Originally posted on Médiathèque et Index Ufologique et Spatial:

Si l’on recoupe  les différents témoignages d’ovnis dans le monde, nous pouvons lister les formes les plus couramment observées…
SYNTHESE

Il existe quatre grandes catégories de formes d’ovnis : Cylindres, Disques, Sphères, Triangles. La forme observée ou photographiée d’un ovnis varie selon la distance séparant le témoin de l’objet et la déformation engendrée par la propulsion.

Par conséquent un engin en forme de disque peut apparaître sous la forme d’une sphère, d’une simple boule lumineuse à haute altitude. De plus, on peut logiquement supposer sans aller trop loin que le type d’engin ne doit pas être le même selon sa fonction propre (sonde d’exploration avec ou sans pilotes) et selon la nature des ufonautes de la civilisation extraterrestre qui en est à l’origine…

1- SYSTEME DE CLASSIFICATION ET LES DIFFERENTS TYPE PENDANT LES OBSERVATIONS

En 1979, Une étude statistique de Erich Zürcher sur les formes d’OVNIs rapportées par les témoins…

Voir l'original 1 655 mots de plus

About these ads

3 réponses à

  1. Pierre RENAULT dit :

    Bonjour,
    Bon ok, le gars joue des interférences mécaniques et s’approche des lentilles de fresnel. C’est analysé depuis le 18ème siècle. Mais le fait que des appareils se servent de cela n’est qu’une hypothèse. Dans l’esprit, s’ils ont aptitude à apparaitre à la fréquence qu’ils désirent, autant "vibrer" en dehors du spectre visible. Ce serait encore plus simple. Mais pourquoi pas l’hypothèse du monsieur.
    Pierre

  2. Tantely dit :

    çà resemble à des Capote ou preservatif !

    Et si nous penssons differemment cette fois-ci ! peut etre que les E.T nous lancent une Pub sur les Condum. Ils veulent entrer aussi dans le marcher des produits de contracetion des terriens.

  3. Pecquery dit :

    tres bonne question …, pour ma part je pense que pour les eclaireurs(petites soucoupes) sont de formes eleptiques sur la tranche avec une saignée sur la tranche, sachant qu au dessus des modules parallepipedes peuvent aparaitres (modification de forme en vol non aerodynamique ), les formes doivent dependrent du niveau technologique et suivant les races eT

    La forme de cigare( apart pour des enormes dimension dit vaisseau mere) devrait etre du à notre perception limite d’objets qui accelérent genre l’OVNI pris par un F16

    le drone de woodbridge à coté des base americaines en Angleterre en forme de trapeze, et biensur le terrain de football volant de Phoenix, sont je pense des adaptations d’une technologie alienne humaine suivant ma theorie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 139 autres abonnés

%d bloggers like this: