« Le crash de Roswell est réel »

La une du Roswell Daily Record au lendemain du « crash »


C’est la « bombe » lâchée par Chase Brandon parfois surnommé le visage public de la CIA, dans Coast to Coast, une émission de radio très suivie aux Etats-Unis. Ce n’est pas la première fois bien sûr qu’un pseudo agent secret ou qu’un militaire à la retraite aux états de services brumeux dévoile « toute la vérité » sur l’un des plus grands mythes modernes. Mais la carrière de Chase Brandon le distingue des habituels « whisperers », les chuchoteurs de rumeurs qui alimentent la légende roswelienne depuis 1947.

Chase Brandon a travaillé pendant 35 ans à la CIA dont 25 comme agent sous couverture. Depuis quelques années, il officie comme aux « relations publiques » de l’agence et a travaillé comme consultant sur de nombreux films hollywoodiens comme « La Recrue » et « Ennemi d’Etat ». L’ancien espion va même faire ses débuts d’acteur dans « The Rogue », un thriller où il incarne… un ponte de la CIA.

Dans cette interview de près d’une heure, Chase Brandon se montre relativement avare de détails mais pas de conviction : « Je sais de façon absolue qu’un vaisseau venu d’un autre monde s’est écrasé à Roswell, que les militaires ont ramassé non seulement une épave mais aussi des cadavres et que tout cela a été rendu public pendant un court laps de temps (Référence aux premières déclarations de l’US Air Force qui avait annoncé le crash d’un Ovni avant de se rétracter) ».

Il affirme avoir consulté les archives de la CIA, l’Historical Intelligence Collection, lu plusieurs documents relatifs au crash et vu des « objets » dont il refuse de préciser la nature exacte. Chase Brandon lance-t-il ses révélations de sa propre initiative ou a-t-il obtenu l’accord tacite de la CIA ?

Le passé professionnel de Chase Brandon est à double tranchant : gage de crédibilité, il peut être aussi l’indice d’une manipulation.

Le blog de Gildas Bourdais, LE spécialiste français de Roswell : http://bourdais.blogspot.fr/

Un extrait de l’interview de Chase Brandon.

Source : http://dark-zone.blog.parismatch.com/2012/07/01/%C2%AB-le-crash-de-roswell-est-reel-%C2%BB/#more-949

About these ads

9 réponses à « Le crash de Roswell est réel »

  1. Didier dit :

    Si tel est le cas, nous devrions en savoir plus encore grâce aux médias du monde entier, avec une nouvelle pareille.Mais bon c’est pour rigoler, je sais bien que personne n’en parlera.

  2. Hercolubus dit :

    "Le passé professionnel de Chase Brandon est à double tranchant : gage de crédibilité, il peut être aussi l’indice d’une manipulation."

    Ce n’est pas une première,il y a eut dans le passé déjà de fausses informations concernant l’ UFOLOGIE et cela pendant la guerre froide.Que le cas "Roswell" soit vrai ou faux qu’importe pour moi,ce que je peux dire,c’est que cela fait partis du mythe de l’UFO et nous devons pas être dupe sur ces histoires ,qui ne sont que des faits divers sur le phénomène "ufologique".
    Pour comprendre,ils nous faut savoir faire le ménage sur ce qui est le vrai du faux ,cela arrange les commanditaires sur ce qu’est la réalité,en voulant bien sure nous mettre dans l’ignorance .

  3. cassiel44 dit :

    Je suis tenté de dire que tout cela n,est qu,un bruit de (chasse )
    Chase Brandon ne prend pas de gros risques puisque la CIA n,est pas a un mensonge prét ( faut dire que plus personne ne croyez a l,histoire des ballons sondes ).
    Je vois dans cela une manœuvre de Brandon en tant que ( consultant cinématographique Hollywoodien cia ) le moyen de booster des films a venir avec comme toujours l,œil vigilant et directif de la CIA ;;Spielberg va surement nous sortir de nouvelles aventures!!
    Roswell aux US est devenue une industrie florissante dans cette région plutôt désolée ,et dans le monde entier l,affaire Roswell n,en finie pas de susciter des interrogations ..
    L,Amérique ses s,adapter quant il s,agis de faire des dollars =business-business !!!

    • GEORGES dit :

      depuis le jour en 1947 ou j’ai lu dans le journal que les américains avaient une soucoupe volante,je sais que le crach de Roswell est vrai,j’habitais un pays ou la désinformation est mal passe et mes amis et moi avons toujours crus a ce crach,puis tous les produits qui sont arrives sans brevets et distribues par la NASA a des industriels tel les fibres optique, les transistors,les téflons et autres,qui provenaient de l’ingenerie de Roswell,de toutes façons d’autres ont déjà dit que Roswell est vrai. bien amicalement Georges.

  4. Mathias dit :

    Rien d’étonnant je suppose, tout le monde parle (même Edgar Mitchell) d’une révélation qui se fait en douceur.
    Je ne vois pas pourquoi les U.S.A continueraient de garder ça secret, d’autant plus que malgré leurs avancés, ça m’étonnerait qu’ils aient réussis à appréhender et reproduire la technologie E.T.

  5. ltlafayette dit :

    FAUX !!!

    http://www.chasebrandon.com/

    C’est son roman de Science Fiction….
    Mais colporter cette rumeur l’arrange bien pour ses ventes.
    Pour moi Roswell reste de la pure intox de la guerre froide quand on y regarde de plus près….
    DSL je fais des bons quand j’entends Roswell, cela ne fait que décrédibilisé le phénomène OVNI….Des témoins qui se réveillent après que le maire de la localité ne sache plus quoi faire pour faire revenir les touristes GRRRRRRR…. Pensez pas que des aliens qui ont fait des millions des milliars de Km s’écrasent comme des blaireaux en plein désert ! Ou alors ils ne savent pas conduire lol

  6. cassiel44 dit :

    Je crois qu,on est tous d,accord sur l,existence de ET depuis de nombreuses années pour ne pas dire des siècles …et Roswell et la partie visible de l,iceberg et l,espace 51 n,est pas un mythe quant a la technologie elle évolue très vite ?..
    Cependant cette déclaration de Brandon tombe pile-poil pour le lancement de sont roman a venir ( L,énigme de Criptos ) …

  7. silver price dit :

    Dans cette interview de près d’une heure, Chase Brandon se montre relativement avare de détails mais pas de conviction : « Je sais de façon absolue qu’un vaisseau venu d’un autre monde s’est écrasé à Roswell, que les militaires ont ramassé non seulement une épave mais aussi des cadavres et que tout cela a été rendu public pendant un court laps de temps (Référence aux premières déclarations de l’US Air Force qui avait annoncé le crash d’un Ovni avant de se rétracter) ».

  8. […] ou l’article sur le sujet que vous trouverez sur Area 51 […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 154 autres abonnés

%d bloggers like this: