Originally posted on Médiathèque et Index Ufologique et Spatial:

Source image:http://www.anakinovni.org/

Vidéo youtube et texte ci-dessous:

Ajoutée par malleus78 le  4 janv. 2011

Le présentateur du journal télévisé français, Jean-Claude Bourret, s’est fait une spécialité à analyser les manifestations extra-terrestres. Il a notamment écrit plusieurs livres sur le sujet, sans craindre d’être raillé par ses confrères. De passage à Genève, il s’explique devant la caméra d’Un jour une heure.

Date:12.07.1976

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Voir l'original

6 réponses à

  1. marie dit :

    Bonjour, sacré journaliste, il est passé dans les années 80 en alsace et j’avais apprécié son style,une phrase à lui, imaginez que vous soyez un escorgôt sûr le bort d’une autoroute,je vous laisse imaginez un peu et bien c’est nous fasse au phénomène ovni, un homme courageux, car il en fallait ces années là.amicalement marie

    • ulysse31 dit :

      La comparaison me rapelle celle faite par un autre Ufologue mais il sagissait d une fourmilliere au bord d une autoroute en comparaison avc la terre dans l univers..

  2. cassiel44 dit :

    Bonne video !!avec une vision bonne lucidité sur les événements , ce qui va dans le sens de la crédibilité de certain témoignages ,
    je pense que JC Bourret en tant que colonel de réserve de la gendarmerie ne peut pas se permettre de dire n,importe quoi ..
    cependant la video de JC Bourret est sans équivoques il nous dit bien que les ovni existe ( et moi je le crois sans problèmes !!

  3. Capucine dit :

    Y a un bug certainement j’ai essayé je ne sais pas combien de fois à voir les films de Bouret et au début ça a marché ensuite plus rien ..par contre j’a ipu très bien voir les autres films you tube c ce qui me fait dire que il y a un bug avec les films Bouret…
    dommage
    Cap

  4. idnaze dit :

    Ce monsieur J C Bourret , a une demarche qui convient parfaitement a mes façon de voir le sujet .
    Felicitations donc.
    Pour moi, il doit y avoir une variété d’ ET formés a partir d’enèrgie comme nous, mais dont le corps n’est pas matèriel au sens ou nous l’entendons .
    Mais pourquoi, ne pas imaginer aussi,une arme deja ancienne faite de plasma ou autre dèstinée a intèrvenir sur les avions et autres objets volants ?
    Les deux peuvent exister, il me semble ?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 155 autres abonnés

