Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !

Info envoyée par Patrick ainsi que Mofo

Qui n’a jamais rêvé de traverser un portail ? Les scientifiques ont découvert des téléporteurs dans l’espace et comptent bien les étudier de près. Ceux-ci ont plus d’une ressemblance avec la Porte des Etoiles, coïncidence ? On ne pense pas ! C’est la NASA qui dévoile les travaux du chercheur Jack Scudder, à plus forte raison car elle compte lancer une mission pour les poursuivre ! Elle se prépare à donner le feu vert à la mission Magnetospheric Multiscale Mission. Une fusée placera 4 sondes autour de la Terre afin d’étudier un phénomène hors du commun. Car notre homme a découvert des portails cachés au sein du champ magnétique de la Terre et ils sont animés par des dizaines d’ouvertures et de fermetures par jour. Certains d’entre eux restent même ouverts pendant de longs laps de temps … Ça ne vous rappelle rien ? Peut-être souhaitez vous plus de preuves. Scudder explique que ces portails créent un chemin ininterrompu allant de notre propre planète à l’atmosphère du soleil, soit quelques 150 000 000 km ! Leur présence est due à un processus de reconnexion magnétique. En somme, la force magnétique de notre planète croise et recroise celle du soleil, ce sont ces interactions qui forment le phénomène. Appelées ‘régions de diffusion des électrons’ ou X-points, ils sont particulièrement difficiles à comprendre et à observer. En effet, il est impossible de savoir à quel moment ils vont s’animer. En revanche lorqu’ils s’ouvrent, ils transportent des particules énergétiques à une vitesse folle, provoquant ainsi de gigantesques tempêtes magnétiques. X-points ou Porte des Etoiles, il y a de quoi se poser des questions ! C’est pourquoi en étudiant la magnétosphère, il sera possible d’en apprendre plus. La NASA compte bien s’occuper dès 2014. Alors, Goa’uld, Asgard, Tok’ra ou espèces inconnues … nous saurons bientôt qui vient faire du tourisme sur la Terre.

Source : [gizmodo] via http://lesmoutonsenrages.fr/2012/07/04/les-scientifiques-decouvrent-la-porte-des-etoiles/#comments

23 réponses à Les scientifiques découvrent la Porte des Etoiles !

  1. cassiel44c dit :

    Un sujet très intéressant !!!
    Personnellement je pense que sur terre ces portes existe et notre systeme de vision nous permet pas de les voire aux premier coup coup d,œil !!!
    Bon ces bien connue je suis un grand-père doux-reveur ,mais qui sait!!
    On a des témoignages issue de chroniques Anglaises du 19 eme siecle, ou des personnes lord d,une promenade en campagne disparaissez d,un coup sous les yeux horrifiés des autres promeneurs , et ces personnes ne sont jamais réapparues….

  2. jack dit :

    Franchement, vous pouviez trouver mieux … les interactions magnétiques ne se propagent qu’à une vitesse finie bien inférieure à la vitesse de la lumière ( 20 à 40 000 km/s) , pas de quoi passer a travers la membrane espace temps , nul …

    • serge dit :

      Meme si celà ne permet pas d’attendre la vitesse de la lumière celà ne change en rien le faite d’une découverte franchement formidable, aux application multiple, telle la puissance necessaire pour envoyer un vaisseaux, composer doonc de divers métaux, sur mars, sans avoir à utiliser autant de carburant que nous le devrions, car n’oublions un des phénomènes de l’apesanteur, un corps en mouvement prendre de plus en plus d’inertie au fur et à mesure de son mouvement.
      il n’y aura plus qu’a calculer une trajectoire par rapport à ce passage pour progeter le vaisseaux dans la direction souhaité jusqu’a Mars.

    • Tantely dit :

      C’est quoi "un membrane espace temps" ?

      Je ne part pas avec les gens prennant le temps comme un objet scientifique. c’est juste une valeur artificiel, c’est meme pas naturelle et loin d’etre scientifique pour moi.

  3. Mathias dit :

    Ah.. Et pas d’annonce officielle, pas de grande médiatisation :(
    Bon, je suppose que la comparaison avec StarGate, c’est surtout pour le grand spectacle, donc je me pose une question: le procédé n’est pas similaire au fonctionnement des trous de vers?
    Parce que si c’est le cas, il y avait une manière à la fois plus simple et plus complète de nous en expliqué le fonctionnement, là c’est relativement peu clair.

  4. experience dit :

    C’est partis pour une coproduction cinématographique de 300 nouveau épisodes de Star Gate.Une vraie production America,c’est bon pour le Biz de l’exportation a défaut de faire du sur place

  5. marie dit :

    Bonjour, j’ai peut être il y a quelques années observé un truc de ce genre, en pleine journée,un ciel sans nuage d’été, à vous de croire ou pas, j’explique, deux jours auparavant j’avais observé un ovni, alors le coin en question était mon centre d’intérêt, j’avais donné à mon frêre mes lunettes de soleil, en lui disant d’observer puisque qu’il était au soleil, j’étais entrains de parler avec mon voisin, quand mon frêre m’interpela, quelque chose de brillant apparaissait à l’endroit même de ma première observation, aussitôt j’ai remis mes lunettes, car sans elle je n’aurais pas pu observer, devant moi, un point très lumineux en haute altitude, le point en question se mit à prendre de l’ampleur , une roue lumineuse , formé de prisme tel un réacteur d’avion, à bout de bras plus grand qu’une pièce de 5 franc , se formait, cela à durée bien 3minutes si plus tant j’étais émerveillée, puis elle se referma progressivement pour disparaitre, alors depuis, je suis persuadé que cela a un lien avec nos visiteurs.amicalement marie

  6. joey0728 dit :

    FAUDRA FAIRE GAFFE AUX GOAOUDES^^

  7. Didier dit :

    Intéressant, mais ce n’est pas demain que nous pourrons utiliser ces pseudos raccourci pour se promener sur d’autres planètes, nous les humains qui ne sont même plus capable d’aller sur la lune.Nous sommes en 2012, et pas plus avancé qu’en 1970 !Alors oui rêvons c’est plus à notre portée.

  8. georges57 dit :

    Il y a un bon nombre de personnes dans certains écrits et témoignages qui ont déjà "trébucher" dans le temps, et que devient la porte du golfe d’Aden ? elle s’est refermée……sûrement.

  9. Tantely dit :

    Je crois que le titre est mal interprété. Corriger le en " Porte magnétosphérique de la terre ".

    c’est intéressant cette découvertes, je parie que les Scientifiques trouverons bientôt des moyen les plus efficace pour se déplacer sans utiliser et de dépenser beaucoup de ressources de carburant ou de combustible.

    Je suis toujours fasciné par les Énergie et les téléportation quantique c’est fort probable et fort possible que nous trouverons ces technologie d’ici 10 ans et sera mis en service d’ici 20 ans

    Quant au vrais prequelle cinéma du StarGate, le scénariste a pu rédiger son synopsis et scenario suite à la découverte archéologique secret des NAZI que les USA ont pu récupérer à la fin de la 2nd Guerre mondial. C’est une machine Égyptien bizarre semblant pouvoir modifier la météo ou quelques choses en rapport avec le projet HAARP de Alaska.

    Les USA viennent de découvrir la fonctionnalité de cette machine que dans les années 90. et ont mis au point que vers l’an 2000.
    L’opération "Tempête du désert" est fortement en rapport avec cette machine car la rumeur commence à étendre que l’arme de dissuasion et de destruction massive que le pentagone accuse le régime Sadam Hussen n’est pas des missile ou bombe nucléaire ou bombe Bactériologique…mais c’est la Copie exact de cette machine. Cette copie est aussi un des vestiges archéologiques babylonienne.

    Le film et série StarGate a été lancé sous la couverture du Pentagone et le Gouvernement canadien vers 1994 pour pour calmer l’opinion public sur la guerre d’Irak et siège de Koweït. Une guerre qui n’a pas vraiment de but claire pour le monde entier. C’est aussi une très grand gaspillage pour l’OTAN et les pays alliés.
    Puis, le Film a été relancé à nouveau en série télévisé vers 2002 pour couvrir l’avancé technologique suite au R&D de ce machine.

    Maintenant, il y avait les Film Apocalypse 2012 et Resident Evil. Je crains fort que ces films soient aussi en rapport avec quelques choses de louches que les USA et NAZI sont en train de préparer ou découvert quelque part.

    Mais ne craignez rein, les Dieux et les Diables ont déjà mis d’accord pour que l’humanité reste prospère et continue toujours notre évolution et dans son Odyssée de l’espace.

    Et beaucoup de scientifique comme notre découvreur de porte magnétosphérique ici font de leur mieux pour donnez à l’humanité des stabilités dans notre vie quotidien et à l’avenir harmonieuse de nos génération futur.

    • martin dit :

      je cest pas ce que tu ecouté ou fumée, mes slaque un peut sur la moquette l’arme ultime du projet harrp est un simple gros canon a monopole magnetique pouvant detruire toute cible quel soit exterieur ou interieur electronique ou pas en ce qui concerne le koweithe et lirak tout le monde cest que le petrole est las source de probleme de toute guerre rien avoire avec des arme secrete comme les ovni car 1 ovni moi je cest ou il yen nas 1 a 2 endroit different sous leaux et tres pres de cher moi je vait bientot explorer cest engein mes perssonnellement perssonne le sauras le monde a trop une grand langue vous ne saver ^pas garder un secrets surtout ci celui la meme peut nuire a la philosophie humaines cil venais a etre reveler…dans la vie pour avoire la verité faut chercher soit meme pas ce fier au medias ni au gouvernement qui non pas du tout interets a parler de cest chose

      • Tantely dit :

        je ne sais pas aussi si t’est handicapé des doigts ou c’est ton clavier qui s’est mal barré ou bourré. çà se voit bien directement que tu est quelqu’un d’hyperactif et je trop vite comme un bébé.

        Le pétrole c’est que les USA et URSS véhiculent bien jusqu’à maintenant comme source de guerre et conflit dit-tu. Et bien, tu t’es bien gouré dans de gros bocal vicieux. D’après toi alors, c’est quoi la source de conflit de Guerre de Vietnam ?

        Toi tu repond tout de suite : " Euh ! euh! ben!…."

        Je te réponds tout de suite: c’est une affaire de réalisation cinématographique mal couvert et les secret des USA sur la mission Appolo 11. sur laquelle des graphiste et scénaristes génies des animations sont sur la liste noir des FBI et de la CIA qui se sont prix la fuite dans la région de Me-Kong de Kmerouge à l’abri des URSS. La guerre c’est déclare juste pour récupérer et mettre à prix la tête de ces Génies de Cinéma hollywoodien.

        Le projet HAARP c’est une machine à résonance magnétique d’après ce que j’ai pu cueillir, pouvant faire tomber la foudre à un endroit précis du globe en utilisant la caractéristique favorable du haute atmosphère (ionosphère). Cette machine serve aussi pour eux de mettre au point la technologie d’imagerie tridimensionnelle 3D de tous point (pixel en pixel) du globe.

  10. http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/mag-portals.html Ayant peu de temps à moi en ce moment (le devoir hein) salut à tous! Kiss ;-)

  11. Math dit :

    t’as oublié les furlings, les nox, les aschens, les oris, les réplicateur, les reetous, les tolans,les terrible wraith, etc lol

  12. OBERSONN888 dit :

    Oui, pas mal du tout votre article très pertinent. Effectivement, je trouve que c’est quand même très étonnant que des producteurs, même très riche, puissent en savoir autant sur une éventuelle porte des étoiles. En plus, les scénarios tiennent bien la route à chaque épisodes. Si l’on fait attention à ce qu’il disent dans ces films, l’on s’apercevra que des informations techniques sur les voyages dans le temps sont données tout au long des épisodes. Quant au premier épisode qui fut diffusé en véritable film dans les salles, il y est bien fait mention d’un "artefact", trouvé dans une région orientale et récupéré ensuite par des militaires (évidemment…) C’est sur cette base qu’à débuté toute la série des Star-Gate. Si vous êtes intéressé par voir les épisodes de Star-Gate SG-1, la chaîne NRJ12 les diffuse du lundi au vendredi aux environs de 18:45 à 20:30. J’en ai vu au moins une centaine d’épisodes, c’est génial. A noter que l’actrice principale de la série STAR-GATE SG-1 : Amanda TAPPING, n’a pas joué dans tous les épisodes (après les SG-1). Elle a joué dans la série "SANCTUARY", dont elle est une des productrices. Cela montre bien que les films sur les voyages dans le temps "marquent" les artistes qui les vivent chaque jour…Cela démontre bien que lorsque l’on touche aux mystères, on ne peut plus s’en détacher. D’autre part, je me demande bien quel est le degré d’information que peut détenir cette actrice sur les sujets des voyages dans le temps, car avec le temps, elle à bien dû rencontrer de véritables militaires qui leur on certainement donnés des informations sur les voyages dans le temps, afin de les inclure dans leur épisodes fabuleux. A bientôt.

  13. veggie dit :

    c’est tout bonnement passionnant, et fascinant, j’ai hâte…

  14. http://michelgenovese.unblog.fr/2012/07/03/disque-de-la-mer-baltique-le-reveil-des-millenaires-l-equipe-d-ocean-explorer-a-reveiller-des-humanoides-endormis-depuis-mille-ans-r/

    Que pensez-vous donc de ce point de vue aurait-ils réélement traversés la star gate il y mille ans, pourquoi pas, personne ne affirmer que c’est vrai ou que ça ne l’est pas, en tous les cas peut-être y aura-t-il une suite, j’espère.

  15. Jacob dit :

    et pendant ce temps là, pas un mot sur la (peut-être) très proche découverte de notre fameux Boson de Higgs ???
    Et à ce propos, je me demandais, en me faisant l’avocat du diable, tiens tiens, peut-il y avoir un lien quelconque entre ce Boson de higgs et les prédictions Mayas ? Rien à voir en principe, quoique…

    • Tantely dit :

      effectivement il y avait une relation ! faut pas chercher aussi loin que çà!

      C’est sur ce cadran du calendrier maya que leur chien et chant mangent autrefois voir même chier dessus.

      Nous nous sommes vachement engobés par une histoire d’ancien gamelle de chien.

      hihihi :-)

  16. évhémère dit :

    Ce n’est pas une "stargate", ni même tout à fait un scoop !… Plutôt une confirmation : il existe une zone dans la haute atmosphère, commençant ( pour le moment ) vers 60 kms d’altitude et donc formant la frontière de la stratosphère : la magnétosphère , qui est constituée d’un nombre inconnu de "couches" de champs magnétiques, qui forme elle-même comme le "plancher" sur lequel repose les boucliers dits de Van Allen, qui nous sépare du rayonnement cosmique primaire !…

    On supposait depuis longtemps qu’une région orbitale recélait une fabuleuse énergie , objet de toutes les convoitises, ceci dès les romans de S-F des années 40 !… Dans la bd "La course au satellite" (1956), Basil Blackaller confronte le héros de sa série, Ace O’Hara avec quelques savants fous qui travaillent bien entendu pour le Bloc de l’Est : on trouve suffisamment d’allusions perfides dans le scénario !… C’est d’autant plus cocasse que les Anglais en sont les héros, alors que la publication intervient quand l’empire britannique est en pleine dissolution, ne conservant que la seule base d’essai aérospatial de Woomera, dans le désert australien !…

    Ces dernières années, la réalité a fini par rejoindre la fiction, grâce à plusieurs satellites d’observation du soleil, notamment Soho . Et même dépassé, avec cette succession de portiques qui forment un "guide d’ondes" reliant lnotre étoile à la magnétosphère, tel un cordon ombilical !….Il existe donc une "prise" entre les 2 deux astres !… C’est toute une magnéto-astronomie, extraite de l’astrophysique qu’il va falloir maintenant inventer !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: