Reblogué depuis Médiathèque et Index Ufologique et Spatial:
Si l'on recoupe les différents témoignages d'ovnis dans le monde, nous pouvons lister les formes les plus couramment observées...
SYNTHESE
Il existe quatre grandes catégories de formes d'ovnis : Cylindres, Disques, Sphères, Triangles. La forme observée ou photographiée d'un ovnis varie selon la distance séparant le témoin de l'objet et la déformation engendrée par la propulsion.
Par conséquent un engin en forme de disque peut apparaître sous la forme d'une sphère, d'une simple boule lumineuse à haute altitude.












Bonjour,
Bon ok, le gars joue des interférences mécaniques et s’approche des lentilles de fresnel. C’est analysé depuis le 18ème siècle. Mais le fait que des appareils se servent de cela n’est qu’une hypothèse. Dans l’esprit, s’ils ont aptitude à apparaitre à la fréquence qu’ils désirent, autant "vibrer" en dehors du spectre visible. Ce serait encore plus simple. Mais pourquoi pas l’hypothèse du monsieur.
Pierre
çà resemble à des Capote ou preservatif !
Et si nous penssons differemment cette fois-ci ! peut etre que les E.T nous lancent une Pub sur les Condum. Ils veulent entrer aussi dans le marcher des produits de contracetion des terriens.
tres bonne question …, pour ma part je pense que pour les eclaireurs(petites soucoupes) sont de formes eleptiques sur la tranche avec une saignée sur la tranche, sachant qu au dessus des modules parallepipedes peuvent aparaitres (modification de forme en vol non aerodynamique ), les formes doivent dependrent du niveau technologique et suivant les races eT
La forme de cigare( apart pour des enormes dimension dit vaisseau mere) devrait etre du à notre perception limite d’objets qui accelérent genre l’OVNI pris par un F16
le drone de woodbridge à coté des base americaines en Angleterre en forme de trapeze, et biensur le terrain de football volant de Phoenix, sont je pense des adaptations d’une technologie alienne humaine suivant ma theorie