Crop circles 2012: Hul, Nove Zamky, Slovaquie – 21 Juin

Premier signalement officiel de crop-circle en provenance de  Slovaquie cette année. Celui-ci a été trouvé à  Hul, Nové Zámky le 21 juin 2012.

11 réponses à Crop circles 2012: Hul, Nove Zamky, Slovaquie – 21 Juin

  1. Coline dit :

    Encore une énigme du père Fouras !!!

    • Létatle dit :

      Je crois çà a rapport toujours à ce spermatozoïde gigantesque qui entrera en contact avec notre système solaire.

      Théorie d’une fécondation interstellaire

      Des extraterestre ou des terrien nous previent de leur arrivé massive.

  2. Flo dit :

    Encore un crp circle foireux

  3. Flo dit :

    Il suffit de planter un piquet et de tourner autours avec une corde pour faire un cercle, et de longer un fil pour faire une droite.

  4. guizmo dit :

    j’aimais bien se site mais crop circles y a que de ça maintenant ici ! y a rien les crop circles c’est de la daube !!! y a rien de mysterieux quand tu t’ennui a la campagne tu tourne au bout d’une corde voila ….aucun interet je trouve et ici c’est tout les 2 articles qu’ont a le droit a ça !

    • Era dit :

      Bonjour Guizmo, désolée si ces informations vous incommodent, mais les crop-circles touchent au domaine de l’Ufologie que vous le veuillez ou non, nous entrons dans la saison des agroglyphes et il est de mon devoir de tenir mes lecteurs informés de ce qui se passe à ce niveau dans le monde.J’essaie de varier les infos pour contenter tout le monde. Quand à l’origine humaine ou extraterrestre de ces cercles, il ne m’appartient pas d’en juger, chacun se fera sa propre opinion.
      Cordialement,
      Era

  5. marie dit :

    Bonjour, moi j’aime ce site, il traite actuellement des crops , la saison si prête, voilà pourquoi, autrement toutes les infos ovni si trouvent et autres phénomènes terrestres, je salue era pour son travail de recherche.amicalement marie

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 126 autres abonnés

