Triangle luminescent sur ​​Milan, Italie 5-Juil-2012

Dernières observations d’OVNI – vidéo Intéressante d’une sorte d’appareil en forme de triangle  planant dans le ciel au-dessus de Milan en Italie. Ceci a été enregistré le jeudi 5 Juillet 2012 par Antonio Urzi. Appareil photo: Canon Legria HFR HD 306

6 réponses à Triangle luminescent sur ​​Milan, Italie 5-Juil-2012

  1. marie dit :

    Bonjour, belle vidéo on voit que la personne qui film est très absorbée par cette étrange objet,amicalement marie

  2. lecksev dit :

    B à T

    C’est vrai qu’avec une présentation et une musique pareille, on’y croit pas du tout !!!
    Cà fait le bonheur des débunkers …….

  3. Hercolubus dit :

    Un triangle par-ci ,un triangle par là,je pense que nous n’avons pas encore fini de voir des triangles voler dans les cieux du globe les jours qui vienne.
    Que ce soit un « fake » ou pas ,l’info est là,présent dans les esprits des chasseurs d’ OVNIs.
    Je fini par dire que par « force » ces triangles ,même si j’en ai jamais vue font partie du décors ,et que cela sont bien terriens ,pilotés par des humains,comme si on nous faisait prendre conscience qu’il va falloir s’habituer sur ces nouveaux engins,et c’est encore que mon avis.

    • GEORGES dit :

      je crois qu’il va falloir que vous aussi acceptez que les triangles existent ,j’en ai pris un en photo a Valence en Espagne couleur or c’etait en 2010 le soir je l’ai vu sur l’ordinateur et je n’ai pas sauvegarde les photos le lendemain je n’avait plus rien la carte mère brûlé et l’écran détruit mon dépanneur ma dit ne rien comprendre a ce qu’il c’est passe,il m’a parle que peut être l’électricité statique,bien amicalement Georges.

      • Hercolubus dit :

        Bonjour Georges.Il n’est pas question de mettre en doute les observations de tel ou untels,bien au contraire.Il n’est pas normal par contre que untel fasse des exigences sur une vision ou une idéologie que ne partage pas tous le monde.Tous sur ce site n’ont pas fait d’observation d’ objet dit non identifié mais vont sur ce site pour comprendre un phénomène qui ne parait pas être un mouvement de mode et dont (peut être par chance) certains d’entre nous ont put faire une observation et par leurs témoignage nous le font partager et je les en remercie.
        Personnellement,je suis un mordu d’aéronautique,d’astronomie et tous ce qui m’a parut bizarre ,j’ai put les expliqués par une analyse que le temps m’a donner.
        Pour aller dans ton sens Georges,mes précédents « post » ne mettent pas en doute les témoignages ,mais vise une analyse sincère mais pas toujours juste sur les photos ou vidéo qui nous sont mit sur ce site,et en mettant pour finir que ce n’est que mon avis.
        Pour finir avec les « triangles »,je souhaite t’offrir un article sur un témoignage qui eut lieu en 1967 à CROCQ dans la Creuse (Limousin),on remonte à loin là:1967.Je connais bien ce département pour y avoir habité dans ma jeunesse,et connait bien CROCQ pour y avoir travailler.Je connais aussi les creusois dont je ne me permettrais pas de mettre leurs parole en doute.De plus,j’ai trouver cette article sur un livre traitant des OVNIs en ex URSS et dont d’après l’auteur (Russe) le KGB qui à l’époque répertorier tout les observations du globe ont prit au sérieux ce témoignage.

        Je cite l’article parut par le journal « Centre-Matin,Montluçon le 28/04/1967 « ,cité du courrier Interplanétaire,n°80,3e trimestre 1967, p2

        « Pendant plus de deux heures les habitants de Crocq ont observé un « objet » lumineux de forme triangulaire.

        CROCQ.-C’est encore sous le coup de l’émotion que notre correspondant à Crocq,M Joseph Rivet,nous téléphonait cette nuit pour nous faire part d’une étrange apparition dans le ciel creusois dont il avait été témoin ainsi que bon nombre d’habitants de la commune et des environs:

        Le phénomène a débuté vers 18 heures,alors que le ciel était parfaitement dégagé,nous dit il.Un voisin vint me chercher et,comme beaucoup de compatriotes,j’ai pu apercevoir dans l’azur,ou ne pointait encore aucune étoile,un étrange point très fortement lumineux,de couleur blanchâtre.
        A l’aide d’une lunette,j’ai pu alors constater que ce point affectait en réalité la forme d’un triangle aux angles bien précis avec une auréole bleu gris.
        Deux heures durant,le phénomène persista,au dessus des vielles tours médiévales du quartier haut,semblant parfaitement immobile.Puis,à 20h30, »l’engin » qui paraissait déjà fort éloigné – 400 kilomètres selon un témoin,mais l’estimation peut être jugée hardie -donna l’impression de prendre de l’altitude.Sa surface apparente diminua régulièrement,mais sans toutefois que le point change sa position dans le ciel.Bientôt ce ne fut plus qu’une pale étoile parmi les autres,et à 22 heures,le point lumineux n’était plus visible à l’œil nu. »

        Un triangle par-ci,un triangle par là George.

        Bonne journée à tous.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

