Triangle repéré près du camp d’entrainement d’Aberdeen dans le MARYLAND

Un Article de Ken Pfeifer du Mufon du New Jersey

Traduction Era pour Area51blog

Image d’Ilustration

18-8-1972 ABERDEEN MARYLAND

 Il y avait trois lumières sur l’objet. Aucun son ne provenait de l’appareil.  Il volait au dessus de la cîme des arbres. Il avait la forme d’un triangle avec trois lumières circulaires d’une couleur ambrée. Une lumière à chaque pointe du triangle. J’ai remarqué l’objet à ma droite alors que je conduisais vers l’est sur la route 7 entre la  route 543 et la  route 40. L’objet flottait et il n’y avait pas de son La couleur de l’objet était noire. Les lumières n’illuminaient pas l’objet ni le sol en dessous. J’ai vu l’objet plusieurs fois. Quand j’ai atteint la route 40 , il n’y avait rien à voir, l’objet était parti.  En y repensant il était semblable en apparence à un bombardier furtif.

 Remarque de Ken : Le Centre de Test de l’armée américaine d’Aberdeen est situé  à  Aberdeen Proving Ground (APG), le plus ancient camp d’entrainement national, établi en 1917. Il est situé dans la partie nord-est du  Maryland dans le comté de  Harford, sur la rive ouest de Chesapeake Bay. ATC se compose d’environ 79 000 acres de terre et d’eau, avec des marais bas,  des prairies et des bois, et de douces collines.  Les eaux de la baie de Chesapeake, des rivières  Gunpowder and Bush, ainsi que les nombreux ruisseaux et  étangs, représentent près de la moitié de la superficie possédée ou louée par l’installation, qui est à  environ 103 miles de littoral.

REMARQUE:  L’image ci dessus est une illustration

 KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS.ORG    Merci à  ufo spotting.com and nuforc.org

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

About these ads

10 réponses à Triangle repéré près du camp d’entrainement d’Aberdeen dans le MARYLAND

  1. m dit :

    Un furtif donc…

    • GEORGES dit :

      un furtif avec les trois lumières et pas de son comme un ovni peut être,et peut être en stationnement,bien amicalement Georges.

  2. idnaze dit :

    Que d’eau aussi .

  3. Hercolubus dit :

    Bonjour.
    Bon ben c’est une observation d’un engin volant appartenant à l’US Air Force de dernière génération et révolutionnaire comme dirait Jean Pierre Petit.Ce fameux « triangle » volant aperçut pendant la vague belge en 1991.
    Je suppose que maintenant cela doit se fabriquer à la chaine et que ce type d’engin volant sera le fer de lance de l’US army dans quelques années et donnera une suprématie militaire aux États-Unis ringardisant notre flotte d’avion supersonique.
    Bien sure,certains diront que l’US Air Force ont un programme ou des avions supersonique sortent encore des bureaux d’étude ou sorte des F 35 ou autres ,mais je pense que cela est un leurre.
    Je pense que les Américains ont cette fourbe pour faire des projets parallèle qui leurs permettent de réaliser des projets à l’abri de regard indiscret.
    Les armes conventionnel encadrer par des traités bidon n’ont qu’un but à l’heure actuelle,celui de cacher les énergies propre et renouvelable ,une révolution mondiale si cela devait être divulguer.
    Nous vivons une époque ou tout nous aient encore caché ,nous laissant dans l’ignorance sur les observations que nous faisons chaque jours à travers le globe,et cela même qui fabrique ces engins volant ,apprécient que nous parlons de visite d’extra-terrestre,cela leurs permet de continuer les recherches à l’insu de tous.
    Bon dimanche à tous.

    • m dit :

      Possible.

    • GEORGES dit :

      et vous pensez que les triangles de belgique sont US ,alors pour un projet a l’abri des regards ils ont tout faux comme vous je pense,bien amicalement georges.

      • m dit :

        Ces objets doivent imiter les ufos ou bien inventer une visibilite exemplaire car personne ne saura montrer de quoi il s agit.Alors ils effectuent tranquille leurs missions.

  4. m dit :

    Le mieux, si l’on trouve que l’US Army possède de trop jolies armes et que ce n’est pas juste parce que nous on n’en a pas(?),est donc de tenter de s’expatrier aux USA et acquérir la nationalité américaine!Comme çà on ne sera plus jaloux mais fier. Mais on ne sait pas à qui appartiennent ces triangles,on n’en a aucune notion fiable,encore des légende urbaines. D’autant qu’on ne sait rien sur…presque tout ce qui concerne l’état réel du monde.On a juste des semblants de pistes…c’est mince et même plus que mince…Ces triangles sont peut-être américains ou pas.Rétro-ingénierie,alliance avec des « évolués »,physique non-einsteinienne,…???

  5. julien dit :

    slt à tous!
    je suis d’accord avec herculobus. En revanche j’ai un doute sur le fait que que ces appareils sont américains ou du gouvernement de l’ombre. (le nouvel ordre mondial).

    • Hercolubus dit :

      Je partage une partie de ta théorie Julien concernant ce « Nouvel Ordre Mondial » ,mais pour cela il nous faudrait ouvrir une vision plus large sur les faits que nous présente par exemple ce site « Area 51″ ou d’autres sites.Regrouper les informations pour obtenir une vision plus éclaircie sur les phénomènes qui ne sont pas anodin et qui bien sure ne sont pas étaler sur la unes des journaux du monde entier.C’est un avis que de dire que ce triangle appartient aux force US,cela peut appartenir à une société secrète dont les fonds vienne des populations des nations étrangères.A leurs insu cela va de soit.
      Peut être que ses fameux triangle sont extra-terrestre,mais je ne voit pas l’intérêt à nos visiteurs de venir se montrer de tel sorte dans un monde divisé par les conflits et encore séparer par des clivages religieux,cela peut aussi expliquer l’engouement de certains dirigeant à nous imposer coute que coute ce « Nouvel Ordre Mondial » qui depuis plus de 100 ans n’a fait qu’un petit pas (L’Europe et bientôt les accords entre les Etats-Unis le Canada et le Mexique concernant une monnaie commune l’Amero et la disparition des frontières ) .
      Les visites de nos chères visiteurs sont plus subtile qu’une simple observation à coté d’un camps d’entrainement militaire.
      Ce n’est que mon avis.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :