Appel à témoins Dpt 59

 Note adm:

24 juillet 2012

Nous venons de recevoir un témoignage  OVNI  de type triangulaire  genre pyramide à Tourcoing (dpt 59) en  milieu urbain, à une station de métro du centre ville vers 01h37.

Merci de contacter Aréa 51 blog ou investigations ufoetscience dans contact, si vous avez vous aussi été témoins ou si vous avez des informations, pas sérieux s’abstenir.

13 réponses à Appel à témoins Dpt 59

  1. rené dit :

    dans la dernière semaine de juin(semaine tres chaude)je me suis révéillé à 2h50(ça j’en suis sur)dans la nuit du mercredi au jeudi.mon lit était au bord d’une grande fenêtre et la première vue quand mes yeux se sont ouverts,c’était une myriade d’étoiles par une nuit tres claire(sans aucun nuage) quelques secondes plus tard quel ne fut pas mon étonnement d’apercevoir une étoile filante.sans bruit pour ne pas reveiller mon épouse je me portais sur le balcon dans l’espoir d’en voir une autre.c’est alors qu’un appareil en forme de soucoupe,mais pas entièrement rond(peut-être ovale) avec 3 lumières sur le dessous apparut.il avait une trajectoire en directe ligne comme avec une règle pour tracer son passage,il disparu toujours à la même vitesse(pas tres rapide)à l’horizon dans la brume au dessus des collines au loin.il filait en direction de moustiers sainte marie(à peu pres).MAIS SANS AUCUN BRUIT.
    je ne pouvais pas dire exactement à quelle hauteur il était,mais ce devait être énorme(peut-être la valeur de 5 ou 6 airbus)
    c’est approximatif mais dans la journée des gros avions passaient tres haut au-dessus de nous et j’évalue à peu pres la dimension(à 1 ou 2 airbus pres) si je note ceci c’est parce que c’est tres nouveau pour moi,vous avez du remarquer que je suis nouveau sur ce site.
    mais là c’est la révélation
    je pense que je suis sain de corps et d’esprit
    voila mon témoignage et vous pouvez être assurés que je vous dit la vérité toute nue
    cordialement et amicalement à vous tous

  2. rené dit :

    à sylv1
    que voulez-vous savoir?

    • Sylv1 dit :

      Prenez contact, si vous le souhaitez, sur le net je ne traite jamais une affaire pour des raisons de déontologie évidentes, de plus il y a trop d’éléments incomplets sur votre récit etc….

  3. rené dit :

    et j’ajoute
    CE N’ETAIT PAS UN BALLON SONDE

  4. rené dit :

    méa culpa
    j’ai oublié de dire que les 3 lumières sous l’appareil étaient blanches(de la même couleur que les étoiles)

  5. rené dit :

    apres vérification sur la carte il filait depuis la commune de la verdière avant de traverser le verdon à montpezat puis moustiers sainte marie hautse alpes

  6. rené dit :

    je voulais rajouter aussi qu’à 2h50 et surtout quand on ne s’y attend vraiment pas,on n’a pas le loisir de noter certaines précisions.les 2 nuits suivantes j’avais préparé mon appareil photo numérique pour eventuellement saisir « quelque chose » mais rien ne se passa

  7. cassiel44 dit :

    Bonjour a tous ..
    Une personne de mes amie a vue le 24 07 12 aux environ de 21 h au dessus de Renne ,un objet volant insolite .
    Cela volé très vite et sans bruit ,et relativement haut avec des lumière jaune qui semblez clignoter par instant ,l,apparition a était très rapide ??
    Si par Hasard vous avez des infos sur cet objet ?merci d,avance
    amitiés cassiel..

    • jps13 dit :

      Bonsoir,
      Ce soir vers 19h, en travaillant sur des photos d’orbes prises dans la nuit du 24 au 25 juillet 2012 entre 01h15 et 01h30 au-dessus de Tarascon 13, j’ai eu la surprise, de voir un triangle illuminé légèrement sur les bords avec une lumière un peu plus vive à chaque angle. N’ayant rien vu à l’oeil nu hier soir, je ne peux pas dire si ce triangle bougeait dans un sens ou un autre ou s’il était immobile.
      J’ai pris cette photo vers l’ouest, dans la direction Tarascon-Nîmes.
      J’espère que d’autres témoins « visuels » se manifesteront.
      Amicalement.

  8. cecilou dit :

    Bonsoir à tous, l’amie de cassiel c’est moi !! oui, donc j’ai vu un objet très haut dans le ciel (en ce moment le ciel est limpide) il allait vite, très vite, je n’ai jamais vu ça avant, il venait du Nord est et allait vers le sud ouest, entre 20h55 et 21H00 au sud de Rennes en bretagne. bien à vous, et merci à toi cassiel !!!

  9. Loïc dit :

    Bonjour, Le 24 juillet aux alentours de 23h alors que nous roulions sur la voix rapide en quittant Wasquehal et en direction de Marcq en Baroeul (rocade nord-ouest dpt 59) moi et ma copine avons aperçu des lumières orangées (environ 7 ou 8) au-dessus de la campagne (vers Bondues ou Mouvaux près de Tourcoing). Je ne sais pas ce que c’était en tout cas cela ne semblait pas être des avions, il ne semblait pas voler de manière ordonnée (du moins pas comme des avions voleraient). Ils volaient en formation dispersée à differentes altitudes et changeait de position. Je les ai suivi du regard le long de la rocade nord-ouest puisje les ai perdu de vue au niveau de la sortie Marquette-lez-lille. Je crois qu’ils sont passés au-dessus mais je ne suis pas sûr. J’espère que mon témoignage est assez précis

    Cordialement,
    Loïc

  10. Era dit :

    Merci à vous Loïc, nous prenons note :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

