Révélations des militaires…

 

Article source:http://homme-et-espace.over-blog.com/

Des OVNI survolent des sites d’armement nucléaire américains…
C’est ce qu’ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l’US Air Force (USAF), lors d’une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.
Elle portait essentiellement sur des observations d’OVNI au-dessus de sites d’armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n’y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd’hui.
Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d’affirmer qu’elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l’intensité et la nature reste indéterminée.
Plusieurs anciens officiers de l’USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :
1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d’objets volants non-identifiés. "Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu’ils ne sont pas de la planète Terre" a-t-il déclaré.
Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :
"Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l’U.S. Air Force et de la CIA, et s’adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l’autocensure."
A ce jour, plus d’une centaine de retraités de l’Armée américaine ont révélé le survol de sites d’armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.
Selon Robert Hastings, ceci n’est pas uniquement de l’histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l’un à Nellis AFB, Nevada, "Area 2 Weapons Storage Area", en 2003, et l’autre près d’une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.
L’ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (http://paulhellyerweb.com/), aujourd’hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s’être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages.
Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : "Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species" (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l’espèce humaine).
Sous-titrage : ProjectAvalon.net
http://projectavalon.net/lang/fr/flag.html

Transcription complète :
http://projectavalon.net/lang/fr/Temoins_militaires_d_OVNI_sur_des_sites_nucl…

SOURCE : AlphaZebra Channel http://www.youtube.com/user/AlphaZebra

Vidéo

47 réponses à Révélations des militaires…

  1. et pourquoi pas. Je trouve cela plausible. Les humains ont la gâchette facile..On a déjà vu leur folie. Je ne sais pas si c’est pour la survie de l’espèce humaine ou simplement sauver la planète.. Il n’y a pas longtemps un film est passé en traitant ce sujet.. et j’avoue que plus le temps passe et plus je suis écoeurée, attristée de voir le fonctionnement de la majorité des gens. En tant qu’extra terrestre, je me garderai bien à distance de ces gens qui ont déjà peur de leur propre race et s’entretuent.. Prudence est mère de sûreté. Ils n’acceptent déjà pas facilement leurs semblables, alors des étrangers venant d’ailleurs.. c’est encore une autre histoire..

  2. GEORGES dit :

    je constate encore une fois que l’auto censure et la désinformation continue,alors que vous citez la désactivation des missiles et ne citez pas l’activation des missiles en URSS et aux USA déclarée dans la même intervention sur CNN,ou il déclare que ni les américains ni les russes n’auraient fais ça pour une troisième guerre mondiale c’est dit dans les déclarations et traduit en français en sous titre,bien amicalement Georges.

    • Sylv1 dit :

      Nous ne faisons pas d’autocensure, l’article n’est pas de nous, et même si il ne vous arrange pas faut faire avec !L’information passe aussi pour ne pas dire surtout sur ce qui ne nous plaît pas, sans cela, on s’enferme dans notre seule et propre opinion, conviction , formatage tout ce que vous voulez et de ce point de vue vous risquez de vous retrouver un jour ou l’autre à côté de la vérité et non pas de votre vérité à force de fermer la porte aux gens qui essaient juste de "s’instruire " sur des cas étranges.
      Je me répète les OVNI , les phénomènes aérospatiaux non-identifiés ces 2 faits existent , mais en même temps il faut raison garder et se nuancer car tout ne peut être exotique, je ne veux pas tomber dans ce piège de croire que tout ce qui est insolite est forcément extraterrestre comme à l’inverse de se dire que tout est explicable et qu’il n’ y a rien !
      Il faut être sûr et pouvoir prouver ce que l’on avance.
      Certes il y a eu des rapports etc…. ,mais que je sache ils ne vous disent pas d’où ça vient, il y a suspicion tout au plus! Alors, prudence, ne vous laissez pas embarquer dans votre passion , vous avez été témoin certes, mais vous ne savez pas la provenance de vos observations si non prouvez le autrement que par un récit, une vidéo une photo ou une image.
      Les militaires entre parenthèses ne vont pas déclarer forcément qu’un objet ou engin secret est à eux même si c’est le cas, alors en même temps attention aussi aux diversions, le problème OVNI faut bien avouer que c’est un sac de noeuds et seul une minorité de personnes sur Terre savent ce que c’est réellement et encore à quel degrés, en connaissent-ils forcément les tenants et les aboutissants?? autre question pertinente.!!

      • GEORGES dit :

        pourquoi doit on accepter la désactivation ,alors que l’activation est plus intéressante puis qu’elle a provoquée sous le premier septennat de MITTERRAND, la mondialisation et la chute programmée du mur de Berlin avant les 50 ans,la réunification de l’Allemagne,la dissolution de l’URSS,la disparition des dictatures en Europe,et la Chine qui tout a coup ouvre ses frontières et devient capitaliste avec promesses de démocratie,il ne faut pas non plus voir des ovni et faire l’autruche sur tous ce qui se passe autour,vous voulez le partage mais avec des limites,car il y a des doutes,et pas de preuves,mais pour la société savante française eux non pas de doutes,mais émettent des réserves pour les gens qui sont dans le doute,mais pour ceux qui ne doute pas le message est clair, ce sont des engins extraterrestres,c’est eux qui vous disent "quand on pourra parler vous verrez tout ce que l’on vous cache",bien amicalement Georges.

      • GEORGES dit :

        pourquoi accepter la désactivation, si l’activation est plus intéressante, c’est elle qui a provoquée sous le premier septennat de MITTERRAND, la mondialisation,la chute programmée du mur de Berlin avant les 50 ans,la disparition de l’URSS,la réunification de l’Allemagne,la disparition des dictatures en Europe,et la Chine qui ouvre ses frontières et devient capitaliste avec promesse de démocratie,on peut voir des ovni,mais aussi tout ce qui ce passe autour et ne pas faire l’autruche,on peut douter car il n’y a pas de preuve,mais la société savante française,dit haut et fort a qui veut bien ouvrir les yeux et les neurones,que ce sont des engins extraterrestres,et que "quand ils pourront parlez vous verrez tout ce que l’on vous cache",donc je pense que si on accepte une chose il faut accepter tout ce qui va avec,et ne pas tronquer l’information,ou tout ou rien. bien amicalement Georges.

        • Sylv1 dit :

          Georges je ne veux politiser le débat, ce qui m’intéresse se sont les faits inexpliqués.
          De toute façon nous voyons bien que les nations n’ont jamais mis fin à la course à l’armement, simplement celle-ci a pris une autre tournure sous une autre forme disons plus indolore, technologique et donc potentiellement plus destructrice car une guerre moderne sera sournoise à mon sens.
          La guerre froide semble avoir un nouvel invité qui est la CHINE.
          Certains OVNIS sont des prototypes , des drones militaires que la guerre électronique a pour outils de travail pour le renseignement entre autres.
          Après dans le lot sans doute il peut y avoir des OVNIs d’origine inconnue pour l’humanité.
          Bien sûr que l’activation est aussi intéressante à publier à condition qu’il y soit mentionner le phénomène OVNI , sans cela c’est un autre registre que celui de l’ufologie, mais bon si vous me dénicher un article me donnant tort,ok je suis preneur,merci.

        • Sylv1 dit :

          La socièté savante dit que certains OVNIs dépassent nos connaissances actuelles mais se garde bien de nous en dire la provenance.
          Avec tout le respect que j ‘ai pour elle et pour leur travail et implication sur le sujet OVNI, je me demande quand même si quelque part
          elle n’ a pas été instaurée volontairement pour contrôler la masse dont vous et moi faisons partie voyez-vous.
          En tant de guerre si vous affirmez avoir tuer l’ennemi assurez- vous d’avoir vous même examiner le cadavre.

        • GEORGES dit :

          Sylv1,au début de cette vidéo qui parle d’ovni,et qui ce rapporte a la conférence de CNN,il est dit que les missiles on étaient actives en URSS et aux USA,Georges
          http://www.dailymotion.com/video/xfaksz_ovni-conference-de-presse-27-septem_news.

          • roger dit :

            MERCI Georges, pour tes infos ,tu voie sur le forum , y a des gens qui ne savent même pas de quoi ont parles ….! p.s je vais lui répondre merci.
            des petites boules lumineuses ,comme des étoiles qui traverse le ciel comme des balles ,tu peut pas savoir le frisson a chaque fois que je les voies …c’est de la folie .allez garde la foi.

  3. Max dit :

    Peut-etre seulement attirés par le niveau de radiations…chose certaine, le niveau de surveillance de ces zones permet surement de ne rien manquer.. Je me demande combien d ovnis ont survolé ma maison durant les dix dernieres années??? Au moins deux….. Et je ne possede pas d arme nucléaire…
    Je m interesse au sujet, mais j aurais voulu entendre qu on observe plusieurs fois par année ces ovnis,,,sinon ,de quoi parle t on ici?

  4. cassiel44 dit :

    Effectivement c,est un sujet récurent le survole des sites d,armement, et pas qu,aux US en Angleterre et aussi en France Apres a savoir si les OVNI neutralisent ou agissent sur tel ou tel missile!!!pourquoi pas ?
    Nombreux sont les témoignages qui nous disent que les OVNI lors dun survole rapproché avez cette particularité de neutraliser la partie électrique des véhicules ce qui stoppez net les voitures ,lesquelles redémarrez après l,éloignement de l,ovni .
    Compte tenue de la haute technologie que l,on peut deviner chez extra-terrestres ,cela doit etre un jeux d,enfant pour eux d,agir sur l,appareillage electronique qui est inclus dans une tête de missile !!ou dans n,importe quel systeme d,émission -réception .
    De plus, bien que n,étant pas spécialiste, ni aux fait des dernières avancées dans le domaines des ondes ,mais il me semble que toute fréquences quelque soit la longueur d,onde qui passe par l,air peut etre captée et piratée le cas échéant ( il suffit d,avoir le matériel approprié et les compétences )
    Les composant et les circuits électroniques bien que de bonnes qualité ont malgrés tout leurs limites, et reste a savoir s,il peuvent résister a une décharge électrique provoqué par ces visiteur du ciel;;;
    Je donne un exemple il y a deux ans ont eu dans ma région 3 heures consécutif d,orage ,la foudre a niqué tout les ordi qui étaient relier aux livebox ,la charge électrique des éclairs passé par les fils du téléphone ! par chance orange a changé gratuitement la box( pour l,ordi une partie des circuits imprimés avez fondue!!et bien-sur une partie des composants )
    Dans la maison bien que le compteur électrique était coupé ,la charge électrique suivez les fils ( a l,interieur ) et a chaque eclair le radio réveil s,allumez un bref instant..depuis ce jour j,ai peur de l,orage !!

    Apres ont peut s,interroger sur la qualité et la maintenance de l,electronique des matériels de guerres ,lors de la guerre contre l,Irak ,une grande partie du matériel ( de pointe ) en provenance de Russie a etait défaillant notamment les radars…
    Sans vouloir en rajouter on a tous en mémoire les récits plus ou moins crédibles de ceux qui étaient de service a l,époque autour des silos sur le plateau d,Albion!!!
    Qui relatent des evenements et des manifestations des plus bizarres …
    Si on veut pousser le bouchon encore plus loin on peut s,interroger sur le bien-fondé des sois-disant échanges de technologie donnée de grès ou de force??? par les ET depuis l,affaire Rosswel ,qui si cela était vrai, permettrez aux ET de contrôler et d,agir éventuellement sur les matériels issue de leurs technologies …

  5. Mathias dit :

    C’est "révélations" n’en sont pas vraiment, d’autre militaires ont déjà témoignés.
    En réalité, on peut se demander comme dit Sylv1 si il ne s’agit pas d’une diversion ou autre – car si le crash de Roswell est réel, n’oublions pas son importance. Et si comme le prétend Richard Hoagland dans le récent article publié il y a bel et bien des infrastructures sur la Lune, il y a aussi surement de la technologie avancée.
    Bref, tout ça pour dire qu’il est possible que certain ovnis soient les leurs, et donc qu’il s’agisse bel et bien de désinformation. Comme il est possible que ce ne soit pas le cas.
    Et tout comme il est également possible qu’une personne explique en un pavé ce que tout le monde sait déjà…

    • Toto87 dit :

      Quand tu fera avancer quelque chose tu pourras critiquer les pavés des autres
      Pour l’instant vu que tu nous apprend rien au contraire, je suis content de pouvoir lire les pavés intéressant des gens qui se cassent la tête a les faire…

  6. idnaze dit :

    Les "humains" sont des predateurs cannibales trés inteligents et pèrfides.
    Le deni pour nombre d’entre eux constitu la principale raison de leurs messes a deux balles :
    http://www.wikistrike.com/article-afghanistan-les-militaires-us-donnent-aux-chiens-les-depouilles-des-afghans-108291261.html
    Ce comportement ,n’est meme pas une specialité americaine ,je crois :-D
    Mais,lorsque l’on ne veut pas voir et surtout avouer ce dont est capable "l’humanité " toute le delirs sont pèrmis,je crois :-D
    Bye.

  7. Une hypothèse actuelle, assez rependue, veut nous faire croire que "les ET" ne s’intéressent pas à nous, mais seulement à préserver la biosphère restante et riche de notre planète. Il me semble que cette hypothèse soit infondée, simplement du fait qu’à partir du moment ou une civilisation (ou ensemble d’êtres…) possède un niveau scientifique et technique/technologique extrêmement supérieur à la notre (aux humains), ils pourraient très facilement produire, générer rapidement une planète à la biosphère aussi riche que la notre. Pourquoi donc, alors perdraient-ils du temps à vouloir sauver notre Terre (grandement abimée, esquintée) au dépend de nous-même (les destructeurs historiques)??? Alors peut-être veulent-ils sauver notre biosphère mais ce n’est pas pour eux-mêmes, plutôt pour nous-mêmes. Et s’ils font ce geste c’est une preuve que nous ne sommes pas tout à fait mauvais au fond, qu’il existe bien un espoir d’avenir pour l’humain et son évolution posthumaine? Et ceux qui pensent qu’ils ne comprendraient pas l’évolution humaine, le pourquoi de nos guerres, de nos violences passées, sont à mon avis dans une pensée non logique; Il me semble bien plus probable qu’ils nous connaissent infiniment mieux que nous ne nous connaissons, et savent bien à l’avance ce que l’évolution humaine donnera comme fruit si elle ne se "génocide" pas… Maintenant il est bien possible qu’il puisse exister différentes sortes de pensées derrière les OVNIs et autres phénomènes, mais différents en quoi, je serais bien incapable de le dire. Quelque chose nous dépasse, ils ont plus que probablement toutes les clés, les solutions à tous les maux humains, toutes les souffrances humaines. Alors pourquoi ne pas imposer par la force ou la ruse leurs connaissances pour nous faire évoluer au plus vite dans la bonne direction? … Je ne sais pas, et c’est cela le grand mystère à mon goût, pourquoi nous laissent-ils mourir encore de vieillesse alors qu’eux-mêmes sont probablement quasi immortels? … Une hypothèse serait de se dire qu’ils savent parfaitement que la vie après la mort existe, et donc qu’ils ne font que s’occuper à réduire les dégâts potentiels pour éviter + de souffrances, mais cela reste une hypothèse, nous sommes très limités mentalement face à des êtres probablement extrêmement évolués, et si nous voyons des êtres nous ressemblants ceci ne veut pas signifier que ces êtres sont des extra-terrestres mais peut-être des productions extraterrestres, même si le pourquoi m’échappe j’imagine mal un ET avec une connaissance extraordinaire ressembler à un petit gris ou un blond filiforme, c’est à mon avis du grand n’importe quoi et il est bien plausible que ces êtres humanoïdes soient un sous produit de notre imagination anthropomorphique d’une réalité qui nous dépasse tellement, tellement… @+ les amis.

    • cassiel44 dit :

      Paula delsol…nous n,avons pas la capacité d,interdire ces engins volant dans nos espaces aériens pour la bonne raison qu,ils ont une technologie supérieure a la notre ( vitesse apparition et disparition simultanée et possibilité de neutralisation et de destruction de nos chasseurs ou missiles )
      Violation d,espace aérien c,es sur ,mais la majorité des cas échappe aux contrôle radars..

    • roger dit :

      pour moi je sens un telle mensonge a la clef ,sont -ils des dieux a faire la pluie et le beaux temps , leurs dois-ton notre création, sommes nous une sorte de garde mangé,qui finiras bouffés , pourquoi temps de civilisation disparus sans laissé de trace,? je ne parle même pas des terraformations qui ont du êtres fatale a mainte reprise pour l’Être humain.
      je vais te dire ,j’ai l’impression de ne pas être a ma place ,je suis attiré par quelques chose ..! les signes qui traverse ma vie son a chaque fois plus extraordinaire a comprendre et a déchiffré .
      je n’ai toujours pas trouvé ma place dans ce jardin ,mais là je ne sais plus .bbbbbbbbbrrrrrrrrrr.
      De cet vie de con qu’on nous présentes que faut’-il en conclure ? LES V, serait-il a même de nous donnez quelques détails sur leurs réel intention, et notre lien a l’univers , au lieu de jouer le soir a cache cache ,peut-être que les problèmes de notre cerveaux sont directement lier a eux , et que nous partageons avec eux dans divers consciences.Et c’est bien la le doute ..?,parfois tu as l’impression d’êtres télécommander a distance tu fais des choses inconscientes comme paralysé ,et c’est bien là que ça commence a faire peur .
      il y a une force et quel est grande…! pur et lumineuse sans tache ,mais j’aime ça .

      • Très poétique. Il faut saisir l’importance des limitations logiques chez nous les êtres humains. Nous sommes loin d’être les plus intelligents (au sens intelligent de ce terme) donc loin d’être les plus logiques et les plus sensibles. En cela ce ne me gêne pas au niveau psychologique s’entend de ne pas connaître certaines réalités, peut-être suis-je limité pour les saisir dans leur intégralité, leur intégrité, néanmoins je serais curieux de savoir le pourquoi, non pour le comprendre, si je ne peux pas je ne peux pas, mais pour la curiosité de savoir si au moins j’en puis saisir intuitivement une partie, pas l’essentiel mais une partie de l’essentiel, pour me conforter dans ma réflexion, à savoir pourquoi je ne puis comprendre des choses apparemment illogiques et injustes en apparence… Pourquoi des êtres si évolués nous laissent évoluer en rampant alors que nous demandons tous à voler ;-) … Mystère. Pourquoi il ne nous forcent pas à évoluer pour les comprendre, je ne signifie pas sur 10000 ans mais sur quelques semaines ou mois… Ils en ont probablement la possibilité… Que des questions, donc. La mort est peut-être la réponse, si elle n’existe pas, sauf dans nos idéologies surformatées… @+

        • roger dit :

          je vais vous répondre globalement a mr babz et cassiel 44, votre problème si j’ai bien compris ..l’ un est équipé l’autre pas , a tous les deux je vous conseil déjà de vous procurez stellarium petit logiciel très efficace pour avoir une ambiance général du ciel cela vous éviteras de prendre une étoile ou un satellite , pour un ufo , en suite rien ne serre d’investir une fortune toutes mes observations se sont passé en général ,en observation avec les yeux ,ensuite il y a la jumelle a vision nocturne , pour moi perso ,j’ai du investie 200€ pour la newcon , vision illimité , la déjà cela permet de faire passé le doute , et en trois suivre les infos , les nouveaux corps- circle , et même les faits divers , bref il n’est pas facile je vous l’accord de les voir , et surtout d’enlever le doute , se poser un autre problème de nos jours c’est que plusieurs nation sont équipés de drones et de technologie ultra sophistiqué ,donc beaucoup plus d’observation ,et forcement plus de témoignage .avec tous ça il faut être bien affuté pour ne pas entré dans des délires ..! il ne vous reste plus qu’a vous souhaitez une bonne pêche ,comme dans tous les domaines la patience et reine , roger amicalement .

  8. paula delsol dit :

    comment se fait-il qu’un espace aerien protégé ne soit jamais interdit à ces "véhicules" volants ,? pourquoi ne parle t-on jamais de "violation de l’espace aérien" dans tous ces pays où se produit le phénomène ?

  9. roger dit :

    hug… militaire ou pas il faut s’attendre à quelque chose bientôt ..je dis ça ,car je voie la fréquence du survole du ciel français , je ne sais plus ou regarder depuis quelques jours la fréquence a augmenter considérablement , je peut même vous dire que la haut ça chauffe…? somment nous en guerre contre les E.t , je le pense tous laisse a croire que oui ,vu les histoires que l’ont nous rapportes ! si les E.T sont entrain de désarmer nos missiles c’est que la bombe qui a été lancer sur la lune n’a fait que les énervés ,et en réplique au violations , ont peut rajouté la navette spatial et son retour explosif , ou d’autre forme de sabotages , d’emprisonnement arbitraire de visiteur et la liste ce rallonge tous les jours .
    croire au visiteur ou non la n’est plus la question …! nous avons violés leurs territoires , et comme les ressources de la lune sont au premier plan pour divers exploitations , les gouvernements ferrons tous pour les extermines .
    le jour ou ils vont nous tombés dessus , je crois bien qui faudra rendre des comptes .

    • GEORGES dit :

      Roger,la bombe qui a explosée sur la lune les a très énerves,la preuve est qu’ils ont interceptés deux autres bombes et les ont détruites,bien amicalement Georges.

  10. gold price dit :

    A la suite de cette conférence de presse, seront diffusés des documents déclassifiés du gouvernement américain qui tendent à établir la réalité du phénomène OVNI depuis 1948 sur les sites d’armement nucléaire américains.

    • mu64 dit :

      Les documents dé classifiés ne datent pas de cette conférence du 27 10 , passée en direct sur CNN dans l’indifférence totale des journalistes et même des ufologues français.

      : "ils "sont là .mais on ne sait pas qui , quoi, pourquoi, les buts, bon ou mauvais, les 2 mon neveu tout comme chez nous ou rien à voir, :, mais on sait juste que leur puissance est inouïe pour nous : La 3AF se "tue" à essayer de nous le faire comprendre sans affoler les masses , qui d’ailleurs continuent de dormir debout .
      Pour ceux qui le veulent : :presque tout est disponible maintenant sur ces anciennes années, et il suffit de regarder la composition du SGDN en France, pour se rendre compte que tout est dit : , mais discrètement, pour éventuellement si un jour "les autres" décident de faire le vrai coming out, on ne pourra reprocher à personne ici bas de n’avoir pas informé tout en essayant de na pas faire paniquer. :vous me suivez ?

  11. Babz dit :

    Roger, je passe plusieurs heures a admirer le ciel de nuit, avec jumelle et téléscope, quasi chaque soir ou le ciel est clair et degagé.
    Tu dis "la frequence a augmenté" "je ne sais plus ou regarder", de quoi parles tu ??

    • roger dit :

      écoute moi bien si tu as ce que tu dis , et que tu ne voient rien arrête tous , avec ton matos….! et comme dit ma femme change de lunette, ou regarde avec t’es yeux …! peut- être c mieux .blague a part depuis combien de temps tu regarde le ciel ?, et aussi ou habite tu ? je pense que les deux réunies sont un facteur clef dans cet histoire ….et puis si tu n’y arrivent toujours pas, laisse tombés ,après tous dans ces histoires d’ovnis , il y a plus urgent sur notre planète ne croie tu pas….?

      • Babz dit :

        Ca fait environ 10 ans que j ai investi dans du matos, et des lunette j en porte pas.
        J ai ete temoin d’un phenomene assez spectulaire, c est d ailleurs de la que je me suis interressé a l’"astronomie".
        J’habite en region centre.
        Alors quand j entend dire que des ovni y en a partout, je me pose des questions.
        C est sur, j en vois passez des objets, mais a chaque fois on peut arriver a trouver la nature de l objet, qui est rarement de type ovni, dans mon cas.
        Meme certain modele d’avion, observé sous un certain angle, peut mettre le doute.

  12. cassiel44 dit :

    Dommage que Roger n,en dise pas plus sur ce qu,il vois dans le ciel la nuit …
    Pour le néophyte en astronomie que je suis ,j,aimerais savoir quelle type de jumelles est approprié pour esperer avoir un résultat sur les observations nocturnes et ou trouver les fournisseurs!!..sans tomber dans le matériel de pros !!!
    ( merci d,avance!!)
    ( j,ai des jumelles basic et c,est pas très concluent )
    Par ailleurs ce qui ma,interpellé la semaine dernière ( a 223h) c,est a haute altitude la présence de deux boules lumineuses
    pratiquement cote a cote? elles ne bougée pas et elles étaient bien lumineuses scintillantes par rapport aux étoiles ( j,ai pensez a des satellites???°) cetait plein ouest sur un ciel dégagé haute Normandie plateaux de seine…

  13. Quoique la plupart des incursions n’aient été que de simples observations quelques unes d’entre elles ont causé la désactivation d’un grand nombre de missiles nucleaires. Ce n’est plus une question de Guerre froide puisque ces survols se poursuivent. Les médias ont rapporté des observations d’Ovnis au-dessus des sites d’armement nucléaire en mars 2009. La prolifération de ces armes est inquiétante et concerne l’ensemble de l’humanité. Combinée avec le secret qui entoure le phénomène ovnien, cela donne une connection très importante.

  14. Panama dit :

    Elle portait essentiellement sur des observations d’OVNI au-dessus des sites d’armement nucléaire américains qui, il faut le souligner, continuent toujours aujourd’hui. Rappelons que dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, rien de moins. (cf. archives, 1967 par exemple).

  15. GEORGES dit :

    sylv1,ce que vous me dites en réponse a mon commentaire sur l’auto censure ne me convient pas du tout, je parle d’ovni et d’activation,de choses concrétes, je ne parle pas des observations qui ne peuvent êtres défini depuis le début des observations de soucoupes volantes, il n’était pas question de lumières ou autre fenomenes non identifier, et les armées n’avaient pas les moyens de nous faire voir des soucoupes volantes,qui il y a 65 ans étaient a basse altitude et suivaient les voitures sur les routes vous devez être jeune est oubliez que la désinformation n’a pas touchée cette tranche d’age qui a vu des engins et non des fenomenes lumières ou autre, maintenant a force de leurs tirer dessus il se montre très peut a basse altitude ou la il n’y a pas d’erreur d’interprétation,même s’il n’y en avait qu’un seul identifie,se serait le seul qui intéresserait,tout ce qui n’est pas soucoupes volantes ne m’intéresse pas,je veut que du concret.bien amicalement Georges.

  16. Sylv1 dit :

    Alors depuis 65 ans "de bagarre "nos têtes pensantes ne savent toujours pas à quoi ils ont à faire?
    Désolé mais quelqu’un de bien humain a au moins des réponses.
    Et les OVNI s de ce jour sont peut-être un condensé de 2 technologies , si extraterrestres il y a, pas impossible que des crashs récupérés ont servis à fabriquer certains drones et prototypes avec des essais plus ou moins transformés.
    En tout cas ce débat est intéressant georges, mais une fois pour toutes il m’est désagréable de nous accuser d’autocensure, si c’était le cas nos blogs même pas ils existeraient!

    • GEORGES dit :

      si je ne vous accuse pas d’autocensure,alors faite comme moi et ajouter votre intervention a la fin de l’article qui n’est pas de vous, mais ignorez que l’information n’est pas conforme ,alors rétablissez la vérité de la transcription du reportage de CNN,ou il est dit que ces êtres sont d’un autre monde ou une autre dimension ,cela veut dire pour moi extraterrestre,mais je refuse toujours vos drones et prototypes qui non rien a voir avec les prouesses des soucoupes volantes,surtout que les engins secrets ne viennent pas se balader sur les grandes villes pour ce montrer ,bien amicalement Georges.

    • GEORGES dit :

      je pense au vingt cigares vue a CASABLANCA pendant dix minutes en juillet 1929 ou 1930,ce n’était sûrement pas des drones ou des prototypes,Georges
      source l’HISTOIRE DES OVNI AU MAROC.

      • roger dit :

        vous parlez de cigarette , elle fait parti de mes observations au col de Vence par une belle journée d’après midi 2010 vers 15 h ciel bleu azur, pas un foutu bruit , une bonne vitesse et pas d’ailes , de la taille d’un bon jet , l’axe de départ la corse et direction les alpes , le tous a une hauteur de couloir de navigation aérienne , voila je ne peut que vous laissés mon témoignage Ce qui me fait toujours pensés que des gens peuvent disparaitre sans jamais laisser la moindre trace, ou des visiteurs serait en transfert sur la planète , les gouvernements ne cache t’ils pas un projet pour une sauf garde de l’humanité , il possible que depuis 45 ans les E.T.est mise au courant les haut sphères de notre extinction et qui y est eu des accords pour nous évacuez ,et quand je dis ça …! pas tous.

        • GEORGES dit :

          Roger, sur ce blog vous pouvez voir des cigares pris en photo par moi dans recherche a droite tapez MAZARRON,vous aurez différent ovni, bien amicalement Georges.

  17. cassiel44 dit :

    Merci a Roger pour les renseignement sur le matériel ,notamment pour le logiciel….

    @ Sylv1..je pense que néanmoins les drones sont relativement ressent dans notre environnement par rapports aux premier témoignages UFO( dans notre pays ) des années 50 .
    Après es-que les V1 et V2 nazis sont considéré comme les ancetres des drones ??
    L,interogation reste de savoir la pertinence et la realité des documents et autres recits sur l existence et l,expérimentation des fameuses ( soucoupes-volantes )
    Allemandes de la fin de guerre …cependant si cela a etait , il fallait bien deja une technologie axée sur l,electronique pointue ..
    a moins que ???

    • roger dit :

      a croire que les extra E.T n’ai toujours eu une relation avec nous …et quant a la folie de la deuxièmes guerre il n’est pas impossible d’avoir inventer des technologies dit secrète qui aurait déjà était mis en application depuis" la bande de génie fou" a fais ces preuves ,la bombe h,en et un exemple .
      un détail qu’en même , si quelqu’un sais…?JE N’AI JAMAIS ENTENDU ou LU des témoignages sur les vol ovni par Hitler, je me demande même si elle a décollé ne serais se qu’une fois .que de questions bordel?…QUEL INTOX…NE jamais dire la vérité , quel bon dimanche je passe ,

  18. cassiel44 dit :

    Je viens une fois de plus de consulté les vidéos sur le col de Vence ,(bien que pour ma part l,existence des ovni ne fait aucuns doutes ),il faut reconnaitre que dans certaine vidéos c,es un peut du n,importe quoi !!! et cela ne va pas de le sens espéré? j,ose dire que certaine vidéos sont pitoyables…
    Dommage !!
    Georges et Roger ..j,aime bien vos commentaires et vos anecdotes
    n,hésitez pas a nous faires part de vos expériences et constatations sur les ovni et autres faits hors du commun sans trop vous préoccuper de ceux qui n,on jamais rien vue et prétendent tout savoir…

    • roger dit :

      ça fais plaisir , merci , j’ai ouvert une page faceboock ,je pourrai ainsi faire partager les articles les plus sérieux ,il est important de faire comprendre certaine chose ,au public , rendez vous sur centaure26,ou déposer sur centaure26@yahoo.fr .a très bientôt roger .

  19. lasorciererouge dit :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: