Appel à Témoins – 15 Juin 2012 (France, Yonne)

Source :

Notre partenaire et ami, Rémy Fauchereau, Ufologue dans l’Yonne recherche des témoins pour le 15 Juin 2012.

« Le 15/06/2012, observation d’un objet de 20 métres de long en forme de ballon de rugby avec trois lumiéres a été vu au-dessus d’Accolay dans l’Yonne .

 Il était de couleur chrome, il se déplaçait au-dessus des arbres sans bruit à 5 H 44 du matin.

Observé par un témoin depuis le village voisin de VERMENTON. un rapport en gendarmerie à été déposé et des journalistes de l’Yonne Républicaine ont entendu le témoin.

L’objet était sous la couche nuageuse, il commençait à pleuvoir quand l’objet est parti trés rapidement en direction d’AVALLON (sud du département). »

Nous cherchons d’autres témoins potentiels. Contacter nous à:

odhmobile@hotmail.fr

(ps: vos témoignages seront transférés à Rémy Fauchereau, et anonymement).

About these ads

10 réponses à Appel à Témoins – 15 Juin 2012 (France, Yonne)

  1. cassiel44 dit :

    Je crois qu,il y a deja eu des précédents dans l,Yonne et notamment du coté Vermenton dans les années 56 ??un type avez vue un énorme cylindre dans un champs !!
    Cela dit cette région est pourvue de grottes préhistorique ( Arcis sur cure ) peut-etre que cela offre un intéré particulier pour ces voyageurs de l,espace …

  2. experience dit :

    Peut être qu’il cherche quelque chose qui leur a été volé.Allez savoir?Il est vrai qu’il y a que l’entité humaine qui est parfaite.sait on jamais

  3. A L’attention de cassiel 44 : que pouvez-vous me dire selon vos souvenirs du cas de VERMENTON aux environs de 1956 ? Pouvez-vous me donner plus de détails ? MERCI.

  4. cassiel44 dit :

    Bonjour Rémy …Il faut que je recherche dans mes ( ( archives lol)
    Dapres mes souvenirs cela cest passé sur la route de Sacy un matin de bon heure, un type en mobylette a vue cet engin étrange Le type c,es arrêté et ainsi qu,un automobiliste ..
    Apparemment l,engin était posé sur sol a deux ou trois cent mètres et il a décollé ou disparue , je ne sais plu si ces en 54 ou 56 ,je vais fouiller pour retrouver les infos ..

  5. silver price dit :

    Ce torchon de Maillot, un ponte du cercle zetetique de la belle époque ( ), n’est qu’une supercherie de rationaleux, que j’ai déjà debunké ici même dans ce topic. Même en passant sur les sources de Maillot (revue ésotérico-rocambolesque qui offre des infos qu’on ne retrouve nul part ailleurs, ni l’enquête, ni la presse), il corrige de lui-même les termes du témoin, pour faire coller son explication : – « à très forte vitesse et disparaître à l’horizon en quelques secondes » devient – « départ, montée en accélération » Forcément, bien plus pratique pour coller à l’explication « ballon à l’helium » (qui, au passage, n’était plus assez gonflé pour longer la barrière, mais était aussi finalement bien gonflé ensuite pour s’échapper, disons… rapidement…). ‘fiouuu… On comprend pourquoi le cercle zet n’existe plus.

  6. a cassiel 44,as-tu eu le temps de faire des recherches dans tes archives au sujet de VERMENTON (89) ? (cas des années 50) ,un grand merci d’avance.REMY.

  7. cassiel44 dit :

    Helas Rémy je n,est rien retrouvé , et pourtant au hasard des lectures j,avais consulté sur un site il y a deux ans ce témoignage ,impossible de le retrouver!!
    Peut-etre en se renseignant aupré des anciens de Sacy et aussi a la gendarmerie de Vermenton ???ou consulter les archives de l,Y R
    Pour ma par cela fait 40 ans que j,ai quitté cette région ..
    Voila cela ne m,empêche de continuera chercher ..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 163 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :