Originally posted on Investigations UFO et Science:

par Joël Espi - D’étranges engins sphériques ont fait leur apparition en suisse romande, les 17 et 18 juillet. De nombreux lecteurs racontent ce qu’ils ont vu.

27.07 D’étranges engins sphériques ont fait leur apparition au-dessus de montagnes vaudoises et tessinoises durant la nuit du 18 juillet. Leur origine demeure inexpliquée.

«J’ai vu un objet bizarre dans le ciel de Cossonay durant les mêmes jours.» «Alors je ne suis pas fou! J’ai vu d’étranges lumières figées dans le ciel en allant au Montreux Jazz!!!» «Nous avons vu la même chose vendredi dernier dans le Val-de-Ruz, dans le canton de Neuchâtel»… Après la publication vendredi de quelques témoignages concernant des OVNI apparus pour la première fois au Tessin, les réactions de lecteurs romands se multiplient. Un Fribourgeois aurait même aperçu un énigmatique engin en plein jour. Il en a fait une image troublante.

«J’ai fait du pilotage et je sais que cet…

Voir l'original 239 mots de plus

3 réponses à

  1. idnaze dit :

    Je vais peut etre paraitre ridicule, mais ce tracé, resemble au dessin rouge que j’ai vu sur le dèrnier cilché au dessus de l’ Ardeche il y a un an ou deux aprés un orrage .

  2. marie dit :

    Bonjour idnaze,il faut savoir que le ridicule ne tue pas , je serais déjà morte lol par contre cela ne m’étonne même pas, que la suisse soit visité, j’habite pas loin d’elle et je sais qu’elle est souvent visité, ils ont leurs routes à eux et ils les utilisent souvent, si je cherche à observé, mon regard se trouvera toujours vers le même coin du ciel surtout maintenant.amicalement marie

  3. marie dit :

    Bonjour ha oui j’oubliais , pour la lachée de ballons, de qui se moque t’on.Amicalement marie

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 116 autres abonnés

