Derniers crop circles 2012 près Alton Barnes au Wiltshire, UK – 20 Juin

About these ads

21 réponses à Derniers crop circles 2012 près Alton Barnes au Wiltshire, UK – 20 Juin

  1. Mathias dit :

    Ils sont tous magnifiques, et moi qui pensaient qu’ils avaient perdus la main :)
    Enfin tous, sauf le dernier, qui me semble plutôt d’origine humaine, non?

  2. c'est moi dit :

    Douteux…le mot est faible..regarder bien le dernier(le deuxième quoi)..vous allez voir le beau trajet qu’on emprunter les gens pour venir le faire et retourner sur le chemin. Car si cela avait été le propriétaire..vous croyez qu’il aurait pris le meme chemin pour retourner..non il aurait été en **?*(&))&(?*$$???….que quelqu’un ai fait ça dans sa culture et serais passer au travers pour retourner…et non pas passer pr le meme chemin qu’il a pris pour venir voir..

    Le premier me reste a le regarder encore une fois ou deux mais me semble bien encore un coup de farceux :(

  3. m dit :

    Il est possible aussi que du non humain fasse expres de faire du mauvais.Pour des raisons non connues.Il se peut aussi que les oeuvres soient issues de la source humaine comme les poltergeists,etc. Naturellement c est un cran au dessus des rateaux plaches et cordes… Que celui ou celle qui sait ait la bonte de laisser un mot,merci.

  4. marie dit :

    Bonjour, moi je dirais plutôt bidon , on est loin de la déferlantes, ils manquent de réalités, bon voilà , chacun y voit, ce qu’il peut y voir.amicalement marie

  5. Flo dit :

    Les vrais crops circles sont sectionnés au milieu de la tige, avec une excroissance et parfois des mouches collées. Les faux sont directement aplatis au sol ou vulgairement pliés
    Flo

  6. Guilhou dit :

    Ca fait un momment que quand je regarde les soi- disant derniers crop-circles, j’ai un gros sentiment de ‘fake’ qui m’envahit à ma 1ere impression…..
    Ceci bien sûr n’engage que moi.Bonne journée à tous.

  7. Didier dit :

    Oui on sont passés les vrais crops circles ? Ceux qui avaient de grands diamètres dont les dessins nous laissez sans voix. maintenant ils sont pratiquement tous bidons , un peu comme toutes les vidéos d’ovnis qui circulent sur la toile.

  8. Hercolubus dit :

    Et pourtant,il me donne l’impression d’un long message dans la continuité des autres "crops circles",ce n’est qu’une analyse.

  9. marie dit :

    Bonjour, bon soyons réaliste, des vidéos bidons, c’est que nous voyons depuis quelques temps, et quand bien même ils seraient des vrais crops, nous n’avons pas le moyen de voir de plus près si les tiges étaient passées au micro onde,le manque d’ analyses qui prouveraient que les planches et cordes ne seraient pas passé par là,pour moi les formes sont ridiculement présentées, un simple regard pour se faire une idée, que ces choses ne sont pas comme certaines qui elles étaient de vraies splendeures, élaborées et parfaites dans tout le sens du mot, voilà mon sentiment, dommage que ce genre de truc n’arrive pas près de chez moi, car je sais qu’elle genre de vidéos je prendrais.amicalement marie

  10. Hercolubus dit :

    J’imagine les "fakers" le soir se disant. "Bon,nous allons faire parler de nous dans tous les forums de la toile parlant de phénomène non explicable.Quel croquis allons nous faire cette nuit ?
    Attention les gars! on a que la nuit pour faire cela,on va devoir éclairer notre "crop" à la lanterne ou la lampe torche…….et attention ne nous faisons pas remarquer si une bagnole passe dans le coin……pour cela je vous demande de faire cela en 10 MN"
    Bon d’accord me diriez vous,cela est possible,mais jamais j’ai vue un "crop" fait de nuit par des mecs qui s’amusent à en crées un.J’ai put voir deux personnes âgés en faire un devant les caméra tout hilare de se montrer avec leurs petites planche et dont nous voyons qu’ils en "bavent" devant leurs soit disant "fake" .Rappelons qu’ils ont fait ça de nuit.
    Je ne dit pas que ces "crops" sont extraterrestre,qu’importent,ils sont peut être humains,mais cela représente une sacré organisation qui pour le moment n’a jamais été découverte.
    Je me pose juste des questions,je respecte les convictions de chacun,dont je me "nourris" pour me faire ma propre conviction.

    • Mathias dit :

      Il est vrai que moi aussi, je pense que les gens ont peut-être autre chose à faire que de saccager les champs de blé dans les campagnes en pleines nuits pour faire croire à des E.T :)

      Peut-être une organisation au courant de certains phénomènes et spécialisée dans ce genre "d’art" (pour un but dont nous n’avons pas connaissance)?
      Ou des "énergies" intelligente, mère Nature?

      En tout cas tout est probable et envisageable (sauf que ce soit le vent, merci les "scientifiques" et vos explications aussi étranges que bancales ;) ).

  11. marie dit :

    Bonjour, quoi qu’on pense des gens bien organisés arrivent à faire le genre de crops ridicules qui courts sûr le net en ce moment avec une ferme volonté de discrédité des crops particuliés , extra terrestre ou pas extra terrestre, voilà mon sentiment, amicalement marie

    • Hercolubus dit :

      Je suis d’accord avec toi Marie,mais une chose m’interpelle ,qui sont ces types qui s’amusent la nuit à crées ces "crops" ridicule (quoi que non dénuer de message pour moi) .Quelles sont leurs motivation,qui sont ils?
      Donc un peut partout dans le monde ,il y aurait des groupes de "fakers" qui s’amuseraient à crées des "crops" pour discréditer les "vrais crops" dont aucun médias ne parlent dans le monde.
      Qui connait les crops dans notre entourage,personne.Nous dans ce forum nous nous y intéressons et nous sommes au courant grâce à Area 51 qui soit dit en passant est génial mais dans une population mondiale seul (je pense ,ce n’est qu’une estimation ) 2% doivent s’y intéressés.

      • GEORGES dit :

        bon je pense qu’avant de dire c’est un faux il faut analyser les tiges ,donc je pense que les personnes qui les mettent en ligne sont sur de ce qu’ils disent,après pour soutenir que c’est un faux déplacer vous sur les lieux pour vérifier vos dire,pour moi il n’y a personne qui va perdre son temps la nuit a créer une telle architecture si ce n’ait sans publicité, pour le plaisir, peut être une fois,mai c’est trop compliqué a tracer dans le noir, je pense que c’est pratiquement impossible,bien amicalement Georges.

  12. marie dit :

    Bonjour hercolubus, effectivement cela à un non sens, pourquoi il y aurait des gens qui s’amuseraient à faire des dessins dans des champs et souvent au même endroit pour discrédité, et bien c’est simple, quand les premiers crops fût découvert ,se fût sujet à discussions,dans les médias, les premier étaient de simples cercles de cultures,une hypothèse à été la première avancé, des minis tornades étaient la cause, progressivement ils prirent formes de plus en plus élaborés, je ne sais pas qui a commencé, mais d’après deux individus, planches et cordes ont été leurs outils, et puis ils apparurent dans divers endroits, souvent en angleterre, la hollande ex même en france, des vidéos sûr le net font preuves que des personnes pratiques cette art, mais depuis quelques années des crops gigantesques en tailles, un exemple 110mètre fois soixante dix ,sans défauts apparents,d’une géométries parfaites ont commencé à prendre la vedette des cercles de culture, certains auraient des message, moi je répète que ce que j’ai lu à propos des messages, mais par contre je pense que ces nouveaux crops ne sont pas fait par les planches et cordes, la preuve et tu peux aller chercher sur le net ,est que la plupart de ces crops élaborés sont passés au micro onde, et là ,j’ai du mal à croire que des hommes au sol auraient cette possibilités, et si tu regardes bien tu feras la différence entre un bidon et un micro onde, de plus, ils ont tous la même caractéristiques en les regardants,pas besoin de prélèvement, des ombres dans les spirales lumineuses ,qui leur donnent toutes leur beautés , preuve peut être d’une machinerie pour les faire ou autres, après il faut savoir que le temps joue pour les élaborer, que seulement la nuit si prète, et beaucoup d’ingéniosité,voilà je fais partie de tes deux pour cent si tu veux, mais je crois qu’ils y a sûrement bien plus de monde que s’intéressent à ce genre de phénomène et qu’aujourd’hui les gens deviennent de plus en plus attentifs au monde qui les entoures, ils ont une fenêtre sûr le monde, du nom, internet.amicalement marie

  13. Hercolubus dit :

    Il est dit dans certains écrits du moyen age que des "crops" fut découvert par des fermiers et racontaient que c’était le "diable" qui les faisait la nuit.Les "crops" est un phénomène qui ne date pas que du XXème siècle,certains fut rapporter et d’autre cacher par peur d’être associer au "mal".

  14. marie dit :

    Bonjour Hercolubus,j’aurais pu écrire un tas d’histoires, je préfère englober ce sujet, car il est vaste, et si je lis bien ton texte , qui est vrai,alors, raison de plus pour ne pas penser qu’un très faible pourcentage de la population du globe ne soit pas au courant de ce genre de phénomène, légende urbaine ou mythe peut importe chaqu’un fait son chemin dans ce monde, l’homme découvre et ouvre son esprit, chaque jour, car il n’a plus de raison d’ignorer ce qui s’offre à lui.amicalement Marie

  15. cassiel44 dit :

    Oui ces vraie au moyen-age il y avait deja des crops qui étaient attribué au diable!!!
    Un truc m,interroge ,j,ai toujours vécue a la campagne au milieux des champs ,j,habite toujours en pleine campagne entouré de champs de blé et de mais .
    Je connais très bien la mentalité paysanne ,et croyez moi si on ne vois pas le paysan lui il vous vois!!!et la nuit il a l,oreille affutée..
    j,ai du mal a croire qu,ils acceptent sans broncher que l,on massacre leurs champs !!!la récolte ces sacrée!!
    J,ai vue les videos ou des ( artistes !lol!) tracez des crops la nuit en Angleterre ?? bin… ici dans ma Normandie le fusil est a portée de main dans les fermes et une voiture qui circule dans les champs ne passe inaperçue ..
    Dailleur il n,y a pas de crops a ma connaissance dans nos plaines qui comptes parmi les premières régions céréalières de France,
    faut dire aussi que quil ny a pas non plus de sous sol magnétique ou d,ancien lieux mythiques ou cultuelle..
    Je sais que vais vous faire sourire !!mais je pense qu,avec un dronne on peut peut-etre ..

  16. Hercolubus dit :

    On raconte beaucoup de chose sur ce phénomène,que c’est le "diable" ,voir des extraterrestres ou l’armée (US avec la complicité d’état proche) ,la mère nature (phénomène météo non expliqué) et enfin les "fakers",et beaucoup qui s’y sont intéresser pense que ce sont des "fakes" faute d’information scientifique viable et officielle.
    Mais ceux qui ont enquêter sur ce phénomène,qu’ils soient scientifique non mandaté ont put soulever la complexité des messages (mathématique) de certains crops.Pour en revenir au dernier qui nous intéresse, il est possible par sa conception que ce soit un faux,que des plaisantins s’amusent à crées des "crops" pour se faire parler d’eux ,il me parait effectivement louche si j’observe la vidéo,.mais à voir de plus prés,on constate que le "crops" a été fait dans un champs de blés encore vert et dont les pousses sont assez bas ,cela peut altérer le croquis qui parait plus grossier,cela a dut être un sacré boulot pour les "fakers" de s’attaquer à ce champs,ils ont dut sauter sur leurs planche à plusieurs reprise pour obtenir ce résultat.
    Que nous montre la vidéo………un "crop" point!
    Pas de prélèvement,pas de photographie en gros plan,rien, bref le mystère.

  17. marie dit :

    Bonjour, peu importe, pour moi ,pour qu’une tarte soit cuite, il faut la bonne température, si elle n’est pas cuite, elle est loupée, la cuisson de ce crops laisse à désirer, façon de parler lol, mais je peux me tromper, je ne mettrais pas ma main à couper mdr amicalement marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 127 autres abonnés

%d bloggers like this: