L’OVNI sur le fond de la mer Baltique serait une arme secrète

L'OVNI sur le fond de la mer Baltique serait une arme secrète

Photo Ria Novosti

Après une longue interruption, les scientifiques suédois ont continué l’exploration d’un énorme objet non identifié, qui a été retrouvé sur le fond de la mer Baltique. On ignore toujours ce qui se cache derrière une soucoupe, retrouvée sur le fond marin, qui ressemble par ses formes à un vaisseau spatial.Selon la dernière version des hydrologues suédois, ce « vaisseau spatial » aurait pu être une élaboration secrète de l’Allemagne nazie, ce dispositif étant destiné à détruire les navires ou les sous-marins ennemis. Selon les chercheurs, une confirmation indirecte de cette hypothèse, c’est qu’à l’approche de la souc

oupe à une distance de moins de 200 m, tous les appareils de mesure tombent en panne.

logo

http://french.ruvr.ru/2012_07_13/OVNI/

About these ads

24 réponses à L’OVNI sur le fond de la mer Baltique serait une arme secrète

  1. Capucine dit :

    Il me semble qu’ on met sur le dos des Allemands durant la guerre bp de choses de secrets …il est dit en effet qu’ils ont fait pas mal de choses …à cette époque là …mais comment ont ils pu faire tout cela puisque il manquait tellement de militaires pour faire la guerre qu’ils ont pris des enfants …et pendant ce temps là les autres américains français etc etc n’ont rien fait??…
    ils n’ont pas fait des recherches non plus??…c une partie de cette histoire là qui manque pour moi…
    bon ….que cela soit une arme secrète (qui n’est plus le cas maintenant) donc des allemands puisque l’histoire des 200 m…etc… j’attends pour voir quand ils auront remonté le truc….s’ils le remontent un jour…cap

  2. Mathias dit :

    C’est quand même curieux que nous n’ayons pas plus de précisions. Espérons que les chercheurs continuent leurs recherche, car cette histoire de tourelle destiné à torpiller les navires ennemis me paraît un peu trop… bancale. On peut la contester à de nombreux points de vues.

  3. Mathias dit :

    C’est quand même curieux que nous n’ayons pas plus de précisions. Espérons que les scientifiques continuent leurs recherche, car cette histoire de tourelle destiné à torpiller les navires ennemis me paraît un peu trop… bancale. On peut la contester à de nombreux points de vues.

  4. MoFo dit :

    Salut tout le monde,

    Quelqu’un sait quel type de dispositif militaire datant de la seconde guerre mondiale pourrait créer ces "ondes" qui mettent en panne les appareils de mesure? et quelle source d’énergie peut permettre de maintenir ce dispositif actif pendant plus 60ans?

    Mofo

    • Capucine dit :

      Et ceci n’a rien à voir avec cela hier soir donc le 13 au soir sur la 5 …titre sur la piste des Nazcas..un archéologue affirme que contrairement à ce qui est dit avec les Et etc..c n’est pas ça etc etc etc
      on se demande s’il nous prend pas pour des demeurés!!?? la désinformation continue malgré tout ce que l’on peut voir et avec témoignages etc etc
      Je ne dis pas qu’il n’a pas raison dans certaines conclusions concernant la disparition des Nazcas…à cause de l’eau qui manque etc…mais bon en Afrique il y a des bushman qui ont réussi à trouver de l’eau dans des circonstances désertiques terribles…et quand on meure de soif l’imagination devient très fertile!!

      Ensuite affirmer que les dessins sont pour une autre question que celui des ET…vraiment!!..j’étais tellement écœuré que je n’ai pas tellement écouté le reste en faite…
      voilà je suppose que je ne suis pas la seule qui a écouté ceci…
      cap

  5. évhémère dit :

    Ces pannes impliqueraient un formidable champ de forces, capable de franchir la barrière de l’eau, qui est un formidable isolant : elle est imperméable aux ondes-radio, les ultra-sons ( sonar ) y pénètrent difficilement !…

    Une telle arme pourrait rendre inutilisables les torpilles les plus perfectionnées !… Un champ magnétique capable d’éloigner les torpilles d’un sous-marin, celà n’existe pour le moment que dans les romans de S-F !… La découvrir expérimentée par le 3° reich, ce serait une surprise extraordinaire : on se retrouverait dans les pages du "Rayon du mystère" , la première aventure de "Jo, Zette et Jocko" ( 2 albums ) dessinée par Hergé pour "Coeurs vaillants" ( hebdo catholique français destiné à la jeunesse ) en 1936 !….

  6. http://lejournaldusiecle.com/2012/07/10/lanomalie-de-la-mer-baltique-un-etrange-objet-de-180-metres-de-diametre/

    eu égard à la photo.. cela ressemble bien à un objet volant qui a fini au fond de l’océan avec traces de glissage sur le fond. Logique en soit pour l’effet magnétique au niveau des ondes. Soit c’est la matière soit un objet à l’intérieur certainement en rapport avec la possibilité de se déplacer à diverses vitesses.. Je pense soudain à l’énergie par le vide, électromagnétique qui existe mais qui ne rapporte pas d’argent et pourtant qui serait bien utile..

  7. idnaze dit :

    En effet, pourquoi, ce ne serait pas une forme d’enèrgie, dont nous n’avons pas la moindre idée ,puisqu’elle s’afranchie de la matière ,ici, l’eau ,particulièrement ?
    Ce qui m’etone "un peut" toutefois, c’est que toute les "puissantes autorités de pas le monde " (forces secrètes des industries ),ne soient pas arrivées a renflouer l’objet avant que celui ci fasse autant de vagues dans la pietaille :-)
    Peut etre que ceux qui se sont decidés a essayer de sortir l’objet,avant que cela soit connu ont eu de gros problèmes avec cet objet , peut etre ? :-)
    Bye.

  8. georges57 dit :

    Pour moi hors mis les uboot et la société secrette du vril qui aurait pu avoir des objets volants ? si cela avait existé ça se saurait, le seul mystère reste le vrill mais on en a déjà parlé sur le site d’Era.
    Ceci étant lorque l’on voit l’état des épaves après plusieurs dizaines d’années dans un océan j’ai du mal à y croire.

    http://illuminati-project.kazeo.com/hitler-et-la-société-secrete-thule/la-societe-secrete-vril,a671239.html

  9. mu64 dit :

    Cette affaire est décidément suspecte : et comment cela se fait-il que la vidéo (floue) a été supprimée

    http://area51blog.wordpress.com/2012/06/24/ovni-de-la-mer-baltique-le-mystere-sepaissit/

    Et ça m’énerve qu’il n’y ait pas plus d’images car si les appareils électroniques tombent en panne la caméra elle avait fonctionné il me semble.

    Et sur leur site y’ a pas grand chose à part la vente de tee-shirts à l’heure où avec le web et le satellite on peut envoyer instantanément infos, images et films (et de belles choses en HD en plus),.ça commence à être pénible.

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.oceanexplorer.se/

  10. Perceval dit :

    Il est vrai que les Nazis,sont a l’origine de bon nombre de découvertes dans le domaine spatiale,russe et américain ont su en tirer un énorme profit et dans une moindre mesure anglais et français,mais que de vies humaines sacrifiées torturées,pour l’orgueil de notre science .La guerre ,avec toutes ces horreurs,a fait faire a la science ,un bon gigantesques,et ce dans tous les domaines,mais hélas pour notre pauvre humanité,les défis avenir,sont d’un ordre plus grand encore,certain parle a ce jour d’une disparition de notre espèce pour la fin de ce siècle,la paix à rendu la race humaine,plus inhumaine que jamais,ou le nouveau dieu s"appel profit ,ou les mots perdent leurs sens véritables,faudra t’il un nouvelle embrasement mondial,pour nous tirer de ce mauvais pas,ou faut il dès a présent,préparer nos valise pour l’ultime
    voyage.

  11. snake0644 dit :

    Y a-t-il d’autres sources fiables pour cette information ?

  12. idnaze dit :

    A propos des Nazis, ne croyez vous pas que les scientifiques qui ont travaillés a la decouvèrte des plus prèstigieuses machines, se sont limités a l’Allemagne ? :-)
    Le fric nerf de la science (surtout celui qui est defiscalisé) a dû peut etre atirer tous les savents de par le monde dans un courent mondial alimenté par le fric mafieux donc ?
    Donc les machines secrètes, ne sont surement pas exclusivement nazies ? ;-)
    Bye.

  13. m dit :

    Pour avoir des reponses il suffit de bien poser les question,jusqu a present on n a pas oui dire que quelqu un avait su poser les questions,hum…ou alors celui savait est devenu sourd,avec l age tout peut arriver. On continuera donc a delirer tranquille sur ce sujet,decoiffant.

  14. cacaouette83 dit :

    http://www.oceanexplorer.se/ ils sont en pleine exépdition la, et doivent revenir apres le 2 avec ils l esperent d’autres images et echantillons …

  15. évhémère dit :

    Discussions vaseuses : si le "X Team" est honnête, ils ne tarderont pas à fournir des compte-rendus, puisqu’ils semblent avoir la "mer libre" devant eux !… Et maintenant, on peut le faire quotidiennement !… ( Personnellement, c’est ce que je ferais !…) Et ce n’est pas la vente des "produits dérivés" ( les fringues, etc…) qui empêcheront la faillite … s’il s"agit d’aigrefins !…

    • Capucine dit :

      Une question …un grand doute…..s’installe dans mon esprit….j’ai horreur de penser ça mais…….quand cette affaire sera fini quand on le saura …leur popularité ne sera plus aussi grand …et est ce qu’ils seront prêt à supporter l’absence des médias des coups de téléphones etc??
      au début oui ils seront heureux mais il y aura moins d’argent qui entreront …et au bout d’un certain temps ils retomberont dans l’oubli ..j’espère qu’ils ne vont pas laisser trainer cette histoire ..et qu’ils seront honnêtes…avec les gens…
      cap

  16. cacaouette83 dit :

    je pense qu’il faut surtout arreter de pensé qu’on ne découvrira jamais quelque chose que nos gouvernements ou autres société occulte n’est pas déja repertorié ou trouvé … Je suis pour ne pas me jeter et tombé dans le panneau a chaque histoire insolite que l’on découvre chaque jour sur le net, mais j’ai l’impression que meme quand elles en valent la peine (et c’est mon opinion) on trouvent automatiquement plus de négatif pour y croire que du positif … c’est peut etre la nature humaine qui es ainsi… ou peut etre moi qui suis trop naive !!! en tous cas moi cette histoire me plait et m’attire beaucoup, j’ai comme un préssentiment … mais ce n’est peut etre qu’une ancienne arme secrete … ou bien un volcan sous marins … ou une ville engloutie …
    quoi qu’il en soit, cette équipe de chercheur de trésor a déja un petit palmares a leur actif, je ne pense pas qu’il dépenserait autant de fric et de temps pour quelque chose qui ne les intriguerais pas vraiment … et je ne vois pas trop ce qu un fake pourrait leur aporter non plus … lors de la derniere expedition il on rapporter un peu plus de photo (debut juillet) …. retour sur terre définitf le 21 juillet … on aura nos reponses !

  17. m dit :

    Cela fait 60ans que c est connu,mais on pourra la refaire encore! Si la source est radio-active le dispositif tiendra encore question reserve energetique pendant plusieurs milliers d annees,d ici la c est le reste qui sera en poussiere.

  18. NGAMI MADZOU Rufin Vénery dit :

    j’exhorte aux scientifiques de ne pas ménager leurs efforts afin de déceler cette technologie , car la maitrise d’une telle technologie peut se révéler révolutionnaire pour tromper la vigilance des radars les plus sophistiqués.

  19. Ola,
    Ben, malgré ma naiveté et mes croyances en ET , j’ai l’impression que cette histoire est une supercherie, une histoire montée de toutes piéçes.
    Mais ce n’est qu’une intuition…
    Ce qui est intéressant c’est qu’il devrait normalement avoir une suite…donc patience !

    Bien à vous

  20. qO_Op dit :

    Ok quels genre d apareils de mesures?
    dans un precedent rapport on avait pu voir une video de cet engin et dans un autre l image avait été prise par les apareil d un navire et le tout a moin de 200m donc plutot etrange on est encore pas pret d avoir des réponses comme d habitude domage le sujet etait pourtant interessant.

    se croire seul dans l immensité de l univers c est faire preuve d un manque de bon sens on a longtemps cru que la planete etait plate, qu il n y avait qu une planete il y en a des milliards un soleil pareil une galaxie pareil alors pour ce qui est de la vie sous quelque forme que se soit c est largement plus probable que improbable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 144 autres abonnés

%d bloggers like this: