Era:

Je vous publie ce matin la réaction de Sylv1, postée sur son site Investigations Ufo et Science suite à l’article de désinformation posté sur le Point.fr, qui fait fi de millions de témoignages dans le monde et au cours de l’histoire, bien avant 1947, de l’implication d’organismes d’Etat, pour nous dire que le phénomène ovni n’est qu’une mystification…

http://ufoetscience.wordpress.com/2012/06/26/commentaire-indesirable/

Originally posted on Investigations UFO et Science:

Le Point.fr – Publié le 24/06/2012 à 00:00

L’homme par qui le scandale ovni arrive s’appelle Kenneth Arnold. Depuis son coucou, il aperçoit neuf objets glissant dans le ciel.

Suite

Note de sylv1, adm:

Suite à cet article j ‘ai réagi  sur ce site source, qui ne m’ a pas validé, comme quoi toute vérité n’est pas bonne à dire!

D’ailleurs cela me fait penser à quelques visiteurs sur nos sites lorsqu’ils insultent ou se montrent ignobles se plaignent de censure ,  lorsque leurs dires vont à la corbeille, voyez, pour moins que ça sur d’autres sites vous vous faites éjecter sans aucune forme de procès et pas plus d’explications fournies, à bon entendeur!

Ma réponse:( non validée, voir dans commentaires de ce site ou j’ai relié Suite)

Cet article est léger car le sujet n’est pas étudié avec sérieux et abnégation …

Voir l'original 301 mots de plus

About these ads

18 réponses à

  1. biostormy dit :

    Bonjour Sylv 1,

    La désinformation bat son plein dans toutes des domaines pas seulement au niveau UFO. Plus il y a de personnes au mètre carré plus, il y a de conflits!!!

    Cette politique de désinformation nous prouve qu’ils existent…
    Sinon, ils(les institutions ‘politico-économico-militaro’ ne s’en occuperait pas autant!!!

    Depuis 11 ans, et la lecture de mon premier livre de SF, je n’ai jamais douté qu’ils existaient (la vérité spontanée vient de la bouche des enfants…)

    A l’heure où le rouleau compresseur de la mondialisation est à son apogée…

    Biostormy

    ‘Acquérir des connaissances est une chose, en faire bon usage en est une autre’
    ‘L’amitié et l’amour n’ont pas besoin d’être parfait, juste d’être authentique et sincère…’
    ‘Ne court pas après le temps, laisse le venir à toi et tu seras son maître, l’âme est immortelle…’

  2. capucine dit :

    Sincèrement je pense que le point est entrain de se creuser une tombe dans le domaine médiatique…et descendre dans l’opinion de milliers de personnes qui sont ou ont vu des ovnis…y compris bien sûr des gens dignes de foi connu publiquement…mais tout le monde le sait ou la plupart…
    (direct 8 d’ailleurs en rabâchant ces infos se font porte parole des organisations et des témoignages…et si on ne le sait pas cette fois on devrait se mettre la tête dans un trou de sable…pour ne plus en entendre parlé …)
    …en faite ne fait il pas exprès "le Point" pour créer une polémique justement à mon avis c évident il faut que les journaux en général soient …..les réactions seront ou sont nombreuses je crois et on sait bien que c malheureusement la façon désastreuse que font bcp de journaux …ils créent la polémique pour ensuite récolter quoi?? ….
    l’argent des ventes de ses journaux à sensations …et voilà avec cet article ils vont en vendre des centaines et des centaines en plus…ou avoir de plus en plus d’audience avec internet…
    Mais ceci dit il faut réagir et Sylv1 à eu raison de s’exprimer de toutes les façons mais qu’ils aient mis aux rebut son commentaire est inadmissible…..s’ils l’avaient publié son commentaire, ils auraient en fait reconnu qu’ils n’étaient pas à la hauteur et ça les journalistes ne veulent pas en entendre parlé…
    Après tout est ce que leurs opinions a vraiment de l’importance face aux témoignages du monde entier??…non.

    Cap

  3. winnie l'ourson dit :

    Allez je vais vous faire une blague : "voilà rien n’existe, tout le monde enquête sur rien du tout depuis près d’un siècle (LOL !), et les millions de gens qui voient des choses partout dans le monde appartenant à toutes classes de la société sont soient fous (à enfermer) soit c’est une hallucination collective "méga géante" (et RE BIG LOL), même les caméras lorsqu’elles filment ont des hallucinations collectives elles aussi et bien oui puisqu’ils s’agissaient en fait de mariage thailandais de partout sur la planète (Big Lol). Au mais des ovnis sortent de votre four à micro-onde puisqu’il y a aussi des inversion soudaine de température à l’intérieur et on le sait les inversions de température ça trompe les radars alors éviter de faire trop marcher les fours à micro-ondes et puis comme rien n’existe d’après eux, même nous on est pas là ! on est pas en train de se parler "LOL".

    Les "étouffements d’affaires" ç’est fait pour nous faire rire, on se marre bien lorsqu’ils se cassent la tête à inventer de nouvelles excuses qui ne tiennent jamais la route. c’est comme l’histoire des cristaux de glace dans l’espace pour dissimuler des images dérangeantes de la NASA, des fois, on se demande si ceux qui avaient écrit cela ne se sont pas fait rire eux même.

    • capucine dit :

      d’ac avec toi Winnie l’ourson…Moi aussi je vais vous faire rire une histoire de rêve vrai de chez vrai…
      je ne vois pas le rapport avec ce que je vais dire mais c véridique…
      j’ai rêvé il y a 2 jours que je me trouvais là où il y a pleins de grand magasins ..
      ..
      avec ma mère et nous avons courus dans tous les sens pour "voir" je ne sais pas quoi,…
      bref on était trop fatigué alors on c assis sur la terrasse d’un café ..tout d’un coup arrive Alain Delon vers nous qui nous demande.."Bonjour, dit il …Il est Alain Delon et il voudrait voir le coq de ces dames"…
      Interloquées nous lui avons montrées où on pouvait trouver le "coq de ces dames"…on le suit pour voir la suite…
      il entre dans une pièce là où il était le coq et il dit :
      " Bonjour, Il est Alain Delon… et il est le nouveau coq de ces dames…vous pouvez partir .et il a chanté…COCCORRRRICCO!!
      Imaginez la scène!!

      lol…alors là …qu’en pensez vous? Pour moi ceux qui veulent le pouvoir que ça soit le pouvoir des infos font comme Alain Delon dans mon rêve…ils pensent éjecter par la force d’infos ceux qui sont depuis des années en recherche sincère et honnête le plus possible…
      aller poussez vous de là que je m’y mette….
      Cap

      • winnie l'ourson dit :

        C’est exact

      • cacaouette83 dit :

        ah ça c’est les soldes qui te tracasse capucine :-) lol et pour ce qui es de direct 8 c’est allucinant, presque tout les jours il y a des "Emissions" (qui, la plupart du temps, font passer les ufologues et le reste pour des fous …) sur les ovnis, la fin du monde, les tsunami et j’en passe …

  4. biostormy dit :

    Oui, Capucine
    Merci Winnie

    Le Fric, le Fric mais la vérité ils s’en tapent le coquillard…

    Dans leurs sièges à 3.000 euro et un téléphone rouge
    branché sur la manipulation. Parce que moi et bien d’autres,
    nous pensons que leurs jeux mesquins vont bientôt
    se transformer en ‘je mets la clé sous la porte pour cause de mensonges et perte de confiance de l’opinion public’…

    Abandonnons-la presse calculatrice…

    Vive internet…

    Bio.

    ‘Acquérir des informations est une chose, dire la vérité en est une autre’

    • winnie l'ourson dit :

      C’est sûr Biostormy qu’en regardant la télé officiel il faut se mettre un grand filtre mental, déjà pour supporter les pubs, je préfère les zaper, les générations changent et en parlant d’opinion publique avec le monde de l’information c’est beaucoup plus difficile pour eux de raconter des salades.

    • ltlafayette dit :

      Excellent ! BRAVO !

  5. ltlafayette dit :

    Je suis atterré par tant de bêtise, voici un article bâclé, de quelqu’un qui ne connait pas le sujet et qui fini l’article par une touche de politique de mauvais gout, une manière détournée pour dire que FH est une buse à ses yeux, il aurait fallu alors qu’il le dise clairement. Mais tout cela ne m’étonne pas, ce sont les journalistes qui commandent en France, ils font et défont les réputations dés que quelqu’un ne leur revient pas ils chargent…Pire encore, il se posent en juge et jury en utilisant leur relation pour nuire parfois à autrui on l’a vu durant les élections et après ils ont eu le culot de dire que la presse n’était plus aussi libre qu’avant…. Avez vous remarqué que plus grand monde s’amuse à imiter le président ?
    Je ne rentrerai pas dans des discussions politique ici ce n’est pas le lieu et peu importe vos opinions car nous avons une passion commune, savoir la vérité chose que ne peut plus nous donner la presse Française.
    Enfin bon, cela ne vaut même pas la peine de polémiquer, le Point se creuse une tombe comme le disait Capucine et de façon plus générale je trouve que peu de journalistes font leur taf en France en faisant un vrai travail d’investigation.

    POINT FINAL ! lol

  6. cacaouette83 dit :

    coté sportif, et même si je n’approuve pas sa vulgarité, le joueur samir nasri en fait les frais en ce moment aussi, c’est meme les journalistes depuis une semaine, que ça soit l’équipe, ou BFMTV qui sont font juges a demander 2 ans d’exclusion ! ils ne nous montrent que ce qu’il veulent bien encore dans ce cas la, nous compare nasri a une racaille sans aucun respect, le comparant meme a anelka qui avait, je le rappel insulté son entraineur ! mini mea culpa sur BFM hier ( dû a quelques remontrance peut etre de la direction afin de ne pas montrer que du mauvais) qui sont parti dans les quartiers marseillais de son enfance pour essayer de comprendre sa réaction … ça me tue moi, tout les jours, et dans tout les domaine, de voir a quel point tous sont manipulés et ne se posent pas de questions … a ce demander si je ne suis pas parano ;-)

    • mu64 dit :

      Ca n’est pas de la parano cacaouette, c’est tout simplement du réalisme et de l’hyper vigilance.
      Les médias journalistique ont un formidable pouvoir d’alerte, mais ont également un fort dangereux pouvoir d’orientation des consciences, et nous constatons hélas à notre époque que ce pouvoir est pas mal au service de l’abrutissement des masses aussi.

    • évhémère dit :

      "On vous traite de paranos ?… Vous ne l’êtes pas assez !…" ( Susanne Modeski dans X-Files, saison 5 ( 3/20 ) )

  7. ZE.Elmer dit :

    Avec ce "marronnier" du magazine "Le Point", Frédéric Lewino et Gwendoline dos Santos viennent de gagner leurs galons dans la hiérarchie hautement stupide des "déboulonneurs d’opérettes".

    Au moins Pierre Lagrange, leur mentor très cité par l’autre journal, "Libération", faisait l’effort de faire semblant de rédiger des articles.
    Pas de (mal) recopier un témoignage … dont il n’a jamais été prouvé qu’il était faux.

    Et c’est toujours cet inénarrable Pierre Lagrange qui est le créateur du mythe des "petits hommes verts" mentionnés par "Le Point".
    Car – détail croustillant qui en dit long sur le sérieux de ce genre de journaleux – c’est à partir de la vidéo très connue d’un film argentique, mais en Noir & Blanc, d’une autopsie que, par sottise, Pierre Lagrange avait déterminé qu’il s’agissait "d’hommes verts".

    Chacun pourra donc apprécier la crédibilité de ce genre de journalisme ;-)

    • évhémère dit :

      Le terme "Little Green Men" ( LGM ) remonte en réalité à 1967 où 2 radio-astronomes ( Jocelyn Bell et Antony Hewish ) trouvèrent amusant de baptiser LGM1 leur découverte d’un pulsar ( étoile à neutrons ) : c’était une référence ironique à la récente affaire de CTA 102, une autre radio-source découverte par les astronomes soviétiques et qui avait été pendant quelques jours considéré comme le premier signal capté d’une civilisation extra-terrestre !…
      Mais on peut se référer aussi au "Fort Chabrol alien" , en 1955 à Kelly ( Kentucky ) où une famille à la gachette facile, les Sutton , tint un "siège" en règle, canardant toute une nuit d’étranges créatures de couleur argentée, sorte de lémuriens phosphorescents , qui rebondissaient sans dommage sous les balles des assiégés !… ( Notons que c’est le premier et dernier témoignage ufologique qui a jamais fait état de "personnages" à la peau verte !…)

  8. GEORGES dit :

    je crois que les hommes vert ont était vue en FRANCE bien avant l’autopsie, au MAROC c’est sur dans la région de KENITRA un enfant a vue un être d’une quarantaine de centimètres dans les années 50 qui ressemble a une grenouille ils n’ont pas eu peur dans cette rencontre,source "l’histoire des ovni au Maroc"bien amicalement Georges.

  9. biostormy dit :

    Bonjour à tous, amis de l’univers,

    Je comprends mieux pourquoi, ils ne veulent faire ami avec nous les ET (Experts Technologiques de l’espace!!!)

    La masse est encore trop à la masse, la tête dans le bitume…

    Merci à tous pour votre clairvoyance et votre claire-audience…

    Universellement et respectueusement vôtre

    Bio.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 131 autres abonnés

%d bloggers like this: