Originally posted on INVESTIGATION OCEANOGRAPHIQUE ET OANIS:

 Un article de Ken Pfeifer du Mufon du New-Jersey

Traduction Era pour Investigation Océanographique et Oanis 

Image d’illustration

   29 PALMS CALIFORNIE, le 30-6-1978

 Alors que j’étais dans le corps de marine, j’ai vu deux ovnis qui semblaient ovales et chromés et se déplaçaient très rapidement. En tant que jeune homme j’étais en haut d’une colline observant les missions de tir des unités d’artillerie, lorsque j’ai remarqué deux objets brillants au dessus de la chaîne de montagnes devant moi. Comme j’ajustai les missions de tir, ils se rapprochaient. C’est alors que  j’ai vu et entendu deux jets provenant du côté droit. Les deux ovnis se sont retirés alors que les avions de chasse continuaient d’approcher.  Tout d’un coup les ovnis ont juste décollé dans le ciel ce qui fit que les jets semblaient faire du sur place. J’ai appelé une équipe de surveillance de feu et ils sont revenus voir ce qu’il…

Voir l'original 262 mots de plus

Une réponse à

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

