Les OVNIs viennent sur Terre en touristes

Le ministère britannique de la Défense en 1998 faisait des rapports à Tony Blair, qui occupait alors le poste de premier ministre, sur lesinformations recueillies et analysées concernant les créatures extraterrestres et les OVNIs. Ces documents ont été révélés ce jeudi par les archives nationales du pays.

Comme le précise un article du quotidien The Times le 12 juillet, les autorités du Royaume-Uni auraient mené des enquêtes sur les observations d’OVNIs et les enlèvements des hommes par des créatures extraterrestres. Un agent spécial du ministère de la Défense avait même entretenu des contacts avec des ufologues dans ce but.

Lors de l’enquête, menée dans les années1990, les experts de la structure sont arrivés à la conclusion que l’apparition des OVNIs, si ces créatures ont une nature extraterrestre, peut être expliquée par trois raisons principales : des exercices de reconnaissance militaires, des recherches scientifiques et le tourisme. Aucune intention agressive n’a été identifiée dans des cas où des objets non identifiés auraient été repérés. /L

logo

http://french.ruvr.ru/2012_07_12/OVNI-tourisme/

About these ads

9 réponses à Les OVNIs viennent sur Terre en touristes

  1. Capucine dit :

    Alors j’ai une de ses envies de rire c fou!!
    s’ils veuillent faire du tourisme je leur conseillerai plus tôt la corse ou les pays chauds parce que en ce moment c pas le pied dans le nord!!
    et puis mince il faut qu’ils se fassent faire des passeports!!..avec photos où on ne sourit pas mais je pense que pour eux c pas le problème….et tout et tout!!
    cap

  2. Didier dit :

    Dans une chronique ce matin sur "Europe 1" on parlait d’extraterrestres.Alors je vous rassure tout de suite, ils n’existent pas, sinon ils seraient déjà là ! C’est soi-disant le paradoxe de Fermi.Et puis la vie sur terre est surement un phénomène exceptionnel, car fort peu de chance que cela se soit produit ailleurs.Dormez donc tranquille braves gens personne n’a jamais vu d’extraterrestres !!

  3. Observateur Google G+ dit :

    Missile Russe technologie agencé.Jp G

  4. inc dit :

    Recon militaire me fait rire.

    - Chef j’ai repéré une base armée jusqu’aux dents dans le pays qu’ils appellent USA.

    - OK on reporte l’invasion le temps d’élaborer un plan safe, d’ici vingt ans on sera prêts.

    Bon je grossis le trait en me moquant, et puis de toute façon ils sont bien obligés de garder une excuse au cas où il y aurait besoin de se justifier sur la dissimulation de l’existence ET.

    On devrait remplacer reconnaissance militaire par reconnaissance des dangers potentiels à long terme que les humains sont capables de s’infliger entre eux, par le biais des centrales nucléaires etc.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 115 autres abonnés

%d bloggers like this: