Crop-circle de Stanton St Bernard, Alton Barnes, Wiltshire, UK – 29 Juin

Publiée le  3 juil. 2012 par

Source : http://www.ecropcircles.com/2012/07/latest-crop-circles-stanton-st-bernard.html

 

About these ads

22 réponses à Crop-circle de Stanton St Bernard, Alton Barnes, Wiltshire, UK – 29 Juin

  1. idnaze dit :

    Il est magnifique .
    Bye.

  2. cassiel44 dit :

    Bin!!!!la… faudra qu,on m,explique comment on arrive a faire cela avec une planche et de la ficelle ….

    • Hercolubus dit :

      Et la multiplication des "crops" ,je doute que les fermiers ferment les yeux sur le saccage de leurs cultures.Je pense aussi que la police doit enquêter pour retrouver les "fakers" .Ils n’ arrêtent pas en ce moment et partout dans le monde ,ils sont vraiment balaise.

  3. paula delsol dit :

    comment se fait-il :
    – que les médias les plus consultés (grands journaux, tv) n’en parlent pas, depuis le temps ?
    – les propriétaires des champs "saccagés" (magnifiquement saccagés !) portent-ils plainte contre détérioration de culture ? cela est-il déjà arrivé? qui, alors, est suspecté ? Pas de réponse, bien-sûr, et toujours le silence.

    • idnaze dit :

      Je me demande depuis longtemps si les CC ne sont pas fait exclusivement dans les champs qui sont polués regulièrement par les daubes chimiques comme les hèrbicide et autres daubes saventes sur OGM en plus ?
      De toute façon, je crois que "nous" n’avons pas grand chose a attendre des mediats et partant de là,pourquoi encore parler d’eux et "des force de l’ordre " qui les protègent ?
      Tout ce petit monde au sèrvice des industries multinationales et leurs troubadours , dont on peut croire que ces princes charmants ne sont peut etre pas plus blancs que le fric defiscalisé ?
      Des daubes clandèstines, ne donneraient pas lieux a depot de plaintes en cas de CC , peut etre ? ;-)
      Bye.

    • Mathias dit :

      Les champs ne sont pas vraiment saccagés, vu que les tiges ne sont pas cassées mais pliées. Et il parait qu’après la formation d’un CC, la terre devient plus fertile.
      Par contre, pour les médias je me pose aussi des question…

      • paula delsol dit :

        C’est bien pour cela, cher Mathias, que j’ai mis ce mot entre guillemets et je dirais même qu’il me tarde de voir nos champs de l’île de la Réunion "saccagés" de si belle manière !
        Cordialement

  4. capucine dit :

    J’ai l’impression que ça concerne le Vatican et ça pourrait être un genre de avertissement concernant le futur bien sûr comme bp je vois une grande église ou basilic..avec des gouttes est ce que ce sont des larmes ou du sang??
    je ne sais pas bien sûr …mais si c’était atlantis comme dans la série…il me semble qu’il y aurait plutôt plusieurs lignes les uns au dessus des autres pour montrer la mer ou l’élément liquide et pas des gouttes…
    bon nous verrons bien mais je trouve le dessin vraiment sympa et explicite j’aimerai savoir comment les tiges sont pliers…et j’aimerai aussi savoir si dans un avenir plus proche ils vont être plus expressifs dans leur dessins pour enfin arrêter leur formes géométriques …au moins pour moi quoi!!
    lol
    cap

  5. Reblogged this on la révolution pacifique blog libre and commented:
    Quelqu’un peut me dire ce que représente ce machin?

  6. serge dit :

    Boff banal ^^, c’est un des simboles de superman dans les DC.
    Le gars doit être un fan car ce simbole n’apparait que dans 2 anciens numéraux de superman, et fallait connaitre j’avoue.

  7. Tantely dit :

    Certain infos nous relate que ces CC sont des codes secret d’opération militaire des britannique pour éviter les centres d’espionnage et décodage numérique et écoute téléphonique des pays allier ou adverse.

    les Russe et les USA sont beaucoup trop développé en matière d’espionnage et de veilles stratégique sur tous les domaines. Ainsi les investigateur de ces CC utilisent des méthodes ancien pour se communiques autrement avec de signe et sigle comme telles.

    Certain chercheur à divulguer, en décodant une succession d’illustration de CC qu’il s’agit par exemple de point et zone de combat et de refuge des soldat britannique et US face aux repérés et QG des talibans argan en Afghanistan.

    Les Media et le web jouent donc de tres important moyen de relais de communication pour les millitaires. Les createurs de ces CC les font à main nu sur place dans les champ avec une moyen le plus banal (du lazer et des mini drones…) et les media et internet considere naturellement comme des evenement scoop. Ainsi c’est sûr pour Moscou ou pour Washington de voir via des site web d’info ou de site ufologique les CC et les codes secret tissés dedans.

    • capucine dit :

      Qui a dit ça??..ce sont des ………..(devinez!!!!
      .même si ça ressemble à s’y méprendre à un scénario de films d’espionnage qui ferait crever l’audimat…il est évident que ce sont des désinformations de hauts vols dirait on …..qu’ils disent ce qu’ils veulent …si c’était une ancienne façon de faire pour éviter que les pays utilisant des moyens technologiques ne soient au courant c raté de toutes les façons ..non là je crois qu’il y a trop de chemins tortueux à mon avis.
      cap

      • Tantely dit :

        crois-tu que les films des hollywoodien son tous des vrais film ?

        Non tu est totalement à coté de leur plaque à eux. beaucoup des scénariste US tirent leur synopsis et scenario (surtout science fiction ) via des événement intrigant se passant dans leur Pays et dans le monde entier ( Stanley Cubrix par exemple avec la mission sur la lune de Apollon 11…et les raison des création des films des commando au Vietnam).

        Peut être que tu est un peu vexé en mentionnant des taliban et Afghanistan…mais je crois que ces signes sont d’œuvre Humain et que çà à l’air beaucoup plus sérieux ces 3 derniers mois 2012.

        On peut dire aussi pour moi tous seul, que c’est une code secret pour les trafiquant de drogues ou code bancaire ou même de nouveau système de code bar pour le commerce international…Tous ce que je peux en tiré de ce que relate cet infos c’est que il y a 2 personnes qui nous jouent la carte dedans.

        à suivre

  8. Didier dit :

    Les crops circles seraient faux à 95% selon deux spécialistes qui en parlait dans une émission.
    Celui-ci me fais penser au logo de la firme "Walt Disney". Encore des plaisantins

    • highway3010 dit :

      Sous pretexte que des soi-disants specialistes disent que c’est faux, alors forcement c’est faux ? Déjà, si ils étaient sûrs d’eux, ils diraient cela à 100%. Ca veut dire quoi 95% ? Simplement pour montrer que c’est leur opinion et qu’ils veulent l’imposer, mais qu’en verité ils ne sont sûrs de rien. La verité est ces CC sont faits par une intelligence extra-terrestre. Une enquete a été menée avec une caméra de surveillance qui surveillait un site 24h/24. Et un soir, la caméra a réussi à voir ce qui se passait avec deux petites soucoupes volantes qui, en même temps qu’elles survolaient le champ, parvenaient à y dessiner des CC, sans doute avec des ondes ou des champs magnetiques, et ce, en une dizaine de secondes.

  9. cassiel44c dit :

    Va savoir ou est la vérité highway ?? comme vous j,ai visionné cette vidéo célèbre maintenant !!
    Et recensement j,ai visionné d,autre vidéos et notament avec un exposé argumenté qui prouvé que cette fameuse vidéo était une vidéo truqué avec des rajouts et des superposition ect.. ect…
    Bien sur je ne prend pas partie dans ces batailles d,experts car en définitive ni les uns ou les autres nous prouvent dune façons formelle qu,ils sont détenteurs de la vérité ..( une video sera toujours contestable et les experts pour la plupart se baptisent eux meme spécialistes ,sachant que sur le net on peut tout prétendre et sons contraire )
    Si on veut aller plus loin on s,aperçois que nos connaissances risques d,etres remaniées vue la récente découverte du CERN ;
    ce qui,hier paraissez improbable peut demain dépasser le résultat de nos imaginations les plus folles ..

  10. avertissement dit :

    un pavé mentis.Faut bien faire croire quelque chose a la masse de la population.avec la crise en ces découvertes ils ne croient en plus rien…….a défaut d’une révolte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 129 autres abonnés

%d bloggers like this: