vidéo:missions spatiales dont l’avion spatial secret U.S: X-37B

Source images:http://www.thelivingmoon.com/

Note adm Aréa 51 blog :

Le X-37B ressemble beaucoup aux navettes spatiales de la NASA à la retraite maintenant mais beaucoup plus petit. Le plan de l’espace est d’environ 29 pieds de long par 15 pieds de large avec une soute de la taille d’un lit de petit camion. Un panneau solaire embarqué dans la soute du vaisseau spatial. A titre de comparaison deux appareils  entiers X-37B pourraient s’adapter à l’intérieur de la soute de la navette spatiale. Vol OTV 2 représente un grand saut pour l’avion spatial X-37B. Le véhicule a été en l’air pendant 462 jours à compter du 8 juin, il a  plus que doubler le temps sur orbite de l’espace son premier vol X-37B connu sous le nom OTV 1.

Les U.S.A en plus de la Russie et l’europe compte avec la Chine qui s’invite à la course spatiale, des O.V.N.I( s ) en perspective à venir…..

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

X37 B at Vandenberg Air Force Base

X-37B at Vandenberg Air Force base  (U.S. Air Force photo/ Michael Stonecypher)

About these ads

7 réponses à vidéo:missions spatiales dont l’avion spatial secret U.S: X-37B

  1. GEORGES dit :

    vous dite des ovni en perspective a venir ,très peut d’ovni sont immatricules avec leurs nationalité, et ce ne sont plus des ovni , vous ajoutez le doute dans les personnes septiques, a croire que vous l’êtes également,bien amicalement Georges.

    • Sylv1 dit :

      Georges, simplement dans des observations il peut y avoir ce genre de méprise, avec ce type d’appareil peu courant pour l’heure,ce qui ne remet pas en cause les vrais cas inexpliqués,
      Excusez moi d’être rationnel et terre à terre ce qui ne m’empêche pas d’être ouvert il me semble!
      mais j’aime bien ouvrir les yeux aux gens victimes de leurs méconnaissances de ce qui ce baladent là haut et vos immatriculations ne sont pas un argument parce que du sol on ne peut voir un numéro de série, sauf peut-être si vous êtes un aigle?????

      • GEORGES dit :

        pour être sur d’être rationnel et ne plus avoir de doutes sur les ovni en tant qu’ufologue ,je vous propose un document de AAAFASSO.FR ou il est dit que nous sommes très loin des PAN, que nous avons affaire a des objets matériel pilote par des intelligences,depuis 60 ans que l’on parle de soucoupes volantes il serait tant de venir a la réalité des faits,et ne plus parler de PAN mot qui sert a noyer le poisson,alors que nos cieux sont traverses dans tous les sens par des engins matériel détectés au radar,bien amicalement Georges

        http://www.aaafasso.fr/DOSSIERSAAAF/DOSS.ACCES_LIBRE/PJ_CT/Com.PAN/INCURSIONS_INCONNUES_CT-PAN-mai.09.pdf.

        • Sylv1 dit :

          il me semble que je connais déjà ! »J’ entend »s bien .Ici je parle de l’article qui montre l’évolution de l’homme avec ses engins qui peuvent être assimilés à des OVNIS et en tant qu’enquêteurs nous exploitons en premier lieu ce qui est conventionnel artificiel ou naturel . Seulement par la suite si rien de connu dans nos investigations malgré les éléments en notre possession , nous envisagerons une autre possibilité, voilà tout..
          Toutes les observations ne sont pas exotiques,certaines s’expliquent simplement!Je ne vois pas où est le mal!
          Le but n’est pas de faire plaisir à vous ou aux gens et leur dire ce qu’ils veulent entendre comme c’est souvent le cas en astrologie ( tirage de cartes ,horoscopes…), mais c’est d’ essayer de dire la vérité si nous l’avons, même si au final elle peut décevoir.Les ovnis et les PAN existent mais tous les cas n’en sont forcément!!

  2. évhémère dit :

    C’est tout bonnement une contrefaçon de la navette « Hermès » et il est facile de comprendre en voyant ces images pour quelles mauvaises raisons ce projet européen a été saboté !… Les US n’hésitent pas à sacrifier leurs propres projets comme le F-22 « Raptor » (1) , quand ce n’est pas toute l’équipe du bureau d’études !… Manifestement, ils ont renoncé à l’énorme soute de leur « shuttle » historique, véritable « dinosaure » spatial !… Ce qui veut dire aussi qu’ils n’ont plus besoin d’installer de super-satellites sur orbite … à moins qu’ils disposent d’une fusée aussi puissante que « Saturn » ( « Arès » ?…) .
    [ Autre éventualité : le F-37B sert de banc d'essai pour le développement du F-35 "Lightning 2" qui devrait entrer en service en 2015 , voire de son successeur ???....]

    (1) voir la bd de Bergèse « Sabotage au Texas » ( tome 50 ) : Buck Danny et ses copains n’y ont vraiment plus la fibre sacrée pour leur « famille » militaire, voire pour leur pays !!!… ( Bergèse non plus d’ailleurs, qui vient d’arrêter la série au tome 52 !…

  3. évhémère dit :

    Autre chose : que cet avatar du « Dyna Soar » ( projet des années 50 déjà sacrifié !…) ait son « repaire » sur la base de Vandenberg (1) n’a rien d’anecdotique : manifestement, c’est le commandement Pacifique ( San Diego ) qui prend le dessus sur le commandement Atlantique ( Norfolk) et le débonnaire Cap Canavéral , ouvert aux civils avec le Kennedy Space Center cède le pas au « château-fort » Vandenberg, hérissé de missiles stratégiques ( nucléaires) . De là, rien n’est parti pour découvrir , donc s’ouvrir au Cosmos, mais pour le verrouiller !…

    (1) Hoyt Vandenberg , (1899-1954) , lieutenant-général ( 4 étoiles, équivalent de général d’Armée ) , ennemi acharné de l’ufologie . Son ascension dans la hiérarchie fut très rapide, puisqu’il ne sera nommé général que le 1° octobre, après une rencontre avec Curtis Le May où ils parlèrent beaucoup « soucoupes volantes » , et fut nommé ensuite patron de la récente USAF … et le général Twining exilé en Alaska !…

  4. Dunchimi dit :

    Je suis très impréssionné et même fasciné par les prouesses technologiques dont la naza fait preuve, et en vérité, bien qu’ayant fait l’enseignement général avec un baccalaureat A4 ALLEMAND, je suis vraiment intéréssé par le programme spatial, et chaque jour je regarde national geographie. Mon nom est DJOMO ulrich noël. Merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 163 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :