méfier

Michio Kaku a déclaré sur CNN que « si nous rencontrons des extraterrestres, ils sont susceptibles d’être amicaux.»

Mais, si les Humains devaient faire face à des extraterrestres hostiles, Michio Kaku pense « que ce serait comme si Bambi rencontrait Godzilla. S’ils sont si avancés, ils peuvent atteindre la terre d’une étoile lointaine. ils auraient donc déjà des milliers d’années d’avance sur nous en matière de technologie, et nous ne pourrions rivaliser militairement devant une civilisation avancée.»

Et même si Kaku pense que le point de vue plus optimiste que les extraterrestres sont bienveillants est le plus probable, il estime qu’il faut « se préparer à la possibilité qu’ils ne le sont pas.»

Car si des aliens peuvent voyager dans le cosmos et venir nous rendre visite, ils sont nécéssairement avancés et si leurs intentions sont belliqueuses, nous devrions vraiment nous méfier !

Sa position fait à écho à celle de Stephen Hawking qui est plutôt du côté des experts alarmistes.

Ovni – Ufologie sur besoindesavoir.com

Crédits©DM7.Cecile02

 

http://www.etupdates.com/2012/07/23/cnn-alien-invasion-would-be-like-bambi-meeting-godzilla-according-to-michio-kaku-video/

About these ads

15 réponses à Michio Kaku – Rencontres extraterrestres : quand Bambi rencontre Godzilla !!

  1. Sylv1 dit :

    Voila notre cher scientifique qui m agace mais dont son arrogance au final, finit par m’amuser, une star ce KAKU!

  2. sam dit :

    Et il lui a fallu combien d’année pour nous pondre ca ?

  3. Hercolubus dit :

    Bonjour à tous.Entièrement d’accord avec toi Sylv1.C’est avec arrogance que ce scientifique certes reconnu , s’exprime sur le sujet d’une visite extra-terrestre avec un ton alarmiste.On en sait rien,mais sa position fait que nous devons accepter l’incroyable,surement,que les scientifiques ne voulant pas se ridiculisés sur le sujet d’ un phénomène qu’ils n’ont cessez de rejeter par un revers de main depuis ces dernières années devaient s’exprimer sur ce que croit l’humanité.Que nous ne sommes pas seul.

  4. cassiel44 dit :

    Ouf merci Kaku !!la comparaison avec Bambi et Godzilla est fracassante!! menfin!!! pov Bambi..

  5. dit :

    On n’est pas sortis de l’auberge…

  6. Un personnage hors-commun,quant aux extraterrestre, depuis le temps….les fourmis heureusement ne communiquent pas directement avec Nous….déjà qu’on abuse dans certains milieux des connaissances acquises sans parler de l’esprit guerrier et dominateur des humanoïdes que Nous sommes.Bref, y’a toutes sortes de Monde qui cohabitent ici ou ailleurs…et que sur le plan de la conscience créatrice et destructrice … Nous ne sommes sans doute pas encore prêts pour un tel saut quantique, quoique qu’on a fait un boum terrible depuis moins de cent ans!!!??????

  7. andre dit :

    pres de 40 ans que je m intéresse a ce sujet et je suis d accord avec m kaku certaines races , nous observes mais d autres sont la et sont comme des guêpes , ils peuvent être intelligents
    et ressembler a nos cher guêpes ou fourmis , et ce servir de ce qu il trouve , car nous faisons la même chose nous somme des prédateurs en puissance de plus en plus d apparition d objets ,sont ils en train de dresser un plan invasion

  8. Spirou4D dit :

    Ho mais c’est pas aussi simple voir si "ricain" que ça, Mr Kaku!
    Qui est Bambi, qui est Godzilla? Il me semble que tout ça prêche pour des subventions afin d’alimenter une militarisation naturelle de l’espace, non? Je crois bien qu’avec des milliers d’années d’avance technologique sur nous, le Godzilla se serait bien nous!……donc à quoi ça servirait de nous défendre?, nous serions tous très vite sous leurs jougs, vous croyez pas?

  9. marie dit :

    Bonjour , il est probable que si ils étaient bélliqueux,nous ne serions pas là à en discuter, mr kaku est un homme très ouvert sûr le sujet et d’une grande intelligence, et comme par habitude l’homme réfléchi en tant qu’homme, il n’est pas une exception, il est humain, peut être que les règles sont différentes pour nos visiteurs,des règles universelles, entre civilisations,et peut être qu’une de leurs règles est que l’homme n’est pas près à nous rencontrer,car il est toujours en conflit avec les siens.

    on peut aussi anticiper, peut être qu’ils n’ont pas d’émotions, ils sont peut être robotiques… ou autres,et si je dois parler en tant qu’humaine, pour nous il est impossible de quitter cette planète sans finir estropié,et eux??? alors, avant même d’imaginer une attaque en règle , genre bambi contre godzilla, une question se pose, savons nous qui se trouve dans les vaisseaux???, , anticipé, je ne sais quoi,ne peut que nous destabiliser fasse à nos observations, je veux penser qu’ils sont tellement évolués, que ce que nous sommes, eux ne le sont pas.amicalement marie

  10. marc dit :

    Pas une blague, rencontré cinq ou six civilisation E.T., plusieurs fois, discussions orales et télépathiques, sont hyper gentils !

  11. Hans dit :

    J’ai rencontré des extraterrestres, mais je sais par habitude que personne ne le croira.
    On croit plus facilement celui qui fait des sermons au sujet d’une entité que personne n’a jamais vue, que celui qui prétend avoir vu.
    Etrange monde dans lequel nous vivons.
    Je sais aussi par expérience que mon témoignage alimentera des réactions et des réflexions de méfiances, doutes,incrédulités, etc…
    Je ne vais pas faire l’exposé d’une rencontre que personne ne prendra au sérieux…. d’ailleurs, je n’en ai pas le temps, ni l’envie.

    Juste pour dire que "ceux" que j’ai rencontrés sont amicaux et qu’il faut arrêter de croire toutes les déclarations alarmistes que tout le monde jette en pâture aux médias.

    La grande majorité sont amicaux, il n’y a pas d’inamicaux, il y a juste des "neutres".

  12. Francis C dit :

    Si l’on part du postulat que les ET existent bien, on peu toujours se baser sur l’histoire de leurs apparitions depuis la nuit des temps… Si les témoignages à travers les siècles correspondent bien à des visites de nos ET, le moins que l’on puisse dire est qu’ils se sont manifestés à des époques reculées où la terre ne possédait pas la moindre technologie militaire capable de tenir tête à ce genre d’intrusion et rien ne s’est passé. Notre faiblesse d’alors était pourtant une aubaine pour nos potentiels visiteurs qui n’en ont pas profité pour autant. Mis à part de rares témoignages, la plupart du temps, les objets ( principalement remarqués par les pilotes de chasse ou les pilotes civiles ) se comportaient plus avec curiosité qu’avec agressivité. Ce sont là les seuls témoignages où l’ont peut réellement qualifier d’objet ces phénomènes, le reste du temps il s’agit de phénomènes la plupart de temps lumineux dont nous ignorons tout de la consistance et de la nature.
    Partant d’un second postulat suivant lequel ces phénomènes lumineux seraient eux aussi des objets " solides ", la majeure partie des témoignages et des vidéos nous présentent des formations nocturnes effectuant des manœuvres et décrivant des arabesques qui tiennent plus du show et dont la finalité nous échappe.
    Enfin, s’agissant de Kaku, ce physicien qui exige que l’on s’adresse à lui en disant " docteur Kaku " est un personnage cynique et parfois fantasque dans ses théories ( retenons au passage sa théorie concernant les trous de ver qui ne peuvent rester ouverts que quelques nanosecondes ou quelques secondes mais que l’on pourrait maintenir ouverts plus longtemps en y injectant ce qu’il appelle de la matière exotique dont la masse serait négative ! )… Un personnage tout en contradictions, tourné vers le show biz et imbu de sa personne.

  13. centaure26 dit :

    il fait partie de la panoplie des enchanteurs, qui nous font passé leur connaissance ,d’une certaine façon , le c.. dans le canapé en regardent DR KAKU je me dis qu’on n’a du boulot concernant la vérité .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 141 autres abonnés

%d bloggers like this: