Crop-circle d’Etchilhampton près de Devizes, Wiltshire. Signalé le 28th Juillet

 

Source : http://www.cropcircleconnector.com/2012/Etchilhampton2/etchilhampton2012b.html

About these ads

33 réponses à Crop-circle d’Etchilhampton près de Devizes, Wiltshire. Signalé le 28th Juillet

  1. Reblogged this on la révolution pacifique blog libre and commented:
    D’après mes "petites connaissances" en Crop Circle, celui là fait référence aux énergies (naturelles). Et vous, vous en pensez quoi?

    • ulysse31 dit :

      Quand saurons ns la verite au sujet de tout ça? Et comment les medias peuvent ils rester muet face à un tel dossier!..

      • Tantely dit :

        non les media ne sont pas Muet, au contraire, les investigateur de ces CC tant repeté en UK ont deja organiser et manager leur nouveau systeme de communication. Ces CC sont pour les evenement de J.O de ce mois d’aout.

        Les service d’espionage britaniques sont si intelligent et si prudent dans les communication vian des Onde hertzien et cable fibre optique ( nous connaissons tous que c’est facile à pirater ? ) . Ainsi ils ont adopter la meilleur moyen efficace pour se communique avec tous les service de securité de cette nation ( la lutte contre les terroriste est tres important ! ).

        Ces CC sont donc des codes de communication entre l’emeteur et le recepteur d’ordre. ne vous voyer pas que ces temps ci les CC presente toujours des forme de rond assemblé en formant ds cercle ? Ici je pretend croire que ce sont des zone des ville et stade Olypique à bien surveiller ou meme mettre plus des vigilence au niveau de la zone de palais royal. ou meme accentuer la protection de la rene…

        Boff, en resumé c’est un CC pour le Olypique games !

        • Capucine dit :

          Ouais c un peu tirer par les cheveux je pense en fait les cc existent depuis la nuit des temps quand même…. donc que tout d’un coup les drones s’en emparent ..et en plus pour les jo…bof ..
          y a mieux à communiquer que les jo même si il y a des risques de terrorismes …il y a la voix les déplacements de visu rien de tel que de communiquer..c encore mieux il me semble ..
          enfin par contre je suis d’accord que les cc sont très très souvent dans le même coin et ça commence à me gêner un peu c pas normal il me semble …c comme si c’était de la pub c tout…
          Cap

    • Spirou4D dit :

      Pour moi, il s’agit d’une représentation en perspective d’un effet gyroscope entre deux trajectoire de planêtes ou d’astres. L’écliptique de notre système solaire est PRESQUE(je vois les critiques arrivaient) une exception dans l’univers. En grande majorité, les planêtes tournent autours de leur(s) soleil(s) dans des plans différents, ce que dessine cette représentation à angle droit de deux rotations l’une dans l’autre. Et vous, que voyez-vous?

    • Non ne prenez pas ça pour de la propagande, ce dessin est peut être un crop circle justement pour nous alerter de quelque chose d’anormal, mais me souviens plus si c’est un crop ou pas?

      Je ne fais de communication pour ce blog, ma question est: ce dessin crop ou pas crop?

  2. idnaze dit :

    Trés joli en tout cas .

  3. Capucine dit :

    "J’ai l’impression"….. que cela voudrait dire que notre système solaire est en étroite corrélation avec un autre système solaire plus grand plus imposante..plus évolué mais qui nous protégerait… un peu si on était (notre sytéme solaire) leur enfant, leur fabrication …
    c n’est qu’une impression …
    cap

  4. Perceval dit :

    Voila encore un agriculteur qui va pester contre la gente humaines,car il risque de voir surgir venu d’un peut partout ,tout une bandes de farfelus, piétinant sont champ ,en récitant ou hurlant,des chants rituelliques,qui n’auront comme conséquences,que de faire fuir,mulots, alouettes fouines et belettes Voila peut être une alternative Bio,contre la lute des multiples prédateurs,dévastant sans vergogne,nos cultures,mais ceci reste à démontrer..

  5. PECQUERY dit :

    daccord avec spirou, une ephemeride du systeme solaire , en analysant les noeuds des plantes fauchées on pourrait savoir si c’est humain(penaliser ses rigolos pour cette perte pour l’agriculteur ) ou ET

    • Tantely dit :

      Ces agriculteurs ne sont pas si perdant que cela ! ils perçoivent même des commission de la part de gouvernement UK pour laisser aux mini-drones et ces investigateur de CC de laisser leur champ au service de l’armé pour en faire de stratégie de communication militaire. l’internet et les medias servent seulement de bourricot et reste des canaux de transmission.

  6. Salut a toi "l’area51" et au blogueurs et blogueuses. J’ai lu ce billet sur un blog WordPress et le dessin me fait penser a un crop circle (crop circle vu sur blog) je sais plus le lequel, pouvez vous m’aider.

    http://liesidotorg.wordpress.com/2012/07/29/larme-de-la-propagande/

  7. rené dit :

    pour les ceptiques(ils ont le droit)
    ce dessin est vu du ciel
    comment peut-on se debrouiller au sol pour que vu du ciel ce soit parfait géométriquement?
    et en trouver de semblables partout dans le monde?
    il faudrait un commando d’une organisation internationale.
    un peu tiré par les cheveux non?
    de plus ces commandos agiraient la nuit,ce serait tres surprenant et il faudrait que ces gens soient animés d’une rage qui n’est vraiment pas à la mesure de leurs ambitions(lesquelles?)
    de jour? je serai l’agriculteur j’irai vite chercher une arme et la police
    trop dangereux
    la seule explication ? je n’ai pas de réponse
    en tous les cas c’est admirablement bien fait
    SI ce sont des extraterrestres(je dis bien si)ce ne sont peut-être que des caricatures d’un moment?et pourquoi pas?
    j’attends vos sugestions(qui sont tres pertinentes)
    amicalement

    • idnaze dit :

      Peut etre s’agit ‘il tout simplement d’une technologie encore confidentielle ?

    • Tantely dit :

      ce sont des mini-drone ( portant des laser) qui s’en occupent des coupure des tige et des maïs et des herbe au sol. Ces mini drone sont donc deja programmés d’avance pour effectué ces dessins.

      • rené dit :

        bonjour à vous
        pouvez-vous nous donner vos sources?

      • Fab dit :

        les CC n’ont pas les tiges coupées, mais aplaties…
        donc je ne pense pas que cela soit fait au laser (du moins laser de nos technologies).

        • Tantely dit :

          ce n’est pas aussi applaties mais fléchie. Et seul les mini-drone equipé de laser qui sont capable de faire des oeuvres.

          Je te rappel que le bout flechie des tiges de Mais et de blés ont tous subit les meme trace de brulure noirci

  8. m dit :

    Tous ces dessins pourraient avoir des destinataires particuliers et eux seulement sauraient à quoi ils correspondent,les autres voient de l’art ou n’importe quel message imaginaire.Mais je n’en sais rien.

  9. marie dit :

    Bonjour, celui là est un de ceux qui ne me font pas douter, il est magnifique.amicalement marie

  10. 22 cercles sur un croissant, les heures/journée ?
    33 cercles sur un autre croissant, les jours par mois ?
    12 cercles sur la ligne centrale (avec un ou deux de plus. (cercle dans un autre)… Les mois par année peut être?

    Quoiqu’il en soit cela m’évoque un balancier, la ligne centrale, un balancier rythmant le temps d’une vieille horloge. Très joli.

    • PECQUERY dit :

      j ai fait comme toi xeno… mais en reflechissant plus , pas de base de 12 ou 24 donc pas de cadran horaire , mais plutot soit une position galactique, comme des cycles de 22 (mille ans par ex) ou simplement une position terrestre…. , en regardant dernierement le site de lucy "SPRINCLE" des preuves temporelles commences à arriver sur les durée d’apparitions des crops, maintenant des canons aeriens ou spatial pourraient faire la meme chose et en un temps tres court, dans tous les cas se sont bien des messages qu’ils soient terrestre ou non !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 131 autres abonnés

%d bloggers like this: