Reblogué depuis Investigations UFO et Science:
Note sylv1, adm:
Je remercie Era qui m'aide en ce moment pour ce site , puis aussi G .Lebat qui m'envoie cette info que je mets en ligne "voir ci-dessous", je vous souhaite bon visionnage et je vous remercie de votre passage sur ce petit site , bonne fréquentation ce jour, alors bon été à vous toutes et à vous tous.











Là mes amis nous ne sommes plus dans un discours d’idées comme certains voudraient le faire croire. Et là je prendrai ma casquette "militaire" si vous le permettez. Supprimer la force de frappe nucléaire….Ouais pourquoi pas mais quand on a une armée qui a les moyens et ce n’est pas vraiment le cas et ce ne sera plus le cas car où croyez vous que le gouvernement va prendre de l’argent ? On a l’ambition de ses moyens, si on veut une armée plus petite avec peu de moyen alors on la ferme et on la ramène pas et on oublie les théâtres extérieurs. On peu supprimer l’arme nucléaire mais alors il faut compenser. Et je dois dire que balancer une telle phrase de la part d’un générale à notre époque dans un monde où les islamistes radicaux veulent se doter de l’arme, où la Chine devient de plus en plus puissante ( heureusement le peuple Chinois n’a pas d’ambitions colonialistes ), bref dire de telles choses est purement inadmissible et je n’irai pas plus loin dans mes commentaires mais je jure et peste devant mon micro…. Pourtant croyez moi, je ne suis pas pour la guerre mais c’est justement parce qu’on l’a qu’on a pu l’éviter, cela j’en suis persuader.
Ouais tiens demain on supprime l’argent !!!! Là ce serait une belle avancée ! De quoi à t’il peur ? D’une soit disante mise en garde d’Alien qui ont neutralisé des sites de défenses Nucléaires ? On connait tous cette histoire mais peu être que si cela a été fait c’est que cela aurait pu être utilisé. Nos anges gardiens, doivent comprendre que s’ils veulent que l’on change plus rapidement alors il faut qu’ils se bougent, qu’ils se montrent et nous disent clairement "arretez vos connerie" ! Vous avez en un siècle polluez votre planète comme jamais, vous l’avez modifié, tuez des milliers d’espèces, créé un nouveau continent de plastique et presque épuisé toutes vos ressources….Maintenant cela suffit ! ….. On peut toujours rêver…. Comme le disait un grand Homme
" Je rêvais d’un autre monde, où la Terre serait plus ronde…"
L’arme nucléaire est indispensable dans notre monde actuel et j’espère que certains trouveront la raison et alors pourront nous la supprimer mais croyez moi ce n’est pas pour demain la veille !
Ce générale aurait peut être été du coté de ce qui pensaient que mettre l’infanterie avec les chars et rester planter sur une ligne de bunker suffirait à endiguer le mal en 39 ??? Moi désolé mais j’aurais été près d’un petit colonel qui pensait que c’était une belle bêtise….
Je pense qu’il a trop regardé Star Trek
Comment voulez vous que les zumains du jour au lendemain ne soient plus cannibales sans les ADM ?
Les zumains sont des predateurs pèrvèrs ,voila tout
Une grosse bouffées d’oxygène que ce commentaire, cela, fait vraiment du bien,enfin un raisonnement lucide et logique.
C’est grace à cette arme que nous avons la paix.Notre pays est devenu ainsi un sanctuaire où nous pouvons vivre libre.Il faut garder notre puissance nucléaire coûte que coûte.
En limiter la puissance en limiter le nombre oui ! Et nous l’avons déjà fais mais comme Didier, la supprimer non. Et je suis tout à fais d’accords avec Didier, notre pays est resté un havre de paix depuis 67 ans grâce à cela !
La Bombe , garante de botre indépendance et de notre paix intérieure ?… Voilà une affirmation qu’il faudrait un peu prouver … pas forcément à moi, mais aux familles de nos soldats morts en Afghanistan !…
Je peux citer des dizaines de pays plutôt "riches" qui ne possèdent pas la bombe nucléaire et sont en paix depuis bien longtemps. Donc c’est un contre-exemple de ce qui a été écrit plus haut. D’autre part La France n’est absolument, mais alors là absolument pas un havre de paix, j’en suis navré. Faites le compte de toutes les violences envers les femmes et les enfants en France, ajoutez la pauvreté qui est fort nombreuse et à tous les niveaux de pauvreté, nous pouvons même mettre dans cette liste le travail, oui oui le travail pour la majeure partie de la population, … qui possède un travail fort ingrat très pénible et payé 3 fois rien! La liste est tellement longue que je ne vois pas votre havre de paix … Liberté? (pas pour tous, loin de là), Égalité? (non!) Fraternité? (Variable, mais en règle générale l’égoïsme est quasiment partout en France) … En fait la majeure partie de nos maux proviennent principalement des hommes et non des femmes. @+