Originally posted on Investigations UFO et Science:

Note de sylv1,adm:

Le très contesté  et dérangeant  Hoagland .R  s’expripme sur cet interview , quel est le degrès de vérité dans ses déclarations?

Je ne saurais vous le dire, cependant je pense qu’il peut y avoir  un fond de vérité sur ce que cet homme prétends.En tout cas, cela  nous laisse face à nous même, et ce que l’on croit être la vérité peut en fait ne pas l’être.

Bonne visualisation,  il est sans doute encore temps de remettre en questions certains sujets disons… dérangeants lorsque l’on creuse la ou ça peut fâcher!

Soyons perplexes , méfiants , et surtout attentifs!

Avec le temps saurons nous un jour lever certains secrets?

Vidéo youtube

Ajoutée par 69blackbox le 23 mai 2011

Richard Hoagland, l’enquêteur de Dark Mission (« Sombre Mission »), est auteur et ancien conseiller scientifique à CBS News. Il partage une quantité énorme d’informations sur la NASA

Voir l'original 64 mots de plus

About these ads

5 réponses à

  1. georges57 dit :

    http://kebecleak.over-blog.com/article-crop-circle-11-juillet-2012-108092937.html

    Bonjour Era et tout le monde voilà un peu hors sujet mais il est trop beau, bonne journée Christian

  2. cacaouette83 dit :

    wouahhhou … encore un magnifique ! merci georges

  3. Didier dit :

    C’est compliqué tout cela.Il y a tellement de gens qui nous racontent de tels récits extraordinaires comme la femme qui interview et qui parle d’un enfant Boriska qui se rappelle avoir vécu sur Mars et qu’en 2009 la Russie était sensée être sous l’eau (bien entendu il ne s’est rien passé) me semble être des histoires de voyants à quatre sous.
    Le monsieur raconte des choses, il a l’air sincère, mais voilà, comment en être sûr à 100% ? Il faut écouter, et faire soi-même le tri dans ce qu’il nous raconte.Il se peut qu’il y ait du vrai, mais je ne pense pas que tout doit être pris à la lettre.
    En ce qui concerne décembre 2012 , le mythe est bien entretenu par les marchands d’abris souterrain, et de matériel de survie qui se frottent les mains et c’est tant mieux pour les travailleurs qui sont derrière, après tout cela donne du boulot.

  4. m dit :

    Des gens vendent des histoires a d autres,c est le job qu ils ont trouve pour remplacer un emploi de fonctionnaire qu ils n ont pas. D autres vendent des histoires et en plus ont le job de fonctionnaire! Ca se percute un peu c est sur…On est libre de croire en n importe quoi,c est le cote deprimant de la liberte,lol. En general on prefere savoir en quoi il vaut mieux croire…sans commentaire. Et il y a les ennuyeurs-pro avec leurs mille astuces de baratineur pour nous convaincre que sans acheter leur machin nous restons loins de la Verite. Car eux la connaissent et nous la proposent donc pour quelques euros ou dollars.Bonne journee.

  5. m dit :

    Je regrette d’avoir écrit ce post précédent maintenant que j’ai visionné correctement cette longue vidéo.Ce que raconte ce chercheur est considérable!Désolé d’avoir été si long à la « comprenette » et aussi rapide à écrire n’importe quoi…Et merci à M.Richard Hoagland. Puisse t-il me pardonner de n’avoir pas tout de suite compris son travail de grande qualité.Merci d’avoir publié cette excellente vidéo sur le site.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 163 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :